Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (11.2K)

Activité

Solution acceptée

Saccade et micro-coupures

Madame, Monsieur, Depuis quelques semaines, il est très difficile de regarder la télévision avec ma box évasion. Les problèmes se présentent de la s

 publié 

il y a un an

 • 

Last response by 

il y a 10 heures

Problème

175

7

0

Solution acceptée

Ip publique ou privée ?

Bonjour , pouvez vous me dire si ma connexion est en privée ou publique ? Je suis Gamer ( Apex, Call of duty ) et J’utilise très régulièrement du con

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 14 heures

Question

14

1

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne disponible

Bonjour, je constate que je n’ai plus accès à aucune chaîne tv. J’ai redémarré le voo j’ai débranché l’alimentation du voo de ma box j’ai attendu et t

 publié 

il y a un an

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Problème

62

6

0

Solution acceptée

VOOMOTION

POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LA PROGRAMMATION DES ENREGISTREMENTS SUR PC ET L'AVOIR MAINTENUE SOUS ANDROID ET IOS

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Question

50

2

0

Solution acceptée

Routeur activé DHCP

Bonjour,Je voudrais installer une caméra SriHome SH029.Pour cela les condition suivantes doivent être réuniesLe routeur prend en charge la bande de fr

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 16 heures

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Problème box evasion

Bonjour,Depuis quelques temps, je suis amené à reformater ma box évasion. Cela implique d'effacer tous les enregistrements ce qui ne fait pas que

 publié 

il y a 13 jours

 • 

Last response by 

il y a un jour

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Numéro client + question sur internet

Bonjour à tous !Je viens enfin de passer chez Voo ! (les techniciens sont venu il y a 1h) Ils m'ont marqué mon numéro de client sur un papier mai

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

20

1

0

Solution acceptée

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour,FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique.Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est

 publié 

il y a 16 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Port SMTP sortant

Comment remplacer : port sortant : skynet par mail.voo.be ? merci et bonne soirée

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

493

2

0

Solution acceptée

Official Solution

Jupiler pro league sur quelle chaine et quelle option abonnement

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

 publié 

il y a 11 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

196

4

0

Solution acceptée

Modem qui disjoncte quand je décroche le téléphone en appel entrant

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.Quand je reçois un appel, lorsque je décroche, je n'a

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Championnat de la Pro League

Bonjour,Je suis abonné et je bénéficie de l'option VOO Sport.Cette chaîne me permettait de regarder les matchs de la Pro League.Le contrat télé a

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

75

1

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir plus de 20 Mbps en upload ?

Bonjour, je stream et pense passer chez voo d'après votre site j'habiterais dans une zone ou la vitesse moyenne de download serait de 360Mbp

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Question

32

1

0

Solution acceptée

Lenteurs Wifi

BonjourDepuis ce matin je tourne à 181Kb/s alors que d'habitude je suis aux alentours de 40 mb.Via le câble aucun soucis.J'ai déjà relancé la box mais

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Erreur E7 carte voobox be fonctionne plus

Bonsoir,Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'ab

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

10

2

0

Solution acceptée

Official Solution

Mes appels entrants ne sont pas dirigés vers ma messagerie vocale si je ne réponds pas

Mes appels entrants ne sont pas dirigés vers ma messagerie vocale si je ne réponds pas. alors qu'ils le sont si je suis en communication avec un

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

13

2

0

Solution acceptée

VOO fini par tous éclaircir

Bonjour,Aucun signal du réseau VOO, j'ai reçu un mail de confirmation d'activation de ma ligne TV analogique,service téléphonique catastroph

 publié 

il y a 20 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

153

4

Solution acceptée

Grosse perte de connexion depuis vendredi 26/06

Bonjour, j'ai un abonnement VOO Duo avec l'option Max (400 mbps DL et 20 mbps UL, en théorie) depuis février 2020. Habitant dans un quartier

 publié 

il y a 14 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

115

1

0

Solution acceptée

Télédistribution

Bonjour,Dans différents PACK, il est noté Télédistribution incluse. Cela signifie-t-il que le prix pour l'abonnement télédistribution est incluse

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Problème

8

1

0

Solution acceptée

nouvelle saison foot Belgique

Bonjour,Quand aurons-nous des nouvelles concernant l'abonnement voo foot.Merci pour votre réponse.

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Question

29

1