P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

vendredi 21 avril 2023 17:19

Pourquoi mon pack est-il facturé en deux factures au lieu d'une seule ?

Bonjour,

J'ai un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE. Je devrais donc recevoir une seule facture pour tout mon pack.

Pourquoi est-ce que je reçois deux factures au lieu d'une seule ?

Pour VOO cela ne change rien, mais pour quelqu'un comme moi, qui paie des frais pour chaque virement à la poste ça l'est. J'aimerais faire qu'un seul virement pour payer mon pack et non deux afin de payer une seule fois ces frais.

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi il y a deux factures et éventuellement trouver une solution pour qu’il n’y en ait plus qu’une seule ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est comme ça pour tout le monde et je pense que pour tout le monde les paiements se font sur deux muméros de comptes différents.

Ceci dit, je trouve aussi qu'il serait plus simple de n'avoir qu'un seul virement, mais j'ignore si cela simplifierait la contabilité chez voo (bien que j'imagine que ce serait le cas)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

voo aime bien de se compliquer la vie et aussi celle des clients. 🙄
Attendre la facturation unique chez orange peut être ? 🤔

@Marcs je vais préciser que je reçois 2 factures à virer sur le même numéro de compte , le pack et la mobile ..

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @roylion15 

je vais préciser que je reçois 2 factures à virer sur le même numéro de compte

Il faudra que je m'en souvienne la prochaine fois, je me demande d'ailleur si tu ne m'avais pas déjà fait cette remarque, mais mon grand age... 😟👴

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pietra,

 

Comme l'a déjà répondu la communauté, vous recevez votre facture mobile à part comme tous les autres clients.

 

Le compte bancaire est différent. Il me semble que des contraintes techniques nous empêchent de rassembler le tout.

 

Navré si cela ne rend pas les choses simples. C'est comme cela depuis l'apparition du service mobile chez VOO. Je n'ai pas de solution à vous proposer, malheureusement :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...