R

vendredi 22 mars 2024 00:00

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

A cette heure ci, vous n’aurez aucune réponse officielle sur le forum… ils ont fini vers 20h30. 

précisez tout de même votre localisation /CP, si d’autres clients de votre zone sont dans le cas. On pourra savoir que c’est une panne localisée. 

4  messages

il y a 2 mois

En pleins boulot c'est chiant 😅! Zone Verviers ... J'en ai marre ..... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

@RomKim24 

De plus quand ils font des travaux en centrale ils le font justement la nuit pour impacter un minimum de personnes… 

Si votre connexion internet résidentielle est destinée aussi à un usage professionnel, faut alors prévoir une solution de « backup » fixe ou mobile qui devrait être aussi fournie par votre employeur. 

(Modifié)

4  messages

il y a 2 mois

J'aurais été invertie, j'aurais avisé 😅.. tampis pour moi on va attendre 8h30 hein .... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Oui ,@RomKim24 

je comprends mais bon on ne connaît pas la cause de la panne , parfois c’est lié à une panne électrique, un chauffard qui emboutit une armoire, du vandalisme…etc… des événements imprévisibles donc 🙄 

Par expérience, les maintenances ou travaux programmés la nuit ne durent jamais longtemps en général , les coupures durent 1/4 ou 1/2 heure mais c’est pas très fréquent non plus …

4  messages

il y a 2 mois

Oui la ça fait bien 2h 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Hello !

 

Navré pour la gêne occasionnée @RomKim24.

Je vois que votre modem est à nouveau accroché au réseau depuis +/- 2h50 du matin.

Avez-vous pu retrouver l'usage des services ?

2  messages

il y a 2 mois

Internet est  redevenu normal à 10h58... Mon modem Netgear se jouait la tour Eiffel coiffé de rouge avant que je le remette au pas en lui coupant le sifflet... 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fée du Logis,

 

Mon dernier message était destiné à @RomKim24 pour lequel j'ai accès à distance à son modem.

Par contre, pour votre dossier personnel, si vous souhaitez une analyse, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin d'avoir accès à votre dossier 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...