allez, qui ose faire un poste en disant que tout est ok et sera diffusé sur les chaines 41, 42 et 43 ? ici et sur facebook ? ça les fera peut être communiquer !! MDR
cette nuit il y a eu une mise à jour des box, ils ont parlé de France 4 mais probablement qu'ils en ont profité pour faire quelque-chose au niveau des chaînes ex-voosport, en tout cas, les applications eleven sont fonctionnelles depuis une heure avec une super interview de Roofe qui date d'il ya quelques jours, l'attaquant d'anderlecht ... qui entretemps serait presque déjà parti, comme quoi en trois jours tout peut arriver comme par exemple la diffusion du foot belge sur voo à prix réduit ?
Moi, j'ai même refait une réinitialisation de ma box evasion, avec code parental, il a tout réinstallé, mais au final, aucun changement, je passe du canal 40 à 47
je suis sur que si le prix était correct, le problème serait réglé depuis longtemps.
je suis sur qu'à l'heure actuelle ça coutera moins cher à voo de voir partir quelques milliers de clients que de payer la somme demandée par Eleven.
ce n'est que mon avis
et je ne suis pas invité au négociations ;)
voo espère surement trouver un terrain d'entente avant samedi.
mais bon, eleven a payé bien cher
et leurs actionnaires veulent un bon retour sur investissement, ce qui est normal.
Hello, je suis assez d'accord avec caroloooo, c'est un peu l'histoire du pot de fer contre le pot de terre et c'est finalement à celui qui jettera l'éponge le premier.
les gens qui espèrent une réponse concernant les négociations doivent comprendre que c'est plus que probablement une question d'argent (je vois mal ce qui pourrait bloquer un accord qui se résume normalement à "je te donne les droits de diffusion pour xxx (dizaine/centaine de) milliers/millions d'euros", ce n'est certainement pas la durée des pubs qui bloque l'accord).
Donc on se retrouve (probablement) dans un contexte ou eleven veut un max en misant sur le fait que voo n'a pas le choix et ou voo ne veut pas lâcher autant au risque de devoir faire supporter le prix à l'ensemble des client et en se disant que eleven n'a pas le loisir de se priver d'une double source de revenu (voo et télénet) et qu'ils devront revenir les pieds sur terre à un moment ou l'autre.
Très beau commentaire Marcs. On ne peut donner tort à VOO. Les deux ont un intérêt vital à aboutir à un accord. Comme je l'ai déjà dit VOO et Telenet c'est quand même important pour 11. Quel thriller !!!
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
De toute facon il sont besion de tous le monde pour renfloue l'achat de 515.000000 € pour 5 ans se n'ai pas avec proximus et orange qui vont sans sortir
meme avec la plateforme internet il sont besoin de voo et telenet la premier chaine sportif en flandre
d'un autre côté, en passant à 18 au lieu de 16, il va y avoir + de matchs, donc +de rentrées que prévues pour Eleven, non ? 34 jours de base au lieu de 30, c'est quand même 13 % en plus :-)
La Pro League n’a toujours pas intégré le catalogue de l’opérateur wallon dont la communication intrigue.
VOO est plus que jamais dans l’impasse. À quatre jours de la reprise du championnat de Pro League (8 août), l’opérateur wallon n’a toujours pas signé de contrat avec Eleven Sports, le détenteur des droits du football belge. «Les négociations avancent», botte en touche Jan Mosselmans (Eleven Sports). «Mais je ne peux pas vous en dire plus.»
Si les observateurs estiment que l’accord est inéluctable, force est de constater que la communication de VOO intrigue sérieusement. Sur son site, le câblo-opérateur conseille désormais aux clients… de ne pas s’abonner au foot belge.
«En attendant l’aboutissement des négociations, les chaînes VOOsport ne diffuseront pas de contenus et seront supprimées de la numérotation à partir du 3 août 2020. Même s’il est toujours possible de s’abonner à l’option VOOsport, nous vous conseillons d’attendre de nos nouvelles pour y souscrire (l’option n’est plus facturée tant que les droits ne sont pas acquis!).»
