Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 30 avr. 2019 20:16

Pack One et Extra TV : Be tv gratuit - Activation?

Bonjour

J'ai vu les publicités.
Je suis allé sur mon compte. J'ai vu BeTV... j'ai vu que je devrais payer les 24 euros si j'activais la chaîne !

Alors comment activer BeTV via MyVOO ?
A priori j'y ai droit - gratuitement... oui... mais comment?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Tout est expliqué dans vooassistance, comme je ne suis pas en one, je ne peux pas vous confirmé si c'est bien juste, mais quelqu'un comme XENA devrait pouvoir vous le dire et vous donner plus de détail si nécessaire.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

oui bien entendu ton explication est bonne
il ne ne faut pas aller sur BE TV il faut aller sur le Family Fun et cliquer sur modifier l'extra TV
ensuite il vous sera proposée de remplacer Family Fun par BE TV ou VOOsportsworld
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Bonjour lorsque la nouvelle promotion a été affiché concernant Be tv gratuit avec le pack one, nous avons désactiver notre abonnement afin de pouvoir y bénéficier gratuitement, alors concernant les chaînes tout fonctionne par contre je n'ai plus droit à be TV à la demande , alors que la commerciale avec qui j'ai discuté par téléphone ne m'as jamais énumérer le fait que cela serait différent bien du contraire elle a émis que hormis ma facture qui serait plus allégée le service était le même...
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

si si ca doit fonctionner un officiel va y regarder il n'y a aucun soucis
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

65 Messages

il y a un an

Impossible d'accéder à Be Tv
Je suis pourtant en all in one depuis aujourd'hui

Promeneur

 • 

65 Messages

il y a un an

Je suis allée dans my Voo et là je veux modifier mon extra family fun En be tv mais impossible
C'est indiqué que c'est inclus

Promeneur

 • 

65 Messages

il y a un an

Problème résolu

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

si si ca doit fonctionner un officiel va y regarder il n'y a aucun soucis

Non non , j ai bien be tv , mais lorsque je veux regarder un film ou une série il me dit que je dois être abonnée hors il est gratuit

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Je suis allée dans my Voo et là je veux modifier mon extra family fun En be tv mais impossible
C'est indiqué que c'est inclus

Tu sais regarder un film sur be tv a la demande ? Ou redémarrer un film déjà commencé ??
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour lorsque la nouvelle promotion a été affiché concernant Be tv gratuit avec le pack one, nous avons désactiver notre abonnement afin de pouvoir y bénéficier gratuitement, alors concernant les chaînes tout fonctionne par contre je n'ai plus droit à be TV à la demande , alors que la commerciale avec qui j'ai discuté par téléphone ne m'as jamais énumérer le fait que cela serait différent bien du contraire elle a émis que hormis ma facture qui serait plus allégée le service était le même...



si si ca doit fonctionner un officiel va y regarder il n'y a aucun soucis
Non non , j ai bien be tv , mais lorsque je veux regarder un film ou une série il me dit que je dois être abonnée hors il est gratuit


Bonjour,

Pour être bien certain de comprendre, vous avez résilié BeTv (votre ancien abonnement) puis vous avez activé l'extra tv BeTv ?

Je ne suis pas certain qu'il fallait réellement le désactiver mais simplement le migrer en extra tv, XENA toi qui a l'expérience de ce système tu as un avis ?)

Peut-être que si vous avez désactivé Betv vous avez en même temps désactivé BeTv go ? donc xena a raison de vous dire qu'un officiel y regardera et corrigera ça si nécessaire.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an


Bonjour lorsque la nouvelle promotion a été affiché concernant Be tv gratuit avec le pack one, nous avons désactiver notre abonnement afin de pouvoir y bénéficier gratuitement, alors concernant les chaînes tout fonctionne par contre je n'ai plus droit à be TV à la demande , alors que la commerciale avec qui j'ai discuté par téléphone ne m'as jamais énumérer le fait que cela serait différent bien du contraire elle a émis que hormis ma facture qui serait plus allégée le service était le même...


si si ca doit fonctionner un officiel va y regarder il n'y a aucun soucis
Non non , j ai bien be tv , mais lorsque je veux regarder un film ou une série il me dit que je dois être abonnée hors il est gratuit
Bonjour,

Pour être bien certain de comprendre, vous avez résilié BeTv (votre ancien abonnement) puis vous avez activé l'extra tv BeTv ?

Je ne suis pas certain qu'il fallait réellement le désactiver mais simplement le migrer en extra tv, XENA toi qui a l'expérience de ce système tu as un avis ?)

Peut-être que si vous avez désactivé Betv vous avez en même temps désactivé BeTv go ? donc xena a raison de vous dire qu'un officiel y regardera et corrigera ça si nécessaire.

Bonjour , tout a été fait par téléphone avec une assistante donc je verrai demain
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

en effet il ne fallait pas le désactiver mais comme je l'ai dit plus haut pas de panique on a bien droit à BE à la demande
suffit d'attendre un officiel
mais j'ai déjà expliqué tout ca :)
ca fonctionne chez tout le monde pas de raison que ca n'aille pas chez vous
ils trouveront ce qui bloque
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

en effet il ne fallait pas le désactiver mais comme je l'ai dit plus haut pas de panique on a bien droit à BE à la demande
suffit d'attendre un officiel
mais j'ai déjà expliqué tout ca :)

Pas de pas de souci de toute façon demain j'appellerai afin que tout soit réglé après ce n'est pas moi qui est désactivé quoi que ce soit parce que je ne savais pas le faire via mon application
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

oui d'ailleurs regardez un autre client semble avoir le même soucis
sûrement pas très grave donc :)
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/betv-20955?postid=181076
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Merci pour vos multiples commentaires.
Je vois que j'ai soulevé un point important.

Je reviens vers vous.
Je suis allé sur myvoo - devant la fenêtre : Extra TV One

Malheureusement je ne vois aucune possibilité de modification. Juste une fenêtre qui indique "Activate the Family Fun option" (voir image en annexe si elle veut bien se télécharger).

QQ1 peut m'expliquer pourquoi?

D'avance merci.
Bien à vous.