T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 3 novembre 2022 16:31

Appli voo tv+ pas d'accès aux programmes

Depuis le changement de mon abonnement, impossible de visionner les programmes, le message suivant s'inscrit "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]" ceci se passe sur ma tablette avec android 10. Pour la télévision cela fonctionne correctement

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

J’ai le même soucis…. Je suis en ligne avec le service technique de VOO…. Mais ils ont pas l air trop au courant d ou vient le problème 😕

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Ce problème arrive pour les nouveaux clients ou les clients ayant demandé une modification de leur contrat.  Indiquez votre numéro client dans votre profil et un officiel vérifiera où est le problème.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

Je confirme l'explication de @carrera6, si un nouvel abonné VOO souhaite utiliser VOOTV+ mais que l'identifiant de connexion (compte myVOO) était déjà actif avant le lancement du nouveau contrat, cela va générer ce fameux message d'erreur SC_401.01.

 

C'est donc bien le cas pour votre identifiant @tabguitar, il éait actif depuis février 2017.

Je l'ai donc supprimé complètement. Vous pourrez donc recréer un nouveau compte myVOO en utilisant bien l'adresse mail que vous nous avez donnée comme adresse de contact (qui est également l'adresse dans vos informations personnelles sur le Forum).

 

Tout devrait fonctionner ensuite 😁

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

ok, parfait tout fonctionne.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...