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
bonjour je ne suis pas fan de foot mais je pense que la solution idéal pour que voo diffuse la pro ligue c'est la politique que la politique oblige l'union belge de permet la diffusion des match sur le cable belge la politique devrais interdire l'augmantation des droit de diffusion des match de foot car chaque année elle augmente car a cette alure dans quelque année les cablo opérateur les chaine belge ne seront plus en mesure de diffusé les match de la pro ligue la polituque pourrais obligé l'union belge de diffusé gratuitement les match via les cablo opérateur
eleven sport n'est pas une chaine belge donc c'est pas normal que une chaine étrangère impose ses prix au cablo opérateur
Bien sur chacun peut avoir un avis sur la question, ce qui est respectable.
Moi ce que je trouve scandaleux ce sont les salaires de millionnaires et tous les avantages (maisons, voitures....) qui sont versés à ces gens pour courir après un petit ballon pendant 90 minutes en comparaison avec ce que reçoivent des gens qui sauvent des vies comme le personnel médical, les pompiers..... etc...
Et, puisque vous-même parlez de l'étranger, les dizaines de milions et de primes pour acheter et vendre ces coureurs de balles.
@NOSTROMO Bonjour, je suis d accord avec vous mais ce post n a rien a voir ici... Je suis resté silencieux jusqu à présent mais jensuis comme la pluspart des abonnés et amateur de foot... j attends désespérément qu'une solution soit trouvée. Pour info, je paie tjs mon option foot depuis mars, je suis dès lors en droit d attendre un geste de Voo. Je ne quitterai pas pour autant mon opérateur car trop de contraintes quand au changement...et qui plus est Proximus se plante tout le temps dans ma région . Comme tous les abonnés, j espère avoir une bonne nouvelle très bientôt.
merci d'enlever votre lien svp, regarder les matchs gratuit sans payer, c'est un peu louche voire illégal comme certains abonnements "IPTV" avec des milliers chaines pour 5€/mois .
Et continuer à facturer aux clients depuis plus de 5 mois sans rien leur offrir, les laisser dans l'ignorance jusqu'à (minimum) deux jours de l'ouverture du championnat, ce n'est pas louche, ça?
Certes, pour çà vous n'avez pas tout à fait tort mais çà c'est une autre histoire et bcp de clients ont fait comme @carolooooo le dit.
Par contre le post de liens de ce genre n'est pas autorisé et nous devons faire attention à ce que nous postons, VOO ne peut pas faire la promotion de ce genre de sites sur son forum.
y a t il aussi ici des personnes qui comme moi avait l'accès aux matchs sur la carte de leur voobox en plus de la Box Evasion ? vu que pas mal avaient acquis une voobox à l'époque afin d'intervertir les cartes voocorder <-> voobox pour pouvoir regarder les matchs dans une autre pièce que là où se trouvait madame qui voulait regarder ses propres émissions, les droits d'accès avaient pu être ouverts sur la carte de notre voobox (à condition bien sur que ce soit bien la voobox à votre nom pour ne pas y avoir d'abus etc...)...
juste par curiosité, voir si d'autres ici étaient aussi dans le cas ;-) d'abord espérer qu'un accord arrive, bien sûr... et si oui, espérer que cette manipulation pourra à nouveau avoir lieu...
ah super... je ne suis pas le seul... j'espère que si accord il y a, cela pourra encore être le cas...
c'est pour cela notamment que je n'avais pas annulé l'option Voosport depuis mars, en me disant que cela éviterait de devoir refaire cette demande par la suite...
@roylion15 un grand merci ! tout s'était fait pour ma part via MP à l'époque, procédure qui n'existe plus sur ce forum-ci... et je n'avais jamais vu ce sujet...
Abonnés Publié le 05-08-20 à 14h48 - Mis à jour le 05-08-20 à 15h17
A trois jours du début du championnat, les câblo-opérateurs Voo et Telenet n'ont toujours pas d'accord avec Eleven, au contraire de Proximus et Orange. Une situation chaotique, mais qui ne devrait pas durer. La situation peut encore se débloquer d'un instant à l'autre. Explications.
Entre la crise engendrée par le Covid sur l'agenda de la défunte saison (et de celle à venir) ainsi que le changement de propriétaire des droits télé du foot belge, nous sommes à un moment charnière en ce qui concerne la façon d'organiser le championnat belge de foot et de le suivre à la télé.
