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144  messages

lundi 13 février 2023 13:40

Panne WIFI et mails depuis jeudi

Bonjour tout le monde !

Comme le soleil, la connexion wifi ainsi que l'arrivée des mails sont revenus normales depuis ce jour lundi 13 février vers 13h30.

OUF ! Enfin !  Il a fallu du temps mais tout est OK !

MERCI LES TECHNICIENS !

JPP

Solution officielle

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PARENT

 

Vos deux posts sur le forum ont été fusionnés, car traitaient du même problème.

Je lis que le technicien a remplacé du matériel au niveau de la borne. Si suite à cela, vos soucis se représentaient, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Savant

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2.4K  messages

il y a 2 ans

Sympa l'image 👏😎

Apprenti

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144  messages

il y a 2 ans

AÏE AÏE ! !

Hier, j'ai été trop optimiste avec mes merci et mes oiseaux, car figurez vous que depuis ce matin 8h00, je n'ai que des coupures ! !   Grrrrrr !

J'ai ENCORE téléphoné (5ème fois) au service technique VOO 078505050 et on m'a confirmé que toutes les X minutes j'avais des coupures qui sont bien présentes et vérifiées sur leurs écrans !

Mon installation n'est pas en cause, mais bien leur système !

Un technicien vient demain matin pour effectuer des réglages et vérifier le matériel environnant ! Croisons les doigts ! Car depuis jeudi passé, c'est le BAZARD ! ! ! ! 

Jamais eu ces problèmes depuis que je suis client chez eux (enfin chez VOO), c'est à dire depuis le début de la création de cette société.

Aller, courage et patience.

Néanmoins, 

j'en ais marre !

Officiel VOO

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1.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PARENT ,

 

Nous sommes vraiment navrés pour cette situation 😢

 

Je vous invite à revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas correctement après le passage du technicien.


Bonne journée.

Apprenti

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144  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde,

Hier soit 14 février de retour du resto pas de Wifi !

Ce matin 6h30 pas de Wifi !

J'ai donc pour la Xème fois éteint le modem et relancé et depuis ! TOUT est OK !

J'ai l'impression que le modem savait que le technicien venait et il s'est mis au garde à vous depuis ce matin (gag) 

Voilà, le technicien VOO est venu chez moi ce matin et a constaté que mon matériel (modem et transfo) fonctionnaient très bien !

Par contre, il a constaté une perte entre la borne de télédistribution située sur le trottoir reliée au transfo du modem !

Il a remplacé une fiche coaxiale située dans la borne extérieure et pour le moment (Chut) ne crions pas trop fort, ça marche !

Si le problème persiste (coupures), il sera demandé de remplacer le câble coaxial reliant le modem à la borne extérieure !  

Mais là c'est un gros problème car ce câble passe sous les dalles et le tarmac de mes trottoirs ! ! ! ! !   

Néanmoins, je ne comprend pas pourquoi plusieurs clients ont eu le même problème alors qu'ils ne sont pas branchés sur mon câble ! ! !

Affaire à suivre.......... 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupures Wifi sans arrêt

Top Expert

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47K  messages

Hello

On ne comprend pas trop quel est le but de votre message ?

Surtout que pour moi, vous auriez du continuer dans ce sujet-ci plutôt ou vous parlez déjà de votre problème. 

je vous invite à relire la charte et donc ne pas faire du multipost pour un même souci vu que c'est interdit.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Apprenti

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144  messages

ok ! 

JPP

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