Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??


Mais t'es quand même un nain ..... Je ne critiques pas le prix !!!! Je critiques le fait de devoir prendre la télévision et le téléphone pour bénéficier du 400 Mbps.

Si je dis que je suis demandeur d'un Fiber400 à 79,95 euros , cad le prix d'un Duo NET+TV Tatoo , c'est que ce n'est pas le prix qui pose problème ... Réfléchis avant de poster tes comparaisons débiles ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Perso, après ceux qui veulent les 400Mbps, ils peuvent prendre l'abonnement en question. je trouve dommage que les autres abonnements ne bougent pas au niveau vitesse (histoire de fidéliser la clientèle).

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Exactement :/ pour moi voo restera le meilleurs

proximus laisser moi rire suffit que tu sois a 1km du R. O. P et tu est dans la merde.

Telenet encore pire il te bride la bande passante en heure de pointe ce qui fait impossible de regarder netflix a 18h

Orange leurs flybox a 150go de quota ???

Scarlett on en parle meme pas ??

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Voilà ce VOO vous dit : Tu es pas riche, t'auras rien !!!! Vivement Orange étoffe son offre, je me casse aussi...


Bonjour,
si vous croyez qu'il n'y a que des nantis qui sont abonné à ONE alors présentez vous avec un gilet jaune dans une boutique !
Il y en a à qui il faut toujours le beurre et l'argent ou le sacs et les poires !
L'abonnement ONE est surtout économique pour le mobile , je recois du 400 de vitesse internet ben super et sans rien demander!
Il faut juste payé c'est vrai , ZUT alors!
Si on prend un abonnement TAPATOO on se plaint pas.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans


C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??
Mais t'es quand même un nain ..... Je ne critiques pas le prix !!!! Je critiques le fait de devoir prendre la télévision et le téléphone pour bénéficier du 400 Mbps.

Si je dis que je suis demandeur d'un Fiber400 à 79,95 euros , cad le prix d'un Duo NET+TV Tatoo , c'est que ce n'est pas le prix qui pose problème ... Réfléchis avant de poster tes comparaisons débiles ...



Ça me parrait logique :) se fonctionnement
ta un voisin non ? ?Bha tu partage tout en deux ? nous c'est ce que l'on a mon pack one me vient a 42€ les 400mbps permettent de le faire sans qu'il y aie des ralentissement :) pareil pour netflix pourquoi il donne pas acces a la 4k sur un abonnement normal non t'est oblige d'avoir 4 écran ben tu partage en 4 :) whaouu ca fait 3 € l'abonnement


Conclusion bha tu profite du meilleurs tout en économisant et en faisant plaisir :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Je comprends un peu tout le monde. Je me doutais bien que mon wahoo n'allait pas atteindre les 400 mega mais j espérais quand même que, en tàt que clients, comme tout vous autre, j'allais aussi avoir non pas le double de vitesse en cadeau mais un petit quelque chose malgré tout. Pourquoi faire autant de différence entre les petits clients et gros clients? Si je veux le tatoo je dois rajouter 38€ à mon abonnement actuel pour passer de 125 à 400. Surtout que nous avons déjà un tatoo d'un côté on a pas trop envie d'un second tatoo...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans



C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??
Mais t'es quand même un nain ..... Je ne critiques pas le prix !!!! Je critiques le fait de devoir prendre la télévision et le téléphone pour bénéficier du 400 Mbps.

Si je dis que je suis demandeur d'un Fiber400 à 79,95 euros , cad le prix d'un Duo NET+TV Tatoo , c'est que ce n'est pas le prix qui pose problème ... Réfléchis avant de poster tes comparaisons débiles ...
Ça me parrait logique :) se fonctionnement
ta un voisin non ? ?Bha tu partage tout en deux ? nous c'est ce que l'on a mon pack one me vient a 42€ les 400mbps permettent de le faire sans qu'il y aie des ralentissement :) pareil pour netflix pourquoi il donne pas acces a la 4k sur un abonnement normal non t'est oblige d'avoir 4 écran ben tu partage en 4 :) whaouu ca fait 3 € l'abonnement


Conclusion bha tu profite du meilleurs tout en économisant et en faisant plaisir :)



Le système de partage dont tu parles , c'est illégal .... Autant avec les produits Voo , qu'avec le streaming de Netflix .... En partageant ton ONE avec quelqu'un et bien tu voles VOO , car ça leur fait un manque à gagner . C'est bien d'avouer sur le Forum de Voo , que tu partages ton abonnement avec un voisin... Je serais eux , je viendrais contrôler ton domicile , histoire de constater la fraude.

Tu m'excuseras , mais je préfères en rester là avec toi. Je préfères débattre avec des gens honnêtes et pas avec des fraudeurs de contenus sous copyright.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans




C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??
Mais t'es quand même un nain ..... Je ne critiques pas le prix !!!! Je critiques le fait de devoir prendre la télévision et le téléphone pour bénéficier du 400 Mbps.

