Promeneur
•
6 messages
coupure du voo suite de faute de payement
bonjour ,
voilà on nous as couper le voo suite de faute payement , là toutes les factures sont en ordre tout est payer
que dois je faire pour recuperer le voo ?
es quil le reactive eux meme ou devons nous sonner ?
voilà on nous as couper le voo suite de faute payement , là toutes les factures sont en ordre tout est payer
que dois je faire pour recuperer le voo ?
es quil le reactive eux meme ou devons nous sonner ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Lorsque vos paiements seront enregistrés par voo (minimum 3 jours), ils feront la réactivation de vos services, mais cela peut prendre jusqu'à 7 jours.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que tout est en ordre et que nous avons bien reçu vos paiements.
Comme @Marcs l'a mentionné, la réactivation peut prendre quelques jours.
Merci pour votre patiente ! :)
Bonne journée
0
0
anais neyman
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas, vos bouquets seront toujours présents !
Bonne journée :)
0
0
anais neyman
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Cependant, il faut savoir que lorsque vous désactivez une Option, celle-ci se désactive le 1er du mois qui suit la demande.
Par exemple, si vous souhaitez supprimer une de vos Options aujourd'hui, la désactivation se fera au 1er juillet.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, un expert VOO s'en chargera lui même, à l'occurrence Romina elle même ou un de ses collègues, bonne journée
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
0
anais neyman
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
anais neyman
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous été réactivée ? :)
Merci d'avance pour l'info ! :)
0
0