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Promeneur

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8  messages

mercredi 30 août 2023 13:18

Pas d’internet à répétition en câblé

Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps  et je suis en cable je n’utilise  même pas le wifi , ça devient lourd à supporter 

Promeneur

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8  messages

il y a 10 mois

Mais faites quelque chose s’il vous plaît , ça fait une heure que j ai plus de co et elle revien pas ! Tout les jour s c est comme ça je vais finir par partir de chez Voo si ça continue comme ça 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas d internet depuis 1h!

Officiel VOO

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1.2K  messages

Bonjour @ENRICO,

 

Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région.

 

Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.

 

D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre dans la fin de l'après-midi.

 

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Top Expert

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42.3K  messages

Hello ?

@ENRICO ce sujet est un doublon. merci de ne pas faire du multipost pour un même souci svp.

Vous monopolisez les officiels pour le même problème auquel @Justin a aussi répondu.

ceci n'est pas autorisé. Merci de relire la charte svp:  https://forum.voo.be/page/la-charte

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

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8  messages

faut pas faire la malin hein si j avais une bonne connexion j'aurais vu que le premier post était passer , j'en ai renvoyer un pcq l'autre s'affichait pas ;) 

Top Expert

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42.3K  messages

@ENRICO 

Suffit d’attendre qq secondes et vérifier avant d’envoyer un second message … vous pouvez supprimer carrément ce sujet ci qui est inutile en cliquant sur les 3 points verticaux à droite en haut du premier post de ce sujet …

La charte | Le Forum VOO

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Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

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3.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @ENRICO,

 

Des soucis ont en effet été constatés sur votre région. Une équipe est justement en ce moment sur votre région pour régler des soucis qui peuvent expliquer les coupures dont vous parlez.

Si tout se passe bien, l'intervention doit terminer en milieu d'après-midi (d'ici peu).

 

Navré pour les désagréments.

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