Sauf contre-ordre imprévu (on les a multipliés dernièrement...), la Jupiler Pro League reprend ce week-end, avec un Club Bruges - Charleroi samedi à 16 h 30, un Standard - Cercle en soirée, samedi toujours, et un RSCA-Malines qui se jouera dimanche à 18 h 15. Pour une saison qui se disputera à 18 clubs, avec Waasland-Beveren, après le coup de poker (gagnant) du club flandrien. Que tente désormais d'imiter Westerlo...
Ce kick-off officiel de la saison belge 2020-2021 ne pourra toutefois, en l'état, pas être suivi, en télé, par tous les téléspectateurs qui le désireraient. A trois jours du coup d'envoi de la saison, les deux câblo-opérateurs majeurs du pays, à savoir Voo et Telenet, n'ont toujours pas trouvé d'accord avec le nouveau détenteur des droits pour les cinq saisons qui s'ouvrent à nous : Eleven Sport.
Des négociations "rudes"
De source proche du dossier, on nous le confirme régulièrement : les négociations sont "rudes" mais "se poursuivent", "elles ne sont pas rompues". Eleven a délié les cordons de la bourse pour décrocher le foot belge (105 millions d'euros par saison, soit un total de 525 millions en tout), et n'entend pas le brader.
Pour autant, la multidiffusion de ces rencontres auprès d'un maximum de partenaires (entendez par là : tous les opérateurs Telco présents sur le marché de la télévision digitale) reste l'ambition d'Eleven. S'il n'est pas du tout exclu qu'un accord soit trouvé au finish, au contraire - "c'est même notre priorité" selon Jan Mosselmans, directeur du contenu et de la production d'Eleven - avant la première journée qui débute samedi, il est également probable que le début du championnat belge ne soit pas accessible aux abonnés Voo et Telenet (qui négocient en tant qu'entités distinctes auprès d'Eleven, dans ce dossier). Une situation inédite depuis de très nombreuses années en Belgique, où la D1 était accessible peu importe l'opérateur auprès duquel vous aviez souscrit.
Condamnés à s'entendre
On voit mal cette situation perdurer. Même si toutes les parties contractent les muscles à ce stade, nul n'ignore qu'elles sont condamnées à s'entendre : Eleven doit amortir son investissement XXL et peut difficilement faire sans deux acteurs qui pèsent, ensemble, près de de 2,4 millions de clients à la télé numérique (la toute grosse majorité étant allouée à Telenet). Et pour Voo comme Telenet, le risque de fuite de clients est réel, sans foot belge sur la carte...
Les clients d'Orange et de Proximus sont bien loin de ces considérations. Ces deux opérateurs ont déjà accordé leurs violons avec Eleven.
Proximus commercialise le foot belge à ses clients au coeur d'un bouquet All Sports vendu à 16,99 €/mois, qui inclut le foot étranger (Liga, Serie A, Bundesliga, Champions League, FA Cup...) ainsi que les rencontres du championnat belge; mais également des retransmissions incluant d'autres sports. Il n'existe pas, donc, de bouquet "Foot belge only" chez Proximus.
Baptême et cadeau temporaire chez Orange
Orange, de son côté, qui diffusera pour la première fois de son histoire le championnat belge en direct, opte pour une autre approche : les trois chaînes d'Eleven hors-Pro LEague, que les abonnés Love captaient gratuitement jusqu'alors, restent offertes. Mais pour avoir accès au foot belge, il faudra souscrire à l'option Orange Foot, facturée 10,99 € par mois, et qui permettra de suivre tous les matches de la Pro League et les contenus liés.
D'ailleurs, pour ce week-end de lancement et de baptême sur Orange, histoire de faire mordre à l'hameçon, Orange offrira temporairement l'accès à cette première journée de championnat, gratuitement, à tous ses abonnés Love Trio.
Le casting de la chaîne est riche : on y croisera Philippe Albert, Marc Delire, Vincenzo Ciuro, Olivier Doll, Nordin Jbari, Alex Teklak, Benjamin Deceuninck, Swann Borsellino ou encore Mathieu Istace en tant que commentateurs, pour ne faire état que de quelques noms.
Bonjour, sans doute pas le seul client à poser la question, mais il est grand temps que VOO obtienne un accord avec ELEVEN. Je n'ai pas spécialement envie de déjà vous quitter, mais sachez que c'est une possibilité plus que sérieuse si le foot belge ne devait pas être accessible sur VOO.
