Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Appli voo tv+ pas d'accès aux programmes

Depuis le changement de mon abonnement, impossible de visionner les programmes, le message suivant s'inscrit "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]" ceci se passe sur ma tablette avec android 10. Pour la télévision cela fonctionne cor

Problème

142

5

0

Merci à procter pour la réponse rapide.Votre conseil m'a permis de constater l'existence d'un couvercle à faire glisser.Avec les doigts, c'était impossible tellement c'était dur.Finalement, j'ai réussi à faire glisser ma

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Télécommande de la box évasion

Je veux remplacer les piles de la télécommande.J'ai parcouru le mode d'emploi de la télécommande mais il n'y a rien à ce sujet.Ma question est :Comment procéder pour ouvrir le boitier de la télécommande ?

Question

Betv go Proximus

À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd...Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv....Help! Et une solution définitive de préfér

Problème

133

0

Je l'espère car je ne sais absolument plus rien faire du tout . Même parler à ma compagne sur Facebook , c'est impossible . La page se charge indéfiniment...ou prend plusieurs minutes à s'afficher.voici mon dernier speedtest , à l'

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Technicien impuissant face à la panne .... Et maintenant , quelle est la suite des opérations ?

Bonjour à tous et à toutes ,comme vous le savez surement , je subis une panne de mon Solo Max depuis le 28 février 2020. Le front descendant est impacté , mon débit étant à peine de 2 mbps , la plupart du temps.Voo a promptement réagi , et je les en remercie , en diagnostiquant une perturbation rése

Problème

Bonsoir , il y'aurais t'il la possibilité de me rendre mon ip privé en public sinon impossible de jouer en ligne .. Merci bonne soirée =) Pour plus d'infos : https://forum.voo.be/mes-objets-connectes-103/connexion-lente-xbox-360-15718/index1.html#pos

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Je suis allée dans my Voo et là je veux modifier mon extra family fun En be tv mais impossible C'est indiqué que c'est inclus Tu sais regarder un film sur be tv a la demande ? Ou redémarrer un film déjà commencé ??

 vers la conversation : 

0

0

Pack One et Extra TV : Be tv gratuit - Activation?

Bonjour J'ai vu les publicités. Je suis allé sur mon compte. J'ai vu BeTV... j'ai vu que je devrais payer les 24 euros si j'activais la chaîne ! Alors comment activer BeTV via MyVOO ? A priori j'y ai droit - gratuitement... oui... mais comment? Merci

Question

Testé ce matin, avec cette fois-ci le cmd. Le délai est toujours infini et impossible de savoir pourquoi :(@Justin Désolé j'avais oublié un 3 dans mon numéro de client, c'est résolu.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème 100% packet loss

Bonjour depuis plusieurs semaines, je souffre sur le célèbre jeu MOBA: League of legend de multiples ralentissements aléatoires. Après plusieurs jours passé avec le support de "Riot game" (développeur de League of legend) a effectué diverses modifications qui n'ont pas réglé mon problème de départ.C

Problème

mon compte my voo est temporairement bloqué

Bonsoir ce soir impossible de me connecter à mon compte my voo j'ai un message le compte et temporairement bloqué. J'ai pas la possibilité de réinitialiser le mot de passe car pas disponible. Bien à vous.  

Problème

837

3

0

Le programme de la télévision est brouillé

Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO

Problème

57

6

0

Solution officielle

Internet tres lent 6280 Gerpinnes

bonjour , depuis quelques jours internet est très lent , impossible de réaliser certaines taches comme travailler depuis la maison .. je suis dans une impasse , j'ai un peut tout essayé , le test à été réalisé via mon cable directement sur le Modem , Merci d'avance

Problème

31

11

0

Solution acceptée

plus aucune chaîne disponible

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus aucune chaînes disponibles sauf la 3 de rtbf. J'ai lu les autres post concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à ma situation. Mes factures sont toutes payées, ma box évasion est bien connectée à mon mo

Problème

196

3

0

Hi, I've been trying for a couple days now to get through but no luck. Could you arrange a call back for me please? Each time I'm on hold for 40 mins to an hour, which makes it impossible to do anything else at the same time because of the horrible a

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cancellation of contract

Hello, I have been trying to reach you by phone to terminate the contract but I am unable to get though. Could you please advise if I could cancel online or by other means? Thank you!

Question

Bonjour, j'ai mon modem configurer en mode bridge mais il m'est impossible de configurer des redirection de port sur mon routeur. Je pense que c'est due à ip interne 10.x.x.x.x que voo attribue, es-ce possible de le supprimer et d'avoir une ip publi

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Apparemment il est impossible de savoir à quoi correspond le code MICRO DRA sur la face avant de la box évasion à part la certitude que le décodeur n'est plus opérationnel on dirait que VOO ne veut pas dire à quel problème cela correspond

 vers la conversation : 

0

0

Que signifie l'erreur microDRA sur la box .évasion ?

De plus en plus de clients de VOO ont ce message MICRO DRA sur la face avant de leur décodeur, ce fût mon cas et celui d'un voisin ce week-end. cela signifie que la box est a changer ok : mais c'est du a quoi svp ? mauvaise qualité de fabrication de la box évasion ou matériel pas très fiable, car

Question

Bonjour Louana,Merci à vous.Voilà j'ai changé de navigateur parce que avec "Google Chrome" impossible sur le site de speed test mon PC rame et il me note dans les 86 même sur (www.speedtest.net). puis j'ai installé Opéra je voulais aller sur speed t

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Bonjour Thibault, En fait, j'avais voulu faire le changement depuis l'appli ce qui semble donc impossible (au vu de la tres bonne explication de XENA). Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement. Merci pour le suivi

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Bonjour, Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu. Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois ap

Question

Solution officielle

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est ap

Problème

94

36

0

Solution acceptée

Le mode passif çà correspond à un "cool reboot", c'est un peu comme si vous l' aviez coupé à l'interrupteur. Egalement dans ce mode passif, en plus de la lenteur de démarrage, il est impossible de programmer

 vers la conversation : 

0

box evasion : boot fréquent depuis plusieurs jours

BonjourDepuis une bonne semaine, lorsque j'allume la Box, le système fait régulièrement un boot avec, évidemment, un temps d'attente avant d'accéder aux programmes. Par allumage, j'entends l'activation via la télécommande, pas via l'interrupteur situ

Question

Solution acceptée

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXX

Question

191

29

0