Si je dis que je suis demandeur d'un Fiber400 à 79,95 euros , cad le prix d'un Duo NET+TV Tatoo , c'est que ce n'est pas le prix qui pose problème ... Réfléchis avant de poster tes comparaisons débiles ...
Ça me parrait logique :) se fonctionnement
ta un voisin non ? ?Bha tu partage tout en deux ? nous c'est ce que l'on a mon pack one me vient a 42€ les 400mbps permettent de le faire sans qu'il y aie des ralentissement :) pareil pour netflix pourquoi il donne pas acces a la 4k sur un abonnement normal non t'est oblige d'avoir 4 écran ben tu partage en 4 :) whaouu ca fait 3 € l'abonnement


Conclusion bha tu profite du meilleurs tout en économisant et en faisant plaisir :)

Le système de partage dont tu parles , c'est illégal .... Autant avec les produits Voo , que'avec le streaming de Netflix .... En partageant ton ONE avec quelqu'un et bien tu voles VOO , car ça leur fait un manque à gagner . C'est bien d'avouer sur le Forum de Voo , que tu partages ton abonnement avec un voisin... Je serais eux , je viendrais contrôler ton domicile , histoire de constater la fraude.

Tu m'excuseras , mais je préfères en rester là avec toi. Je préfères débattre avec des gens honnêtes et pas avec des fraudeurs de contenus sous copyright.



Des fraudeurs ??? j'ai ris malheureusement pour toi mon voisin habite dans la même maison merci la collocation ??

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans


JE SUIS TRES FURIEUX !! VOO, VOUS N'AUREZ PLUS MON ESTIME !!!! JE PARS...:rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:



Bonsoir,

Tel un enfant capricieux qui n'a pas eu ce qu'il voulait pour Noël.. bah je doute qu'une autre boîte adapte ses tarifs au cas par cas, mais après tout, pourquoi ne pas essayer après tout ;)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

MOI AUSSI FURIEUX!!!!! ARRETEZ DE FORCER VOS CLIENTS A REGARDER LA TELEVISION, C'EST DEPASSE!!!!



Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo...

Je suis informaticien et je n'utilise donc que ma connexion internet chez moi, je n'ai absolument pas besoin de TV, je suis donc pénalisé. Un grand bravo à VOO, vous descendez sérieusement dans mon estime et je n'hésiterai pas à faire de la mauvaise pub autour de moi !

Je remarque donc qu'au niveau tarifaire, 125Mbps coûte ~49€. Mais si on ajoute 30€ à la facture (Net + TV) on obtient 400Mbps. Donc pour un tarif qui n'est même pas doublé on obtient une vitesse qui est 3,2 fois supérieure. Vous ne trouvez pas qu'il y a une certaine injustice quelque part ?!

Pareil, informaticien je ne parlerais plus de voo à mes clients! Stop de faire du forcing!

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

MOI AUSSI FURIEUX!!!!! ARRETEZ DE FORCER VOS CLIENTS A REGARDER LA TELEVISION, C'EST DEPASSE!!!!



Bonsoir,

J'ai le One, j'ai Netflix, j'ai 6 enfants, aucun de nous ne regarde la télé et pourtant nous payons, car dans la vie il faut faire des choix et on les a fait. Sans venir hurler dans un forum car c'est "trop injuste". Non ce n'est pas injuste, c'est ainsi.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans


Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo...

Je suis informaticien et je n'utilise donc que ma connexion internet chez moi, je n'ai absolument pas besoin de TV, je suis donc pénalisé. Un grand bravo à VOO, vous descendez sérieusement dans mon estime et je n'hésiterai pas à faire de la mauvaise pub autour de moi !

Je remarque donc qu'au niveau tarifaire, 125Mbps coûte ~49€. Mais si on ajoute 30€ à la facture (Net + TV) on obtient 400Mbps. Donc pour un tarif qui n'est même pas doublé on obtient une vitesse qui est 3,2 fois supérieure. Vous ne trouvez pas qu'il y a une certaine injustice quelque part ?!
Pareil, informaticien je ne parlerais plus de voo à mes clients! Stop de faire du forcing!

Bonsoir,
je me demande simplement en quoi vous ne savez plus ou moins utiliser le net sans avoir le 400 alors que quand vous avez souscrit votre abonnement il convenait bien ?
Si vous devez absolument avoir plus de vitesse , en tant que professionnel vous pouvez le déduire non ?
Sinon si vous en avez besoin comme la plupart d'entre nous pour les jeux, le téléchargement etc ... Ben prenez ONE.

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??


J'ai corrigé pour toi:

C'est comme si tu allais chez Porsche et qu'on t'obligeait à prendre une remorque, un kit de nettoyage voiture et un poney alors que tout ce que tu désires vraiment, c'est la voiture.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Voo joue gros la !!! va t-il perte des clients pour leur fameux boost sa va faire mal dans leur porte feuille ou les faire réfléchir ???

la preuve que la fidélité ne paye pas ,quand je pense au client qui son la depuis des année voir des 20 ans.

il et vrai que ses de la pub forcer sa oblige des clients a passé a des pack supérieure a ramassé plus de tune sa je doit dire que ses bien trouver , mes j’en pense pas moins.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...