Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 2 mai 2016 07:55

CANALPLAY débarque chez VOO

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !


Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY :)

VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.

Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via myVOO, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !

Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)

Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !

Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ce matin à 7h00 il y avait 50 films dispo sur CanalPlay, à 15h30 on atteint pas encore les 100 films.

Pour arriver aux 3500 films en 3 à 4 jours va falloir enclencher le turbo :cool:

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour comment fais ton via MY VOO je vois rien qui concerne CANAL PLAY ???

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bin 90 ça va vite :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ce matin à 7h00 il y avait 50 films dispo sur CanalPlay, à 15h30 on atteint pas encore les 100 films.

Pour arriver aux 3500 films en 3 à 4 jours va falloir enclencher le turbo :cool:


Je crains fort qu'ils ne comptent les titres d'épisodes dans les 3500 "titres"...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


Je crains fort qu'ils ne comptent les titres d'épisodes dans les 3500 "titres"...


Sûrement, mais sur 3500 "titres" je suppose que l'on peut au moins s'attendre à 1500 à 200 à films.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans


Le catalogue est bien consultable sur l'app VOOmotion par tout le monde. Voici à quoi ça ressemble :
Sympa, hein ? :D



Donc, consultable UNIQUEMENT si on a VOOmotion = si on a internet chez VOO... ce qui n'est pas le cas pour moi (j'suis chez Proximus pour internet).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

FAUX apparemment car sur mon iPhone et l'appli VOOMOTION de ce matin, j'ai accès à tous les catalogues VOO/BE/CINE+/CANALPLAY/VSW et même ceux que je ne suis pas abonné ( RTL etc ) via la 4G de Mobistar et non connecté avec mon login et mdp VOO, donc à tester sur ta connexion proxitruc ...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

FAUX apparemment car sur mon iPhone et l'appli VOOMOTION de ce matin, j'ai accès à tous les catalogues VOO/BE/CINE+/CANALPLAY/VSW et même ceux que je ne suis pas abonné ( RTL etc ) via la 4G de Mobistar et non connecté avec mon login et mdp VOO, donc à tester sur ta connexion proxitruc ...


Oui très étonnant car on vient de tester de notre côté et ce n'est pas possible.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ben je peux te poster des preuves si tu veux car je confirme que ça marche toujours à l'instant ...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

FAUX apparemment car sur mon iPhone et l'appli VOOMOTION de ce matin, j'ai accès à tous les catalogues VOO/BE/CINE+/CANALPLAY/VSW et même ceux que je ne suis pas abonné ( RTL etc ) via la 4G de Mobistar et non connecté avec mon login et mdp VOO, donc à tester sur ta connexion proxitruc ...


Oui très étonnant car on vient de tester de notre côté et ce n'est pas possible.


En fait... j'ai téléchargé et installé hier soir VOOmotion sur mon iPad Air et je peux voir tous les catalogues "à la demande" (CANAL PLAY, Be à la demande...), mais évidemment sans pouvoir rien regarder ni regarder les chaînes "live" etc... (puisque pour ça je dois avoir internet chez VOO).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ha ha ha ... Ca sent le BUG ca ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ben je peux te poster des preuves si tu veux car je confirme que ça marche toujours à l'instant ...


Ho non, jamais besoin de preuve avec vous évidemment. Les catalogues sont bien "consultables" :) je pensais que vous parliez d'un accès au "live" :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

J'ai bien précisé sur la 4g de Mobistar et non connecté à mon compte voomotion ...donc si c'est normal tant mieux car ça peut donner envie à des gens de migrer chez Voo ...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui c'est normal :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

J'ai bien précisé sur la 4g de Mobistar et non connecté à mon compte voomotion ...donc si c'est normal tant mieux car ça peut donner envie à des gens de migrer chez Voo ...


Et cette "consultation" de tous les catalogues, possible quel que soit le FAI, est un "plus" par rapport à Netflix dont le catalogue, si je ne me trompe pas, n'est consultable qu'après avoir créé un compte et choisi de tester durant 1 mois, gratuitement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...