Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.5K)
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?
Bonjour, Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet... Je pense que ça craint niveau canal montant... Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux. Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème modem
Bonjour, depuis quelque mois je constate que mon modem enchaine les pannes, en effet il se déconnecte sans raison apparente d'internet et plus récurent il s'étein tout seul. Mais lorsque je touche au bouton d'allimentation a l'arriere (sans le presser, simplement en le décalent légèrement sur le cot
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Résiliation - infos
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un "préavis" à respecter pour une demande de résiliation de contrat? D'avance merci, Bonne journée.
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Coupure internet er encore
Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem
Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Retransmission du foot féminin , plus de programme sur France 2 et france 3
A quoi est du ce problème? Comment être certain qu'il n'y aura pas de soucis pour LES JO 2026 , Roland Garros...
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2
Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
DAZN OUT
Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025
Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin. Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit. Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci: Comment faire pour réactiver cette fonction? Salutations. David
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Dégradation de performance et coupures régulières
Bonjour, J’ai déjà contacté le support via le formulaire, mais je n’ai pas obtenu de réponse dans le délai annoncé de 48 heures ouvrables. La situation s’était résorbée par le passé, mais les problèmes reviennent constamment. J’ai une connexion Solo Max 400/20 qui a été installée en 2020. Le modem e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet mobile en France
J'ai perdu la connexion internet mobile en France alors que tout devrait fonctionner. Je vois que je ne suis pas la seule. Quelle est la cause de ce problème ? Quelle est la solution ? J'ai un Motorola g73. Merci d'avance.
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
RTL lance une nouvelle chaîne RTL district
Voici un article de vers l’avenir RTL tvi lance une nouvelle chaîne : RTL District sera consacrée au domaine judiciaire Surprise : RTL Belgique vient d'annoncer le lancement le lundi 18 novembre 2024 d'une quatrième chaîne en télé linéaire. Baptisée RTL District, elle diffusera uniquement des progra
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Consommation internet
Bonjour, Ayant encore un ancien abonnement "toudoo" qui me convient parfaitement vu ma faible utilisation du net, je viens de recevoir ma facture de juin avec une consommation de plus de 122go avec bien entendu une facture qui est montée à 78€ !! Bon, soit, je peux comprendre qu'il y ai eu un soucis
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Numéro surtaxé
Bonjour, Sur ma dernière facture, j'ai un supplément de 0,83 € pour un numéro surtaxé. Sur la facture, il est conseillé d'aller voir sur "crdc.be", mais il faut connaître ce numéro. Or, ce numéro n'apparaît nulle part. Comment connaître ce numéro afin de savoir si c’est vraiment un numéro que j’ai a
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Flawinne panne après orage
Bonsoir, Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter. D'avance merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Suppression du service Webmail VOO
Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Ma Facture par la poste SVP
J'aimerais recevoir de nouveau mes factures par la poste svp. Il n'y a même plus sur votre site l'option papier à cocher c'est un comble. J'espère que vous réglerez cela au plus vite. Bien à vous, Jojo002
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Panne réseau internet : comment savoir ?
Bonjour. Plus de connexion internet à Jurbise ? Pour ceux en TT c'est frustrant. Comment et où obtenir des informations mises à jour par voo sur les pannes réseaux ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Prix des packs
est-ce que les prix sur le site web sont correctes? Les packs avec gigafast internet montrent toujours l'ancien prix, sans l'augmentation des 2 euros/mois.
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Changement de modem
Bonjour, J'ai reçu par bpost un nouveau modem pour remplacer l'ancien qui est devenu obsolète. A ma demande, sur le modem actuel, je reçois une adresse se type "publique" lors de la connexion. Ce type d'adresse "publique" restera-t-il assigné lorsque je remplacerai le modem par le nouveau reçu ou bi
Question
•
Ma connexion Internet