Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Activité
Selected Activité

Pour le moment ça marche, c'est aléatoire :( J'ai constaté également que malgré le problème les barres de signal sont à fond. De temps en temps elles baissent mais pas tout le temps. On ne peut donc pas se fier à ça.

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

bonjourvoilà il commence le 2/04/

 vers la conversation : 

0

0

fibre

Bonjour on vient de mettre cela sur mon trottoir

Question

@stef2000, Je vois que vous avez eu notre service technique au téléphone ce matin et qu'un dépannage est planifié demain 🙂

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Bonjour @stef2000,   Rencontrez-vous ce problème sur toutes les chaînes ? Est-ce que c'est permanent. Comment l'a très bien expliqué @roylion15, je vous invite à vérifier le branchement de votre décodeur Evasion.  Problèmes d’image et de so

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Le signal modem Internet RX est bon … Si la qualité tv varie, vérifiez d’abord vos câblages tv en particulier le cordon coaxial qui va de la prise murale à la box . retirer / remettre ou remplacer le câble si nécessaire. 

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Hello ! Navré pour la gêne occasionnée @RomKim24. Je vois que votre modem est à nouveau accroché au réseau depuis +/- 2h50 du matin. Avez-vous pu retrouver l'usage des services ?

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

@Brune Désolé de revenir à la charge, mais est-ce que ça va mieux après la mise à jour ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs f

Question

Bonjour, merci, je ne savais pas que ce n'était pas lié. Dans le diagnostique de la box j'ai 3 barres pour la force du signal et 1 barre pour la qualité mais ça fluctue. A cet instant ça freeze toujours! Pour les signaux downstream j'ai ça:

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Oui la ça fait bien 2h

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

Oui ,@RomKim24 je comprends mais bon on ne connaît pas la cause de la panne , parfois c’est lié à une panne électrique, un chauffard qui emboutit une armoire, du vandalisme…etc… des événements imprévisibles donc 🙄  Par expérience, les maintena

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

J'aurais été invertie, j'aurais avisé 😅.. tampis pour moi on va attendre 8h30 hein ....

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

@RomKim24 De plus quand ils font des travaux en centrale ils le font justement la nuit pour impacter un minimum de personnes…  Si votre connexion internet résidentielle est destinée aussi à un usage professionnel, faut alors prévoir une solutio

 vers la conversation : 

0

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

En pleins boulot c'est chiant 😅! Zone Verviers ... J'en ai marre .....

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

Hello A cette heure ci, vous n’aurez aucune réponse officielle sur le forum… ils ont fini vers 20h30. précisez tout de même votre localisation /CP, si d’autres clients de votre zone sont dans le cas. On pourra savoir que c’est une panne localisée.&nb

 vers la conversation : 

0

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

Bonjour ? merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp :  https://forum.voo.be/page/la-charte Ce n’est évidemment pas « normal », une panne …🤔Et vous n’avez pas essayé de joindre voo par téléphone, ils sont présents

 vers la conversation : 

0

0

Panne de WiFi sur Montigny-le-Tilleul

Je suis rentrer chez moi vers 14h aujourd'hui et plus de connexion j'ai redémarrer mon routeur et toujours rien je ne sais pas si le wifi a commencé a coupé plus tôt mais il est actuellement 19h et toujours rien. Je suis dans la commune de Montigny-le-Tilleul Est ce normal car j'ai besoin de ma co

Problème

Hello La tv n’a rien à voir avec les fréquences d’upstream du modem … mais 51 dBmV est effectivement limite mais pour la voie retour du modem …  cela indique que le modem doit envoyer plus de puissance pour atteindre le central voo … Vous auri

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Salut, C'est bien,  voo est l'opérateur qui se dégrade le moins 😇

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

751

23

0

Bonjour @Fallon , Merci pour la réponse. Au cas ou il ne serait pas possible de supprimer la redevance annuelle (car remboursement de la redevance annuelle impossible), je m'attends comme convenu à ce que les prochaines factures mensuelles soient d

 vers la conversation : 

0

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

193

33

0