Apprenti
•
144 messages
Coupures Wifi sans arrêt
Bonjour tout le monde,
Hier soit 14 février de retour du resto pas de Wifi !
Ce matin 6h30 pas de Wifi !
J'ai donc pour la Xème fois éteint le modem et relancé et depuis ! TOUT est OK !
J'ai l'impression que le modem savait que le technicien venait et il s'est mis au garde à vous depuis ce matin (gag)
Voilà, le technicien VOO est venu chez moi ce matin et a constaté que mon matériel (modem et transfo) fonctionnaient très bien !
Par contre, il a constaté une perte entre la borne de télédistribution située sur le trottoir reliée au transfo du modem !
Il a remplacé une fiche coaxiale située dans la borne extérieure et pour le moment (Chut) ne crions pas trop fort, ça marche !
Si le problème persiste (coupures), il sera demandé de remplacer le câble coaxial reliant le modem à la borne extérieure !
Mais là c'est un gros problème car ce câble passe sous les dalles et le tarmac de mes trottoirs ! ! ! ! !
Néanmoins, je ne comprend pas pourquoi plusieurs clients ont eu le même problème alors qu'ils ne sont pas branchés sur mon câble ! ! !
Affaire à suivre..........

JPP
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 2 ans
Hello
On ne comprend pas trop quel est le but de votre message ?
Surtout que pour moi, vous auriez du continuer dans ce sujet-ci plutôt ou vous parlez déjà de votre problème.
je vous invite à relire la charte et donc ne pas faire du multipost pour un même souci vu que c'est interdit.
(Modifié)
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
ok !
0
0