Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280K)
Solution acceptée
coupure du voo suite de faute de payement
bonjour , voilà on nous as couper le voo suite de faute payement , là toutes les factures sont en ordre tout est payer que dois je faire pour recuperer le voo ? es quil le reactive eux meme ou devons nous sonner ?
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Connexion LTE - Nouvelle carte sim
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai bien installée et activée, mais le problème est le suivant. Là ou avant (à mon domicile) j'avais une connexion 4G, je n'ai plus aujourd'hui de du LTE. Comment cela se fait-il ? Puis-je espérer une solution à très très courte échéance ? Merci d'avance
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Où sont les options pour supprimer certains services?
Question en titre... Incroyable à quel point il est tellement facile, simple et rapide d'ajouter des services et options pour autant que cela veuille dire qu'on va payer plus cher. Mais si on veut supprimer le moindre service, enlever la moindre option, casser un pack, totalement impossible... Cela
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Panne sur Les Bons Villers (6210)
Y a t'il une panne sur les bons villers ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Transfert de contacts vers un nouveau GSM (via carte SIM)
Bjr, suite à un changement (de GSM vers smartphone) comment doit-on procéder pour récupérer mes n° de contacts. Merci
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Wifi 2,5GHz , 5 Ghz
Bonjour , j'ai changer récemment de fournisseur pour aller chez VOO afin d'avoir 400mb de vitesse d'internet. 1er Soucis c'est que le réseau 2,5 et 5 Ghz on le même nom et ne font que 1. Est il possible de les séparer afin de me connecter avec mon téléphone ( Samsung S20 ) sur le 5 Ghz au lieux du 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment supprimer l'insupportable pub Brutele
Comment peut-on supprimer cette insupportable pup-up / pub / enquete putele qui apparait depuis ce matin
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Mon GSM reçu avec l'option smartphone est cassé. Puis-je souscrire à une nouvelle option smartphone?
Bonjour, Mon GSM est cassé et mon option smartphone ne se terminera que fin juin. Difficile d'attendre jusque là donc je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un nouveau gsm avec une 2ème option smartphone et de continuer à payer la précédente jusqu'à son terme? Merci d'avance.
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra
Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de passe
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable et perte de synchro
Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cpl desynchronises
Bonjour, Depuis lundi matin mes cpl wifi 1200 sont desynchronises et je n arrive pas à les resynchroniser. J ai essayer de les ré synchronisés en les mettant sur deux prises proches, les deux sur une multiprises, l un sur l autre. J ai appuyer sur le bouton de la base puis celui du satellite. Rien n
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Consommation indisponible sur myVOO
bonjour sur mon application my voo je ne vois plus ma consommation comment faire
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Numéro désactivé
Bonjour j'ai des soucis pour récupérer mon compte Facebook Gmail ect a cause que j'ai mon numéro ou j'avais des soucis et j'ai demandé un nouveau numéro mais du coup j'ai besoin de se numéro pour récupérer adresse mail ect comment je peux faire pour récupérer se numéro de téléphone ?
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Contract cancellation
There are more then three weeks no Internet at our home untill today(27/11/2018), we aksed two times technical come for repairs but no of them fixed the Internet problem, there are still no Internet in our home caused us a lot of trouble, we can't study and work at home. We've made our troubles clea
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible d'ouvrir le port 80
Je suis ici en adresse publique, on a créé une NAT pour ouvrir le port 80 mais celui si ne s'ouvre pas... Nous en avons besoin pour avoir l'accès à distance sur un module de contrôle d'accès avec lecteur badge
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modem Technicolor défectueux ?
Tous les voyants clignote vert de façon simultanée. Que faire ? perte de connexion Internet et wifi importante. très dérangeant !
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
mon VOOCORDER ne vas plus! Affiche un chiffre/lettre inversé (6 ou 9 ou un C) et pas d'image
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner cette machine! Je l'allume, la petite lampe de droite devient verte mais pas de numéro de chaine ou d'heure qui s'affiche, et j'attends... puis j'éteins et recommence (ne s'éteind plus en appuyant sur le bouton à l'avant, il faut appuye
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Adaptation de l'abonnement Duo Tatoo
Bonsoir , j'envisage de me prendre un pack Duo Tatoo. C'est surtout les 150 Mbps / 7,5 Mbps qui me motive. Ce pack comprend le bouquet Panorama , valeur 9,99 euros , pour 74,95 € / mois . J'ai jeté un oeil aux 16 chaînes de ce bouquet Panorama et elles sont franchement nulles . Pas une ne m'interres
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Voo400mbps/Proximus Fibre optique
Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Pourquoi mon pack est-il facturé en deux factures au lieu d'une seule ?
Bonjour, J'ai un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE. Je devrais donc recevoir une seule facture pour tout mon pack. Pourquoi est-ce que je reçois deux factures au lieu d'une seule ? Pour VOO cela ne change rien, mais pour quelqu'un comme moi, qui paie des frais pour chaque virement à la poste ça l
Question
•
Ma facture