Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (11.6K)

Activité

Solution acceptée

État du réseau en temps réel !

Bonjour, Je travaille de nuit ainsi que le week-end et donc évidemment lorsque vos services sont fermés. Plus RIEN sur Gembloux depuis 0h50 !!! À l'

 publié 

il y a 3 ans

 • 

Dernière réponse par 

Natura 

il y a 11 heures

Problème

 • Installation, dépannages et services

12.7K

11

0

Solution acceptée

Extension IR sur box évasion

Bonsoir , ma box est placée dans un meuble et je souhaite garder le contrôle IR  par une télécommande universelle don

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

pthierry 

il y a 12 heures

Problème

 • Ma box .évasion

43

5

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.Bonne journée

 publié 

il y a 6 mois

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 12 heures

Question

 • Mon installation Internet

508

5

0

Solution acceptée

Extremely low internet speed since last night...

Hello,I noticed extremely slower web browser response late last evening (Sunday 24th), where the internet speed was between 5 and 15 Mbps, while uploa

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Dernière réponse par 

Gilles N. 

il y a 13 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

17

1

0

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière al

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Dernière réponse par 

Mengsk24 

il y a 19 heures

Problème

 • Ma box .évasion

29

3

0

Solution acceptée

Impossible d'enregistrer avec Voomotion via mon smartphone

Bonjour depuis aujourd'hui je ne peux plus enregistrer à distance avec Voomotion depuis mon smartphone. Quelqu'un a-t-il le même probl&eg

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 20 heures

Problème

 • VOOmotion

20

2

0

Solution acceptée

Perte de Wifi

plus de wifi la lampe est alluméej'ai éteint et ralumès toujours le même problèmeimpossible de contacter le service

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Dernière réponse par 

Cedric 

il y a 21 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

28

3

Solution acceptée

Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000

Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Li&e

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Dernière réponse par 

Cedric 

il y a 21 heures

Problème

 • Ma box .évasion

40

2

0

Solution acceptée

prolongation de #vousdabord en 2021?

Est-il prévu que la condition de volume de téléchargement illimité à tous les clients VOO internet fixe soit prolon

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a un jour

Problème

 • Ma connexion Internet

18

2

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gro

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Dernière réponse par 

Valérie P 

il y a un jour

Problème

 • Mon numéro

242

6

0

Solution acceptée

Email VOO?

Bonjour, J'ai un pack Trio wahoo, ai-je d'office une adresse email voo liée? Merci

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Dernière réponse par 

Armony V 

il y a 2 jours

Question

 • Mon installation Internet

53

3

0

Solution acceptée

Existe-t-il une offre avec data mobile illimité ?

Bonjour, J'ai réinscrit mes parents a voo dans un pack trio mobile et je regardais si il y avais une offre du genre abonnement illimité

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Dernière réponse par 

roro3010 

il y a 5 jours

Question

 • Mon mobile

26

3

0

Solution acceptée

Droits des bouquets sur VOObox

Bonjour, Nous avons pris le pack QUATRO y’a 4 mois maintenant et ont na pris le bouquet sport mais mon fils n’a pas le bouquet sport sur s

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Dernière réponse par 

cosmos1999 

il y a 5 jours

Question

 • Mes chaînes TV

35

2

0

Solution acceptée

carte ci+

Bonjour à tous , pourriez vous me dire si le téléviseur Samsung UE32T4000AWXXN est compatible avec la carte ci + et ou achetez c

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Dernière réponse par 

Maudsteve 

il y a 4 jours

Question

 • Ma Carte TV Numérique

25

3

0

Solution acceptée

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VO

 publié 

il y a 5 ans

 • 

Dernière réponse par 

Pascale Weyemberg 

il y a 4 jours

Question

 • Mes chaînes TV

973

430

0

Solution acceptée

comment acceder à ma boite mail ordinateur via mon smartphone?

Je ne parviens pas à recevoir mes mails via mon portable

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 4 jours

Question

 • Mon mobile

22

5

0

Solution acceptée

Voo tv +

Bonjour, Qui pourrait me dire quand on aura Voo tv + a 1430 Rebecq Merci.

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Dernière réponse par 

salut22 

il y a 4 jours

Question

 • Ma box .évasion

33

1

0

Solution acceptée

Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO

Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP dif

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 4 jours

Question

 • Mon installation Internet

33

3

0

Solution acceptée

Changer le DNS sur le nouveau routeur Technicolor

Salut à tous, je souhaite changer le DNS sur mon routeur. J'ai actuellement le Technicolor TC7210 mais je constate que c'est impossible... Es

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 5 jours

Question

 • Mon installation Internet

43

1

0

Solution acceptée

TV en cadeau

Bien le bonjour. Me voilà client depuis peux et jusqu'à présent très satisfait des services de VOO.  Je dois avouer

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Dernière réponse par 

Leuleu 

il y a 5 jours

Problème

 • Bienvenue sur Le Forum

58

1

0