J
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

samedi 21 juillet 2018 20:16

Problème de configuration - LaCie Wireless Space

bonjour,

j'essaye en vain d'installer un disque dur réseau sur mon modem Netgear afin d'étendre le volume de stockage a la manière du port USB présent sur ce dernier.

la seule chose a laquelle j'ai accès c'est le Dashboard du disque dur réseau en le connectant directement sur mon pc via le câble Ethernet et en rentrant son adresse ip dans mon navigateur avec un mot de passe

ma question :

comment pourrais-je accéder au contenu du disque dur réseau en le connectant directement via le câble Ethernet au routeur ou même mieux, en y accédant en wifi, de la même façon que mon imprimante qui est connectée sur le réseau en wifi avec uniquement la prise d'alimentation branchée ?

je précise que quand je suis la procédure, a savoir brancher le disque dur réseau directement au pc et au routeur via câble Ethernet, le programme d'installation ne trouve jamais rien, je suis bloqué dans l'installation.

merci d'avance a vous ?

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 6 ans

:joy: c'est vrai que c'est une bête question par rapport à ce tu connais en informatique ...

je vais essayer cela

Merci encore bien à toi DDA

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

:joy: c'est vrai que c'est une bête question par rapport à ce tu connais en informatique ...

Bête question ... oui ... mais je n'en ai aucune idée tout de même :joy:
Je ne trouve pas les explications à ce sujet, cela existe, mais où ??

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 6 ans

j'ai mis une réponse pertinente et liker quelques commentaires bien amusants et intéressants.

Merci encore à tout le monde pour votre aide précieuse je vous en suis bien reconnaissant.

+++

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...