Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (279.2K)
Solution acceptée
Code erreur 2020
Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne. j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment installer 2 Modem Netgear CG3700B pour étendre la couverture Wifi
Hello la commu, Je possède 2 modem netgear cg3700b. L'un est installé et en fonction, et je voudrais placer le second a l'étage afin d'améliorer la couverture wifi. Est ce possible et comment? Sachant que je peux tirer un câble du premier netgear vers le 2eme à l'étage... Merci d'avance.
Problème
•
Mon installation Internet
Solution officielle
Voocorder et intervention réseau
Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techni
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
voobox avec internet seul
Bonjour, Personnellement, j'ai un abonnement trio wahoo. Mon fils a une voobox dans sa chambre. Il va déménager et prendre son propre appartement. Il a besoin d'internet et il va donc prendre l'abonnement internet seul Wahoo à 45,95 € Mes questions : avec ce seul abonnement, peux-il bénéficier de la
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Panne sur 4000 Liège (centre)
Bonjour, pas d'internet et pas de téléphone sur Liège, une raison particulière ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code 2020 sur certaines chaines.
Bonjour J'ai un écran noir sur lequel est écrit code erreur 2020 mais uniquement sur les chaînes belges et tf1. J'ai essayé de redémarrer et vérifié les connexions sans résultat. Pouvez me donner une explication vu que je capte normalement les autres chaînes ? Merci. Eric Fournier
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
se désabonner de CANALPLAY
Bonjour, serait il possible de me désabonner de canal play car cela ne me plait pas mais de m'abonner à série pass et sélection merciiiiii
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100
Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Sport via voo??
Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Résiliation d'abonnement mobile, comment faire ?
bonjour voila j ai souscrit un abonnement avec smartphone en avril 2016 celui-ci es tomber en panne en septembre 2016 Samsung ne le prend pas en charge car il y a un léger coup sur l écran alors que c est la carte mère qui ne fonctionne plus. Donc je me suis retournée vers VOO mais eux me propose ju
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
modem technicolor
bonjour impossible d'acceder a ma clé usb ou disque dur externe sur port usb du modem technicolor quelqu'un peut-il m'aider
Problème
•
Mes objets connectés
Solution officielle
Carte TV numérique bloquée
j'ai voulu faire la mise à jour de la carte numérique depuis plus rien ne va! je fait une recherche sur la fréquence 330 000hz réseau id 1212 commune de eben emael il m'affiche 170 chaines trouvée problêmes c'est que je n'ai plus aucune chaines!!!! Ma carte est elles toujours activée merci de m'expl
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Comment régler le dépassement de forfait
Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros spéciau
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Comment supprimer la téléphonie fixe et souscrire à un abonnement GSM ?
Bonjour ! Je suis client de chez VOO avec l'option TEL - NET - TV. Maintenant, je souhaite ajouter l'abonnement mobile avec l'option BOOST DATA à 8 GO MAIS supprimer l'option Téléphone fixe. Dites-moi combien ça coûte pour un mois ?
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Comment retirer le Wifi d'un routeur Voo configuré en mode bridge?
Voo a récemment poussé une nouvelle configuration sur le routeur Voo Netgear chez moi. Ce routeur a activé un point d'accès Wifi 5Ghz alors même qu'il était configuré en mode bridge sans WiFi. Je n'arrive plus à accéder la configuration du routeur. Comment dois-je procéder si je souhaite désactiver
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passage de l'analogique au Numérique
Avec le signal numérique y aura-t-il un problème pour les enregistrements d'émissions TV avec un Recorder, qui reçoit le câble coaxial à l'amont de la Télévision ? Le Recorder pourra-t-il aussi faire la recherche des chaînes numériques, normalement comme il le faisait avant avec les chaînes analogiq
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Panne WIFI et mails depuis jeudi
Bonjour tout le monde ! Comme le soleil, la connexion wifi ainsi que l'arrivée des mails sont revenus normales depuis ce jour lundi 13 février vers 13h30. OUF ! Enfin ! Il a fallu du temps mais tout est OK ! MERCI LES TECHNICIENS !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus d'internet et voo ne répond pas
Bonjour Plus d'internet depuis cette nuit a Heusy (Verviers). Impossible d'avoir le service technique Voo. Toujours personne au bout de 40min. d'attente. (Screenshot) Est-ce que c'est général ? Très embêtant car mon fils est tétraplégique et a besoin de l'internet. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Coupure constant et faible réception
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà eu sa mon compagnon joue sur la Xbox et depuis qu'on a la box ( 1semaine) il y'a H24 des micro coupure, la connexion est instable H24. J'ai fais un test de connexion sur spedtest celui si m'affiche 15 en téléchargement et 12 en réception.. Voo ne se fout
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse download inférieure à 200Mb
Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà diminuée à
Question
•
Ma connexion Internet