J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 5 septembre 2019 19:52

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


a t'on déjà une idée par quelle chaîne C8 va être remplacée?:rofl:

Heu au hasard C4 ? :innocent:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Bon, j'ai demandé à fusionner avec l'original, ce sera plus facile :)

Pour le reste ... hum ... attention, on parle quand même du Groupe Canal + France ... pas celui de Belgique.

Si C8 donne les droits au groupe, je présume donc que la suite vers la Belgique devait être clair ...

Et pour moi, je ne voit pas pourquoi VOO se devai de revoir la copie, c'est un contrat comme un autre, juste que certainement qu'ils ne pensait pas que la maison RTL Belgique allait y mettre son veto ....

RTL France ne s'y étant pas opposé, puisque C8 continue en France .... rien ne présagé ce revirement à la belge.

De toutes façon, pour moi, C8 était déjà mis à la poubelle ... donc, ça change rien .... :joy::joy::joy:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir continuer sur le sujet principal ?

Juste pour votre info, ce n'est pas VOO qui supprime les droits .... mais la France au travers du groupe Canal+ ....

VOO n'est pas en cause ;)


J'ai fusionné les sujets. :)

Merci pour le signalement.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

consernant les programme de c8 sur plug rtl il était disponible sur plug rtl du fait que c8 n'était pas encore présente sur le cable belge je doute que rtl a bloqué les droit pour rappel une situation est similaire sur ab3 qui diffuse encore des programme de tmc comme par ex 90 minute d'enquète et le programme n'est pas occulté

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

de plus vue qu'on a maintenet c8 rtl ne sera plus obligé de diffusé les programme de c8 donc une économie pour les finance de rtl

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Le message a changé depuis ce midi…

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

manuel :

Heu ... je ne sait pas ou vous allez chercher vos infos, mais c'est là que vous vous tromper ... :joy:

Les retombées financière sont justement à l'inverse de ce que vous pensé ... et voir cette manne celeste partir, leurs est justement néfaste à leurs finances.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

j'ai des contact a rtl rtl a fait un contrat avec c8 pour diffusé leur programme en Belgique vue que c8 n'était pas présent sur le teritoire belge pour faire plaisir au fan des programme de c8 il est vrais peut etre pour les recette publicitaire c'est un gain pour la chaine mais vue que maintenant on a c8 on peu voir en direct leur programme et a la place rtl pourais y maitre de nouveau programme made in rtl

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

M'ouais ... n'oublié pas de respirer ... quelques virgule permet de ne pas rester en apnée ...:joy:

Pour le reste ... je pense surtout que votre contact n'est pas fiable .... les bruits de couloir dans les grosses sociétés, c'est courant ... et connaissant RTL, ils ne vont pas lâcher le grappin comme ça sur une poule d'or ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Vous dites que "Voo" n'est pas en cause mais comment est-ce possible qu'elle propose lundi C8 et 3 jours après l'annule pour problème de droit il fallait que Voo s'assure d'avoir les droits avant de la proposer mais pas la proposer puis la retirer c'est de l'amateurisme pur et simple , du surréalisme à la belge !!! Le service juridique est encore en vacances chez Voo ? Un bandeau disait qu on l'aurait a nouveau en janvier 2020 puis maintenant dis qu'elle n est plus diffusée sans date de retour . C est vraiment compliqué la communication chez Voo ? J'espere si C8 ne reviendra plus que Voo fera un geste envers ses clients et proposera 1 nouvelle chaine mais je suis vraiment en colère c est 1 manque de respect envers vos clients !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello manuel,

Qui vous dit que nous n'avons pas acquis les droits pour diffuser C8 ? Nous les avons bel et bien. Le souci est ailleurs... C8 n'a pas les droits pour diffuser la plupart de sa programmation en Belgique. Dans l'absolu, et pour la clientèle, c'est chou vert et vert chou, j'en conviens. Mais pour VOO, la différence est énorme.

VOO est droit dans ses bottes ici, l'erreur ne vient pas de nous.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

En gros, VOO est obligée d'occulter une chaine pour qui elle a payée, avec contrat en bonne et due forme? et suite à une "erreur" ou "on ne sais pas quoi" de Canal+, VOO la dans l'os? ...pour le coup c'est VOO qui a besoin de test achats ..(humour noir)

j'y connais rien dans le domaine des droits etc..., mais des cas comme cela , ca fini en procès,non ?

Maintenant la suite?, perso j'étais assez content de cette arrivée de chaine, et je trouvais que c'était un joli coup de la part de VOO, mais une solution, je n'en vois guère...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses :wink:

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 5 ans

Quel cirque cette affaire de droits !
Vous achetez une parabole et décodeur Fransat et vous avez toute la TNT française !
Et après s'étonne que les gens s'abonnent à des plateformes moins légales comme l'iptv...
On est en Europe à l'aube de l'année 2020 et on nous ennuie pour des droits qui pour moi n'ont plus aucuns sens !

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Du vrai routage de gueule en gros... il diffuse une chaine sans droit chez VOO....

Elle aura même pas tenu une semaine...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...