Promeneur
•
23 messages
Rien sur C8 - message occultant l'image
Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Heu au hasard C4 ? :innocent:
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bon, j'ai demandé à fusionner avec l'original, ce sera plus facile :)
Pour le reste ... hum ... attention, on parle quand même du Groupe Canal + France ... pas celui de Belgique.
Si C8 donne les droits au groupe, je présume donc que la suite vers la Belgique devait être clair ...
Et pour moi, je ne voit pas pourquoi VOO se devai de revoir la copie, c'est un contrat comme un autre, juste que certainement qu'ils ne pensait pas que la maison RTL Belgique allait y mettre son veto ....
RTL France ne s'y étant pas opposé, puisque C8 continue en France .... rien ne présagé ce revirement à la belge.
De toutes façon, pour moi, C8 était déjà mis à la poubelle ... donc, ça change rien .... :joy::joy::joy:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai fusionné les sujets. :)
Merci pour le signalement.
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 5 ans
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 5 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Heu ... je ne sait pas ou vous allez chercher vos infos, mais c'est là que vous vous tromper ... :joy:
Les retombées financière sont justement à l'inverse de ce que vous pensé ... et voir cette manne celeste partir, leurs est justement néfaste à leurs finances.
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Pour le reste ... je pense surtout que votre contact n'est pas fiable .... les bruits de couloir dans les grosses sociétés, c'est courant ... et connaissant RTL, ils ne vont pas lâcher le grappin comme ça sur une poule d'or ...
0
Poussin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Qui vous dit que nous n'avons pas acquis les droits pour diffuser C8 ? Nous les avons bel et bien. Le souci est ailleurs... C8 n'a pas les droits pour diffuser la plupart de sa programmation en Belgique. Dans l'absolu, et pour la clientèle, c'est chou vert et vert chou, j'en conviens. Mais pour VOO, la différence est énorme.
VOO est droit dans ses bottes ici, l'erreur ne vient pas de nous.
0
ChrisAndMomo
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
j'y connais rien dans le domaine des droits etc..., mais des cas comme cela , ca fini en procès,non ?
Maintenant la suite?, perso j'étais assez content de cette arrivée de chaine, et je trouvais que c'était un joli coup de la part de VOO, mais une solution, je n'en vois guère...
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 5 ans
0
0
PierreP
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
Vous achetez une parabole et décodeur Fransat et vous avez toute la TNT française !
Et après s'étonne que les gens s'abonnent à des plateformes moins légales comme l'iptv...
On est en Europe à l'aube de l'année 2020 et on nous ennuie pour des droits qui pour moi n'ont plus aucuns sens !
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 5 ans
Elle aura même pas tenu une semaine...
0
0