C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 29 janvier 2017 08:57

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

je doit faire quoi pour que le dépannage se face tous se fait a distance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

voici mes niveau


Ouch ! le RX me semble bien haut.
A moins d'une bonne idée de roylion, je crains que vous ne deviez passer par la case dépannage (soit par téléphone au 078/50 50 50 soit via un des "experts Voo" du forum).

Edit : ben roylion est passé entre-temps.
Si vous voulez contacter un expert voo (ceux avec le "V") en message privé, il faut cliquer sur leur avatar pour accéder à leur page perso.
Je ne sais pas qui est de service aujourd'hui, je n'ai encore vu d'intervention que de la part de Nicolas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Le technicien devra se rendre sur place pour cela

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

ok merci je vais faire le nécessaire

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

j ai sonné au service technique on ma dit que c es mon câble qui ne permet pas de monté a 200 il ma dit de regarder les lampe ou il était connecter si c es jaune ou orange c était orange donc ca va pas donc j ai changé de câble c était jaune mes rien ne change pas de vitesse a 200

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

j ai que une lampe orange c es ou la box evasion es connecter donc je comprend pas se que on ma raconté au service technique

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

j ai que une lampe orange c es ou la box evasion es connecter donc je comprend pas se que on ma raconté au service technique


Bonjour,

Il y a des techniciens qui prennent parfois des raccourcis :P

Si vous n'avez qu'une led orange sur la box et des led vertes sur le pc, ce n'est probablement pas le câble qui limite la bande passante.
De plus, normalement, si c'était un câble100Mbps, je ne pense pas que vous arriveriez entre 135 et 150Mbps.

Le mieux serait de recontacter un expert voo du forum en message privé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Si c'était les câbles ou votre carte réseau qui ne serait pas gigabit, vous ne dépasseriez pas 100 mégas en vitesse, Or vous avez dans les 150 donc c'est pas çà et le service technique vous raconte des "cracks" comme souvent pour vous faire douter.
J'espère quand même que vous ne nous avez pas induit en erreur en utilisant des prises CPL avec vos câbles ?
De toute façon, je dis qu'il faut un technicien et que c'est certainement à cause du signal à RX +18 dB que vous n'avez pas vos 200 mégas.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

Non tous es connecter normalement j ai pas de CPL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Donc vos liaisons vers les PC sont bien gigabit car les LEDS des ports ethernet du modem ( 1,2,3,4) sont vertes sauf celle de la box Evasion qui est elle jaune/orange car son port réseau est en 100 mégas et c'est normal ....

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

donc je n ai que attendre que on face le nécessaire pour mon réseau

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Avez vous contacté un des Experts VOO du forum avec le lien de ce post, vu que le HD ne semble pas vouloir vous envoyer un technicien et dit que c'est vos pc ou vos cables alors que ce n'est pas çà ....Notez qu' avec un signal si élevé, la durée de vie du modem peut diminuer également.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

non je vais le faire

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

voila j ai contacté un expert voo et donné le lien j espère que on sera m aidé

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

J espere que un expert voo verra mon problème et sera faire le nécessaire car comme le service technique me dit autre chose et que c es a parements un autre problème

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...