Il y a quand-même quelque-chose qu'on oublie c'est que la marge de manoeuvre d'eleven est réduite, si ils font trop de concessions Proximus et Orange vont râler car voo aurait les droits pour une somme inférieure et pourrait ainsi proposer un abonnement plus attractif à ses abonnés ...
@Eperlan@Eperlan c'est le genre de choses qui restent secrètes.... ça m'étonnerait qu'ils se racontent tout cela...
de plus il y a souvent des closes avec des montants proportionnels au nombre d'abonnés qui peut fluctuer en cours de route donc je ne pense pas que c'est le genre X a mis 3 millions, y en a mis 4 et super, Voo l'a eu pour 2 ...
Voo joue un jeu dangereux mais si Voo gagne, cela pourrait être bénéfique pour ses abonnés aussi... c'est un poker...
Eleven ne peut pas se permettre de perdre Telenet et Voo et ses centaines de milliers d'abonnés foot... car les abonnés Voo et Telenet intéressés par le foot ne vont pas spécialement s'abonner via un autre canal... ils risquent de passer via les liens streaming sur le net ou l'IPTV...
ça doit être une fameuse prise de tête pour ces négociations.... maintenant en étant les derniers, Voo est en force vu que les autres ont déjà signé au prix fort je suppose...
mais Proximus et Orange ne pourraient pas se plaindre... c'est comme acheter un produit et le voir en solde ou réduction de 20 % la semaine après, c'est comme ça....
bref, rien de bien neuf , les convoyeurs attendent... :-/
frenchh
Apprenti
•
317 messages
il y a 4 ans
allez, qui ose faire un poste en disant que tout est ok et sera diffusé sur les chaines 41, 42 et 43 ? ici et sur facebook ? ça les fera peut être communiquer !! MDR
3
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 4 ans
Hello,
Chez moi les 3 chaines Eleven Pro League sont actives sur 240. 241. 242 selon mes souhaits de renumérotation.
2
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
cette nuit il y a eu une mise à jour des box, ils ont parlé de France 4 mais probablement qu'ils en ont profité pour faire quelque-chose au niveau des chaînes ex-voosport, en tout cas, les applications eleven sont fonctionnelles depuis une heure avec une super interview de Roofe qui date d'il ya quelques jours, l'attaquant d'anderlecht ... qui entretemps serait presque déjà parti, comme quoi en trois jours tout peut arriver comme par exemple la diffusion du foot belge sur voo à prix réduit ?
(Modifié)
6
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Hello, je suis assez d'accord avec caroloooo, c'est un peu l'histoire du pot de fer contre le pot de terre et c'est finalement à celui qui jettera l'éponge le premier.
les gens qui espèrent une réponse concernant les négociations doivent comprendre que c'est plus que probablement une question d'argent (je vois mal ce qui pourrait bloquer un accord qui se résume normalement à "je te donne les droits de diffusion pour xxx (dizaine/centaine de) milliers/millions d'euros", ce n'est certainement pas la durée des pubs qui bloque l'accord).
Donc on se retrouve (probablement) dans un contexte ou eleven veut un max en misant sur le fait que voo n'a pas le choix et ou voo ne veut pas lâcher autant au risque de devoir faire supporter le prix à l'ensemble des client et en se disant que eleven n'a pas le loisir de se priver d'une double source de revenu (voo et télénet) et qu'ils devront revenir les pieds sur terre à un moment ou l'autre.
Il faut dire que eleven s'est un peu foutu dans le caca en voulant rafler la mise coute que coute (103 millions par saison pour 2020-2025 soit 20 million de plus que lors du contrat passé précédemment).
1
toni302
Apprenti
•
48 messages
il y a 4 ans
De toute facon il sont besion de tous le monde pour renfloue l'achat de 515.000000 € pour 5 ans se n'ai pas avec proximus et orange qui vont sans sortir
meme avec la plateforme internet il sont besoin de voo et telenet la premier chaine sportif en flandre
1
frenchh
Apprenti
•
317 messages
il y a 4 ans
d'un autre côté, en passant à 18 au lieu de 16, il va y avoir + de matchs, donc +de rentrées que prévues pour Eleven, non ? 34 jours de base au lieu de 30, c'est quand même 13 % en plus :-)
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 4 ans
Accooooord entre Eleven et ... Bwin !
