Apprenti
•
144 messages
Panne WIFI et mails depuis jeudi
Bonjour tout le monde !
Comme le soleil, la connexion wifi ainsi que l'arrivée des mails sont revenus normales depuis ce jour lundi 13 février vers 13h30.
OUF ! Enfin ! Il a fallu du temps mais tout est OK !
MERCI LES TECHNICIENS !

JPP
Solution officielle
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @PARENT,
Vos deux posts sur le forum ont été fusionnés, car traitaient du même problème.
Je lis que le technicien a remplacé du matériel au niveau de la borne. Si suite à cela, vos soucis se représentaient, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 2 ans
Sympa l'image 👏😎
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
AÏE AÏE ! !
Hier, j'ai été trop optimiste avec mes merci et mes oiseaux, car figurez vous que depuis ce matin 8h00, je n'ai que des coupures ! ! Grrrrrr !
J'ai ENCORE téléphoné (5ème fois) au service technique VOO 078505050 et on m'a confirmé que toutes les X minutes j'avais des coupures qui sont bien présentes et vérifiées sur leurs écrans !
Mon installation n'est pas en cause, mais bien leur système !
Un technicien vient demain matin pour effectuer des réglages et vérifier le matériel environnant ! Croisons les doigts ! Car depuis jeudi passé, c'est le BAZARD ! ! ! !
Jamais eu ces problèmes depuis que je suis client chez eux (enfin chez VOO), c'est à dire depuis le début de la création de cette société.
Aller, courage et patience.
Néanmoins,
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @PARENT ,
Nous sommes vraiment navrés pour cette situation 😢
Je vous invite à revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas correctement après le passage du technicien.
Bonne journée.
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Bonjour tout le monde,
Hier soit 14 février de retour du resto pas de Wifi !
Ce matin 6h30 pas de Wifi !
J'ai donc pour la Xème fois éteint le modem et relancé et depuis ! TOUT est OK !
J'ai l'impression que le modem savait que le technicien venait et il s'est mis au garde à vous depuis ce matin (gag)
Voilà, le technicien VOO est venu chez moi ce matin et a constaté que mon matériel (modem et transfo) fonctionnaient très bien !
Par contre, il a constaté une perte entre la borne de télédistribution située sur le trottoir reliée au transfo du modem !
Il a remplacé une fiche coaxiale située dans la borne extérieure et pour le moment (Chut) ne crions pas trop fort, ça marche !
Si le problème persiste (coupures), il sera demandé de remplacer le câble coaxial reliant le modem à la borne extérieure !
Mais là c'est un gros problème car ce câble passe sous les dalles et le tarmac de mes trottoirs ! ! ! ! !
Néanmoins, je ne comprend pas pourquoi plusieurs clients ont eu le même problème alors qu'ils ne sont pas branchés sur mon câble ! ! !
Affaire à suivre..........
0
0