Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (63.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

ID easy switch.

Bonjour, J'ai recu ce jour la facture de mon pack net + teléphone et je vois qu'a la fin de la facture, il y a mon ID easy switch. Or quand je vais dans "myVoo" mon ID easy switch est différent. Est-ce normal ? J'espere qu'un collaborateur Voo pourra me renseigner. Merci d'avance.

Question

1.7K

7

0

Bonsoir Nathan J'ai retrouvé la bonne carte de la box elle était chez ma sœur dans la box 163862950822. Et je l'ai remise dans bonne box 01130. Et l'autre carte dans la box 50822. Mais aucune des deux n'est opérationnelle. Bien à toi Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour je possede une voobox qui apparement n'est plus activee ainsi que la carte a puce. pourriez vous faire le necessaire merci. [Édit modérateur] : j’ai bien pris note des informations à propos de votre VOObox, et de votre carte à puce, mais je les ai supprimées de votre publication, car ces in

Question

Solution acceptée

Voo bride t-il YouTube ?

Bonjour, voilà, cela fait un petit temps que je constate que mes vitesses de téléchargement depuis YouTube sont dérisoires (jusqu'à 200 ko, alors qu'avant, j'atteignais facile 8 Mo). Je dis bien "téléchargement" puisque j'utilise les extensions pour pouvoir télécharger depuis YouTube (DownloadHelper

Problème

63

1

0

Solution acceptée

Comment résoudre mon problème constant de wifi

Bonjour j’ai contacté VOO pour un problème de wifi dans la maison. Je m’explique. Avant j’étais sur proximus et il y avait beaucoup de problèmes. Je suis donc passé chez VOO. Seulement les problèmes sont toujours présent. Pas moyen de répandre le wifi dans toute la maison. Voo m’as donc envoyé un bo

Question

43

5

0

Solution acceptée

promo data doublé manquante

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je suis passé chez voo mobile. J'ai souscrit l'option data boost. Je devrais avoir aussi la promo 4giga au lieu de 2 giga. Donc je devrai avoir 12 giga au total. Hors dans le myvoo je ne vois que 10 giga. Est ce normal ? Merci

Question

16

4

0

Solution acceptée

Résiliation de mon mobile

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir résilier mon numéro de téléphone 04******** . D'avance je vous en remercie. BAV. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte d

Question

933

11

0

Solution acceptée

Distance maxi entre boîtier mural et télé pour le numérique

Bonjour tout le monde. J'ai quasi tout dit dans le titre, en fait. J'ai actuellement la télé analogique et l'Internet. Le boîtier mural se trouve à 12 mètres de la télé et via 3 cables coaxiaux, ça marche. Mais je me demande si cette distance n'est pas un problème pour la CI ? Merci d'avance

Question

264

9

0

Solution acceptée

Disque dur externe

Bonjour, j'ai connecter mon disque dur 1T sur mon modem Technicolor, j'ai activé des paramètres expliqué dans différents forum, mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon disque dur je précise que j'ai activé le périphérique USB et autorisé tout les modes de média

Question

105

5

0

Solution acceptée

VOO Internet Security : demande de nouveau mot de passe

Bonjour, J'ai formaté mon pc et doit réinstaller le voo internet security or il me demande mes indentifiants reçuc dans le mail lors de l'inscription mais cela ne fonctionne pas j'ai fait une demande de nouveau mot de passe et ne reçois pas de mail que dois je faire......., Bien à vous paolinka

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Comment ouvrir des ports tcp - udp sur un Technicolor ?

Bonjour j aurais voulus savoir comment ouvrir des port tcp - udp ( c'est quoi l ip externe ? ) internet c'est ip local , mais externe ? c'est qu a meme pas ip sur le reseaux public car il change a chaque conncetion ... c'est bien dans le NAT merci d'avance

Question

327

5

Solution acceptée

Bonsoir :) En effet, nous déplorons un petit incident dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le signal dans les plus brefs délais. Navré pour la gêne occasionnée.

 vers la conversation : 

0

0

Internet ne fonctionne pas sur Evere

Bonjour, internet a cessé de fonctionner cet après-midi à Evere 1140. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

Problème

Solution acceptée

Déconnections automatique toutes les 24h ou 36h ?

Bonjour, J'ai un backup de plus de 50Gb qui doit se faire vers un serveur synology distant. Ca va etre long (+/- 3 jours) et je me demandais s'il y avait encore des déconnexions automatiques toutes les 24 ou 36h comme il était question dans le temps (chez belgacom) ? Merci d'avance

Question

14

5

0

Solution acceptée

France 2 HD et syncronisation des lèvres box evasion

Depuis quelques temps je constate que le mouvement des lèvres de la personne qui parle et le son sont désynchronisés. Ce problème à existé dans le passé avec le voocorder et a été résolu après un très long moment ou sur le canal 508 (France 2 HD) on recevait les émissions en SD. A+

Problème

22

9

0

Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région.   Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.   D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre

 vers la conversation : 

0

Pas d’internet à répétition en câblé

Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise  même pas le wifi , ça devient lourd à supporter 

Problème

Solution acceptée

Google Play Store

Bonjour. En utilisant Google Play Store pour la première fois, on me demande de donner un numéro de carte bancaire, Visa dans mon cas, même pour une application gratuite. J'ai alors abandonné, par prudence. Est-ce une procédure normale ou s'agit-il d'une arnaque ? Merci pour la réponse.

Question

93

3

0

Bonjour Marc et bienvenue sur Le Forum ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne a été signalée dans votre région depuis ce matin. Il est probable que vous rencontriez des soucis avec vos décodeurs à la suite de cela. D’après les i

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal avec mes deux VOObox dans la région d'Eupen

Reseau 1912 Eupen. J'ai deux voo box différentes qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à avant-hier, aucune des deux ne fonctionnent plus depuis 48 heures. Ma TV fonctionne en mode analogique, plus en en mode numérique. Message d'erreur sur écran " Erreur 0, votre voo-box est mal connectée". Imposs

Problème

Bonjour,Le même problème est rencontré dans ce fil de discussion. Un officiel Voo pourra régler ce souci dès son passage dans ce sujet. Ne pas oublier de rajouter le numéro de client dans le profil.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant

Problème

Solution acceptée

Sauvegarde paramètres box évasion

Bonjour,Suite a un problème voo à réinitialisé ma box aux réglages d' usine.j' ai dû reprogrammer toute ma numérotation des chaînes et les réglages....Y a t' il un moyen de sauvegarder ces réglages ( DD, clé Usb, sd card.....) ?sinon, pourrait on intégrer cette possibilité dans une prochaine mise à

Question

31

1

0

Solution acceptée

Wifi vert mais pas de connexion

Bonjour, j’ai regardé dans le forum j’ai essayé les différentes solutions (redémarrage du rooter, enlever remettre le cable coaxial,..)  rien n’y fait, le wifi est vert mais je n’ai pas de connexion internet.  je suis cliente depuis hier et les problèmes commencent deja…. 

Problème

39

3

0