3
frenchh
Apprenti
•
317 messages
il y a 4 ans
Les trois hypothèses
Sur base de ce message sibyllin, trois hypothèses se dessinent:
1. La signature du contrat est proche mais elle va s’accompagner d’une révision des tarifs.
2. La signature du contrat est retardée, au point de tomber après le début du championnat.
3. La perspective d’un accord s’éloigne de plus en plus.
(Modifié)
2
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 4 ans
bonjour je ne suis pas fan de foot mais je pense que la solution idéal pour que voo diffuse la pro ligue c'est la politique que la politique oblige l'union belge de permet la diffusion des match sur le cable belge la politique devrais interdire l'augmantation des droit de diffusion des match de foot car chaque année elle augmente car a cette alure dans quelque année les cablo opérateur les chaine belge ne seront plus en mesure de diffusé les match de la pro ligue la polituque pourrais obligé l'union belge de diffusé gratuitement les match via les cablo opérateur
eleven sport n'est pas une chaine belge donc c'est pas normal que une chaine étrangère impose ses prix au cablo opérateur
4
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 4 ans
Bien sur chacun peut avoir un avis sur la question, ce qui est respectable.
Moi ce que je trouve scandaleux ce sont les salaires de millionnaires et tous les avantages (maisons, voitures....) qui sont versés à ces gens pour courir après un petit ballon pendant 90 minutes en comparaison avec ce que reçoivent des gens qui sauvent des vies comme le personnel médical, les pompiers..... etc...
Et, puisque vous-même parlez de l'étranger, les dizaines de milions et de primes pour acheter et vendre ces coureurs de balles.
5
frenchh
Apprenti
•
317 messages
il y a 4 ans
y a t il aussi ici des personnes qui comme moi avait l'accès aux matchs sur la carte de leur voobox en plus de la Box Evasion ? vu que pas mal avaient acquis une voobox à l'époque afin d'intervertir les cartes voocorder <-> voobox pour pouvoir regarder les matchs dans une autre pièce que là où se trouvait madame qui voulait regarder ses propres émissions, les droits d'accès avaient pu être ouverts sur la carte de notre voobox (à condition bien sur que ce soit bien la voobox à votre nom pour ne pas y avoir d'abus etc...)...
juste par curiosité, voir si d'autres ici étaient aussi dans le cas ;-) d'abord espérer qu'un accord arrive, bien sûr... et si oui, espérer que cette manipulation pourra à nouveau avoir lieu...
4
0
BREPOLS
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour à deux jours de la reprise championnat foot toujours aucune nouvelles des droits tv avec Eleven .commence a être tard ???????
0
0
frenchh
Apprenti
•
317 messages
il y a 4 ans
Foot belge à la télé: toujours pas de fumée blanche pour Voo, la première journée offerte pour les clients Orange
Football
Abonnés Publié le 05-08-20 à 14h48 - Mis à jour le 05-08-20 à 15h17
A trois jours du début du championnat, les câblo-opérateurs Voo et Telenet n'ont toujours pas d'accord avec Eleven, au contraire de Proximus et Orange. Une situation chaotique, mais qui ne devrait pas durer. La situation peut encore se débloquer d'un instant à l'autre. Explications.
Entre la crise engendrée par le Covid sur l'agenda de la défunte saison (et de celle à venir) ainsi que le changement de propriétaire des droits télé du foot belge, nous sommes à un moment charnière en ce qui concerne la façon d'organiser le championnat belge de foot et de le suivre à la télé.
Sauf contre-ordre imprévu (on les a multipliés dernièrement...), la Jupiler Pro League reprend ce week-end, avec un Club Bruges - Charleroi samedi à 16 h 30, un Standard - Cercle en soirée, samedi toujours, et un RSCA-Malines qui se jouera dimanche à 18 h 15. Pour une saison qui se disputera à 18 clubs, avec Waasland-Beveren, après le coup de poker (gagnant) du club flandrien. Que tente désormais d'imiter Westerlo...
