E
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 30 août 2023 13:31

Fermé

Pas d internet depuis 1h!

Mais faites quelque chose s’il vous plaît , ça fait une heure que j ai plus de co et elle revien pas ! Tout les jour s c est comme ça je vais finir par partir de chez Voo si ça continue comme ça 

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Pas d’internet à répétition en câblé

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ENRICO,

 

Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région.

 

Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.

 

D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre dans la fin de l'après-midi.

 

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 an

Hello ?

@ENRICO ce sujet est un doublon. merci de ne pas faire du multipost pour un même souci svp.

Vous monopolisez les officiels pour le même problème auquel @Justin a aussi répondu.

ceci n'est pas autorisé. Merci de relire la charte svp:  https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

faut pas faire la malin hein si j avais une bonne connexion j'aurais vu que le premier post était passer , j'en ai renvoyer un pcq l'autre s'affichait pas ;) 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 an

@ENRICO 

Suffit d’attendre qq secondes et vérifier avant d’envoyer un second message … vous pouvez supprimer carrément ce sujet ci qui est inutile en cliquant sur les 3 points verticaux à droite en haut du premier post de ce sujet …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...