Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (11.6K)

Activité

Solution acceptée

Email VOO?

Bonjour, J'ai un pack Trio wahoo, ai-je d'office une adresse email voo liée? Merci

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Dernière réponse par 

dk76 

il y a une heure

Question

 • Mon installation Internet

41

3

0

Solution acceptée

Droits des bouquets sur VOObox

Bonjour, Nous avons pris le pack QUATRO y’a 4 mois maintenant et ont na pris le bouquet sport mais mon fils n’a pas le bouquet sport sur s

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Dernière réponse par 

cosmos1999 

il y a 3 jours

Question

 • Mes chaînes TV

25

2

0

Solution acceptée

Extension IR sur box évasion

Bonsoir , ma box est placée dans un meuble et je souhaite garder le contrôle IR  par une télécommande universelle don

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 14 heures

Problème

 • Ma box .évasion

38

3

0

Solution acceptée

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VO

 publié 

il y a 5 ans

 • 

Dernière réponse par 

Pascale Weyemberg 

il y a 2 jours

Question

 • Mes chaînes TV

968

430

0

Solution acceptée

Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO

Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP dif

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 3 jours

Question

 • Mon installation Internet

29

3

0

Solution acceptée

Changer le DNS sur le nouveau routeur Technicolor

Salut à tous, je souhaite changer le DNS sur mon routeur. J'ai actuellement le Technicolor TC7210 mais je constate que c'est impossible... Es

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 4 jours

Question

 • Mon installation Internet

37

1

0

Solution acceptée

TV en cadeau

Bien le bonjour. Me voilà client depuis peux et jusqu'à présent très satisfait des services de VOO.  Je dois avouer

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Dernière réponse par 

Leuleu 

il y a 4 jours

Problème

 • Bienvenue sur Le Forum

53

1

0

Solution acceptée

Probléme de ping en jeux et autre ..

Bonjour/Bonsoir , Voici mon problème : cela fait quelque temps même semaine je dirais je collecte des pings énormes 500 ms ou 1000 ms par seconde en

 publié 

il y a 5 ans

 • 

Dernière réponse par 

Tiou 

il y a 4 ans

Question

 • Ma connexion Internet

76

6

0

Solution acceptée

Deconnexion intempestive PS4 ethernet

Après 2 à 5 minutes, je suis déconnecté : plus de PSN, PS Store bloqué, et jeux en ligne impossible (Mais le navigateur internet fonctionne toujours).

 publié 

il y a un an

 • 

Dernière réponse par 

Manu56 

il y a 5 jours

Question

 • Ma connexion Internet

550

6

0

Solution acceptée

Difficile de mettre des chansons préférées dans des sonneries

Bonjour J'utilise actuellement le téléphone, j'ai un problème avec le fait que lorsque je mets ma chanson préfér&ea

 publié 

il y a 7 mois

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 5 jours

Problème

 • Mon mobile

41

3

0

Solution acceptée

demande d'un deuxième abonnement.

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "te

 publié 

il y a 11 jours

 • 

Dernière réponse par 

BrhSteph 

il y a 5 jours

Problème

 • Mon abonnement VOO

40

4

0

Solution acceptée

Téléphone inactif clignote rouge

Bonsoir, Ayant des soucis de coupures intempestives, un technicien voo est passé aujourd'hui et m'a remplacé mon vieux modem technicolo

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Dernière réponse par 

MLG01 

il y a 6 jours

Problème

 • Mon numéro & mes options

17

2

0

Solution acceptée

Deconnexions à répétition

Depuis quelques jours, mon modem se coupe régulièrement... Je n'ai strictement rien touché à mon installation. Le modem v

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Dernière réponse par 

MLG01 

il y a 7 jours

Problème

 • Ma connexion Internet

72

8

0

Solution acceptée

Modifier mon installation

Bonjour je voudrais déplacer ma box évasion ainsi que le WiFi d environ 20m. Pouvez vous me donner si cela est possible la marche &agrav

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a 8 jours

Question

 • Installation, dépannages et services

35

4

0

Solution acceptée

Réglage du volume de la box évasion au démarrage

Bonsoir, Petite question... Au démarrage de ma box évasion, le volume de départ est automatiquement configuré à 16/20... Y a-t-il une possibilité de f

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Dernière réponse par 

Marcs 

il y a 8 jours

Problème

 • Ma box .évasion

296

4

Solution acceptée

be tv et carte numérique

J'ai installé un carte tv numérique dans la télé qui est branchée à ma box évasion, pour pouvoir enre

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 9 jours

Problème

 • Ma Carte TV Numérique

26

3

0

Solution acceptée

Aucune Connexion, sécurisé

Mon routeur Wifi a été changé hier. J'ai correctement reconnecté mes CPL et depuis je ne cesse d'avoir sur mes appareils

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Dernière réponse par 

Chloé 

il y a 9 jours

Problème

 • Ma connexion Internet

27

1

0

Solution acceptée

Connexion au Wifi

Le technicien et venu ce matin , m’a connectée mon Gsm via le scanne de mon Gsm mais je ne sais pas connecter nos deux pc et un autre Gs

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Dernière réponse par 

Bumblebee 

il y a 9 jours

Problème

 • Ma connexion Internet

31

1

0

Solution acceptée

Connexion internet non sécurisée iPhone

La connexion au modem voo via IPHONE est considéré comme non sécurisée... Comment y remédier ?

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 10 jours

Problème

 • Ma connexion Internet

21

1

0

Solution acceptée

box evasion problème depuis passage à tvplus voo

Bonjour le 24/11 j ai opté pour la mise a jour de voo tv+ et j ai vraiment des soucis ! je mets ma box en veille passive. Quand j allume la voo

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Dernière réponse par 

Cedric 

il y a 10 jours

Problème

 • Ma box .évasion

105

4

0