Ce kick-off officiel de la saison belge 2020-2021 ne pourra toutefois, en l'état, pas être suivi, en télé, par tous les téléspectateurs qui le désireraient. A trois jours du coup d'envoi de la saison, les deux câblo-opérateurs majeurs du pays, à savoir Voo et Telenet, n'ont toujours pas trouvé d'accord avec le nouveau détenteur des droits pour les cinq saisons qui s'ouvrent à nous : Eleven Sport.
Des négociations "rudes"
De source proche du dossier, on nous le confirme régulièrement : les négociations sont "rudes" mais "se poursuivent", "elles ne sont pas rompues". Eleven a délié les cordons de la bourse pour décrocher le foot belge (105 millions d'euros par saison, soit un total de 525 millions en tout), et n'entend pas le brader.
Pour autant, la multidiffusion de ces rencontres auprès d'un maximum de partenaires (entendez par là : tous les opérateurs Telco présents sur le marché de la télévision digitale) reste l'ambition d'Eleven. S'il n'est pas du tout exclu qu'un accord soit trouvé au finish, au contraire - "c'est même notre priorité" selon Jan Mosselmans, directeur du contenu et de la production d'Eleven - avant la première journée qui débute samedi, il est également probable que le début du championnat belge ne soit pas accessible aux abonnés Voo et Telenet (qui négocient en tant qu'entités distinctes auprès d'Eleven, dans ce dossier). Une situation inédite depuis de très nombreuses années en Belgique, où la D1 était accessible peu importe l'opérateur auprès duquel vous aviez souscrit.
Condamnés à s'entendre
On voit mal cette situation perdurer. Même si toutes les parties contractent les muscles à ce stade, nul n'ignore qu'elles sont condamnées à s'entendre : Eleven doit amortir son investissement XXL et peut difficilement faire sans deux acteurs qui pèsent, ensemble, près de de 2,4 millions de clients à la télé numérique (la toute grosse majorité étant allouée à Telenet). Et pour Voo comme Telenet, le risque de fuite de clients est réel, sans foot belge sur la carte...
Les clients d'Orange et de Proximus sont bien loin de ces considérations. Ces deux opérateurs ont déjà accordé leurs violons avec Eleven.
Proximus commercialise le foot belge à ses clients au coeur d'un bouquet All Sports vendu à 16,99 €/mois, qui inclut le foot étranger (Liga, Serie A, Bundesliga, Champions League, FA Cup...) ainsi que les rencontres du championnat belge; mais également des retransmissions incluant d'autres sports. Il n'existe pas, donc, de bouquet "Foot belge only" chez Proximus.
Baptême et cadeau temporaire chez Orange
Orange, de son côté, qui diffusera pour la première fois de son histoire le championnat belge en direct, opte pour une autre approche : les trois chaînes d'Eleven hors-Pro LEague, que les abonnés Love captaient gratuitement jusqu'alors, restent offertes. Mais pour avoir accès au foot belge, il faudra souscrire à l'option Orange Foot, facturée 10,99 € par mois, et qui permettra de suivre tous les matches de la Pro League et les contenus liés.
D'ailleurs, pour ce week-end de lancement et de baptême sur Orange, histoire de faire mordre à l'hameçon, Orange offrira temporairement l'accès à cette première journée de championnat, gratuitement, à tous ses abonnés Love Trio.
Pour rappel, Eleven a également conclu un deal (étonnant) avec la banque KBC/CBC et un autre, plus conventionnel, avec la RTBF.
Le casting de la chaîne est riche : on y croisera Philippe Albert, Marc Delire, Vincenzo Ciuro, Olivier Doll, Nordin Jbari, Alex Teklak, Benjamin Deceuninck, Swann Borsellino ou encore Mathieu Istace en tant que commentateurs, pour ne faire état que de quelques noms.
0
0
didierergo
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour, sans doute pas le seul client à poser la question, mais il est grand temps que VOO obtienne un accord avec ELEVEN. Je n'ai pas spécialement envie de déjà vous quitter, mais sachez que c'est une possibilité plus que sérieuse si le foot belge ne devait pas être accessible sur VOO.
Bien à vous
Didier ERGO
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 4 ans
Il y a quand-même quelque-chose qu'on oublie c'est que la marge de manoeuvre d'eleven est réduite, si ils font trop de concessions Proximus et Orange vont râler car voo aurait les droits pour une somme inférieure et pourrait ainsi proposer un abonnement plus attractif à ses abonnés ...
2
0