Savant
•
2.9K messages
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous,
A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)
Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.
Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€
VOOassistance | Tout savoir sur Be addict
Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€
VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?
Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.
A bientôt,
Nicolas
A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)
Be addict
- 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
- 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
- 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande
Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.
Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€
VOOassistance | Tout savoir sur Be addict
VOOsport World
- 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
- 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
- VOOsport World à la demande
Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€
VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?
Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.
A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 9 ans
L'arrivée de "Ciné + à la demande" et une nouvelle offre à 24,99 €/mois à partir du 3 mai !!
Moi qui ai l'option Ciné Pass, quid de Ciné + à la demande ?
Il sera également dispo ?
Ou l'offre ciné de VOO sera également refondue ? Car là, ça va faire un peu doublon non ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Pour les abonnés à Be tv Premium, les réponses se trouvent sur VOOassistance. Ces clients peuvent aussi se renseigner directement auprès de Be tv au 02/730 40 50
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Est-ce que les séries diffusées sur d'autres chaînes seront disponibles aussi ?
(Girls diffusée sur Plug par exemple)
Pourra-t-on faciler passer de BePremium à BeAddict ?
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
Quelle excellente nouvelle ! Vraiment très chouette.
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
( Pour autant évidemment qu'on y perde pas en qualité de contenus, ça va sans dire ;) )
0
0
ABES
Promeneur
•
28 messages
il y a 9 ans
Votre dernier paragraphe (dans votre 1er post tout en haut) me fait un peu peur quant à la nécessité d'avoir accès à la TV interactive pour pouvoir bénéficier des nouveautés Be Addict et SportWorld.
Je me trouve (hélas) dans une zone non modernisée et pour laquelle aucune intervention technique n'est planifiée.
Je dispose cependant d'un Voocorder avec la HD + l'abonnement à Be Premium et Be Sports MAIS sans la TV interactive !!
Vais-je pouvoir avoir toujours accès aux nouvelles chaînes Be et Sports via mon abonnement ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Il s'agit d'ajout de contenu donc ça ne sera que du positif :) Idem pour HBO ! Pour les séries comme Girls, je ne sais pas du tout mais ça change de Babylon5 :D
Pour ce qui est dans client Be tv Premium, il faut directement passer par le 02/730 40 50
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé
•