Promeneur
•
14 messages
Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100
Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe tout simplement. bref un changement serait je pense la meilleur solution. à moins que vous ayez d'autre solution?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de transférer votre dossier au service en question afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre modem. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet. En attendant, je vous invite à redémarrer électriquement votre modem, car celui-ci est en ligne depuis plus de 19 jours, or il est conseillé de le redémarrer régulièrement afin de stabiliser votre connexion internet.
Bonne journée !
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
djfabou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
je sais vraiment plus depuis combien de temps je l'ai, je sais que je l'ai acheté et non loué à l'époque, chose qui, sauf si je me trompe n'est plus possible maintenant
pour le redémarrage électrique c'est vrai que j'ai fini par en avoir marre de le refaire sans arrêt..
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Le 3100 fonctionne encore très bien pour son âge mais un défaut n'est pas exclu.
0
0
djfabou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Mon collègue vous a contacté par message privé à ce sujet. Avez-vous vu son message ?
Bon weekend !
0
djfabou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
djfabou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Excellente nouvelle ! N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.
Si vous voulez faire carrière chez nous, je vous invite à consulter cette page qui reprend tous les postes disponibles dans notre société ! :cool:
Merci pour votre gentil message qui nous fait toujours bien plaisir ! :)
À bientôt,
Nathan
0
0