Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (279.9K)
Solution acceptée
Qualité d’affichage TV
Bonjour, la qualité d’affichage est mauvaise sur certaines chaînes. Notamment la 145 et 97. L’image se pixelise. de quoi cela provient il? merci pour vos éclairages
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
1gbs /s pas encore présent ?
Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bibliothèque de la box .évasion : noms sur les enregistrements
voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de prog
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Démarcheur pour produits VOO et fournisseur d'énergie
Bonjour, Depuis peu le réseau VOO est disponible chez mes parents. Ils ont reçu la visite d'un démarcheur leur proposant les services VOO mais également Essent pour l'électricité. Il y aurait un partenariat entre VOO et Essent, j'en suis étonnée. J'aurais aimé savoir si cela est vrai et pas une excu
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur Philips 26PFL3403D/10 est compatible avec le nouveau signal. En effet, un scan des chaînes ne permet plus de trouver celles-ci depuis cette semaine, et je ne vois pas ce modèle de télévision dans la liste sur votre site. Si ce modèle n'est pas compatible
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
VOOSPORT AVEC LA BOX EVASION
Actuellement, j'utilise un VOOCORDER au rez de chaussée et une voobox à l'étage. J''ai l'option VOOSPORTS. Quand je veux regarder le football à l'étage, il suffit de retirer la carte du voocorder et de la brancher dans le voobox et je peux donc voir les matchs à l'étage et vis et verça. Etant donné
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Voo Evasion
Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enregistrements réalisés par la box Evasion avec un PC ou une tablette ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réactivation Carte VooCorder
Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Des infos à propos du DOCSIS 3.1 ?
HEYYY. Comment vont-je ? Dites j'aurai aimé avoir des updates béton sur la DOCSIS 3.1 chez VOO. Dernièrement on m'avais remplacé mon modem car il était HS, et j'ai vu que il était compatible DOCSIS 3.1. Donc je viens posé la question. Merci en tous cas à tous ceux/celles qui répondrons et apporteron
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
coupure du voo suite de faute de payement
bonjour , voilà on nous as couper le voo suite de faute payement , là toutes les factures sont en ordre tout est payer que dois je faire pour recuperer le voo ? es quil le reactive eux meme ou devons nous sonner ?
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Connexion LTE - Nouvelle carte sim
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai bien installée et activée, mais le problème est le suivant. Là ou avant (à mon domicile) j'avais une connexion 4G, je n'ai plus aujourd'hui de du LTE. Comment cela se fait-il ? Puis-je espérer une solution à très très courte échéance ? Merci d'avance
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Où sont les options pour supprimer certains services?
Question en titre... Incroyable à quel point il est tellement facile, simple et rapide d'ajouter des services et options pour autant que cela veuille dire qu'on va payer plus cher. Mais si on veut supprimer le moindre service, enlever la moindre option, casser un pack, totalement impossible... Cela
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Panne sur Les Bons Villers (6210)
Y a t'il une panne sur les bons villers ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Transfert de contacts vers un nouveau GSM (via carte SIM)
Bjr, suite à un changement (de GSM vers smartphone) comment doit-on procéder pour récupérer mes n° de contacts. Merci
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Wifi 2,5GHz , 5 Ghz
Bonjour , j'ai changer récemment de fournisseur pour aller chez VOO afin d'avoir 400mb de vitesse d'internet. 1er Soucis c'est que le réseau 2,5 et 5 Ghz on le même nom et ne font que 1. Est il possible de les séparer afin de me connecter avec mon téléphone ( Samsung S20 ) sur le 5 Ghz au lieux du 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment supprimer l'insupportable pub Brutele
Comment peut-on supprimer cette insupportable pup-up / pub / enquete putele qui apparait depuis ce matin
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Mon GSM reçu avec l'option smartphone est cassé. Puis-je souscrire à une nouvelle option smartphone?
Bonjour, Mon GSM est cassé et mon option smartphone ne se terminera que fin juin. Difficile d'attendre jusque là donc je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un nouveau gsm avec une 2ème option smartphone et de continuer à payer la précédente jusqu'à son terme? Merci d'avance.
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra
Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de passe
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable et perte de synchro
Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cpl desynchronises
Bonjour, Depuis lundi matin mes cpl wifi 1200 sont desynchronises et je n arrive pas à les resynchroniser. J ai essayer de les ré synchronisés en les mettant sur deux prises proches, les deux sur une multiprises, l un sur l autre. J ai appuyer sur le bouton de la base puis celui du satellite. Rien n
Problème
•
Mon installation Internet