A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 14 février 2019 13:54

Démarcheur pour produits VOO et fournisseur d'énergie

Bonjour,

Depuis peu le réseau VOO est disponible chez mes parents. Ils ont reçu la visite d'un démarcheur leur proposant les services VOO mais également Essent pour l'électricité. Il y aurait un partenariat entre VOO et Essent, j'en suis étonnée. J'aurais aimé savoir si cela est vrai et pas une excuse pour vendre un autre produit.
Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ces démarcheurs ne sont pas du personnel Voo, ils ne sont que des intermédiaires et vendent plusieurs produits, parfois même pour plusieurs opérateurs différents

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je confirme les dires de Marcs....

Un démarcheur est une personne qui a souvent un statut indépendant, qui n'a strictement rien à voir avec une société, il n'est en rien affilié à VOO ou Essent ou encore d'autres sociétés ;)

Aujourd'hui, il vous vend VOO et par la même occasion Essent, tout comme il peut vous vendre Proximus, ou une assurance ou des revues ....

Personnellement ...... quand ils sonnent ... je leurs claque la porte au nez :)

Faire attention, car ce sont très souvent des arnaqueurs .....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Alameda : ce que disent nos Experts est en effet très juste. Ce sont des démarcheurs qui vendent plusieurs produits qui n'ont pas de lien les uns avec les autres. Nous n'avons pas de partenariat avec ce fournisseur d'énergie. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...