C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 29 janvier 2017 08:57

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

non sa été activé hier car j ai le téléphone fixe déjà activé ainsi que le pack panorama a moins que la vitesse sera changé le premier mes tous le reste est déjà activé donc je voie pas pourquoi la vitesse non

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux chris2011,

Si vous nous dites quand vous avez fait cette demande, on pourra mieux vous répondre .... :)

Tout ce qui touche à internet est activé tout les premier du mois suivant la demande de modification ...

Vous avez plus de renseignement ici ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

j ai fait la demande hier a 17h on ma dit que tous serais activé direct que j aurais droit a 200 en vitesse mes on ma pas dit que la vitesse serais augmenté le premier

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

je n ai pas dit que je vous crois pas j ai juste dit se que on ma dit et pas dit donc j attendrais

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chris2011,

Je vois dans votre dossier que vous êtes passé d'un DUO wahoo au TRIO tatoo.
Les vitesses auxquelles vous avez droit avec ce nouvel abonnement seront effectives dès le premier du mois qui suit la demande, le 1er février.

Encore un peu de patience, donc :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

fin voila je suis le premier février j ai toujours pas 200 mbps comme on me disais fin je m en doutait que j aurais pas 200mbps comme on ma dit !!! je n ai que 150 au lieu de 200 et sa a toute heure 150 148 ou 135

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Chris2011
pouvez vous préciser votre localisation ?
Pourriez vous nous poster une capture d'écran d'un speedtest réalisé sur le site
de voo.
merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce qui est étonnant, c'est que Chris dit dans son premier post qu'il avait 125 avec son wahoo, il serait donc normalement en zone boostée.

@ Chris, vous êtes certain que vous aviez bien les 125Mbps avec votre wahoo ? pas "seulement" 100 ?
Si vous n'aviez "que" 100, l'explication des zones boostées ou pas serait la bonne.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Oui j'avais vu ca aussi mais un speedtest sera une bonne indication d'un éventuel problème.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

oui j avais bien les 125 mbps en vitesse avec mon duo wahoo au debut non mes apres j avais les 125 et je suis dans la région d Andenne donc je comprend pas pourquoi sa ne monte pas jusque 200 mbps et sa monte jusque 150

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est qu'il y a problème sur votre ligne ou chez vous ..
Pouvez vous poster vos niveaux de signal ?
Avez vous tenté un reset usine du modem ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

les niveaux de signal je les trouve ou j ai fait un reset du modem rien ne change

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

voici mes niveau

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah oui il y a beaucoup trop de signal en RX et donc votre modem sature ... 18 dB c'est trop , un dépannage sera nécessaire pour régler ça .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...