Profil de Zoorg2019
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 30 janvier 2019 05:07

Gta 5 Online

Bonjour Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme. Voici mon souci: Je n'arrive pas à me connecter online sur le jeux. Mon wifi est bien reconnu et connecté. (preuves: téléchargement maj, jeux ect...)J'ai bien un abonnement Psplus (lol) J'ai lu qu'il faudrait activer des ports pour gta ? (80, 443, et autres...?) Et également voir le statut "type Nat"? J'ai testé en partageant mon forfait 4G (point d’accès mobile et modem ect...) et la je parviens à me connecter à gta online. Par contre le forfait prend un coup. Alors voila comment régler cette affaire ? Je me suis rendu dans les paramètres de modem (192.168.x.x) Rubrique concernée Peut-être une mauvaise manipulation de ma part? Un grand merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Voila j'ai laissé le modem Voo en bridge et j'ai mis un routeur derrière. Tout fonctionne bien, merci à tous pour vos conseils.

Bav

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

J ai même essayé de mettre l ip de ma console direct dans l onglet Dmz sans succès.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
merci a l’avenir d’éviter le multipost qui est interdit par la charte, il y a un bouton éditer qui permet de modifier votre message pendant une heure ...
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/la-charte-du-forum-voo-159

Deja vos règles de nat sont incorrectes ... vous ne devez rien mettre pour IP externe et laisser 0.0.0.0
suivez ce tutoriel
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-modem-technicolor-2800
mais la première chose à vérifier est ce point important avant toute chose
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
et également activer upnp dans le modem

vous pouvez également simplifier vos règles avec les ports successifs et utiliser both pour les ports qui nécessitent les 2 protocoles tcp et udp.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello
merci a l’avenir d’éviter le multipost qui est interdit par la charte, il y a un bouton éditer qui permet de modifier votre message pendant une heure ...https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/la-charte-du-forum-voo-159
Deja vos règles de nat sont incorrectes ... vous ne devez rien mettre pour IP externe et laisser 0.0.0.0
suivez ce tutorielhttps://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-modem-technicolor-2800mais la première chose à vérifier est ce point important avant toute chosehttps://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738et également activer upnp dans le modem

vous pouvez également simplifier vos règles avec les ports successifs et utiliser both pour les ports qui nécessitent les 2 protocoles tcp et udp.



Bonjour Roylion15,

Désolé pour le "multipost".

Merci pour les tutoriels et tes conseils, mon ip est bien public. J'ai mis à jours les ports avec ceux requis pour Gta en respectant Tcp, Udp et Both. Upnp est bien coché comme activé. Reboot de la console et du modem.

Ah je sais aller en ligne! Miracle.. Mais on dirait que l'accès est restreint...

Je suis bien avec un personnage différent du mode solo mais je suis seul. Et j'ai un message m'indiquant que ma progression online ne peut pas être sauvegardée.

On avance on avance lol

Mais que faire d'autre?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bonjour ses le serveur gta 5 qui causse problème , si vous allez sur le forum de gta5 vous verrez que tous les joueurs on le même problème. sa fais des mois que sa dure

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

il y a toujours des erreurs dans vos règles ....

PSN NETWORK


  • TCP Ports: 80, 443, 465, 983, 1935, 3478, 3479, 3480, 5223, and 10070 - 10080
  • UDP Ports: 3478, 3479, 3658, and 10070

GTA ONLINE specifics ports


  • TCP Ports: 80, 443
  • UDP Ports: 6672, 61455, 61457, 61456, and 61458

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Oublié de créer le port 80 en TCP oui par contre je fais comment pour le 10070-10080?
J'ai créer 2 lignes différents? pas bon? Si pas comment procéder?
Ceux en both sont bon?

Both égale TCP et UDP?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

10070-10080
debut 10070 fin 10080
tcp + udp = both ( les 2 )

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans



Voila encodé et cela ne fonctionne toujours pas ...

3eme appel chez Voo... on à pas la formation pour régler votre problème... qui en gros viens de ta connexion, alors tu sers à quoi hormis le faite que je perds mon temps... ? Et que je ne profite pas comme il se doit de ce dont je paye!

Veuillez consulter la communauté, j'ai des pistes ici, merci à tous pour l'intérêt que vous me porté mais je suis hélas toujours bloqués....

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

RESOLU!

Mode Bridge activé.

https://assistance.voo.be/fr/internet/activer-mode-bridge-modem-voo

Tout comme les services des larbins au téléphone faut deviner.

Bonne journée à tous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Vous ne devez pas activer le mode bridge...Cela ne sert que si vous avez un routeur personnel derrière, ce qui n'a pas été dit ou expliqué dans votre post.

En mode bridge, UN SEUL appareil peut être connecté au modem et normalement c'est un routeur du commerce et les wifis du technicolor doivent être désactivés...

VOO AUTORISE UNE SEULE IP PUBLIQUE par client.

Là, votre console obtient directement l' IP publique de VOO et 'il n'y a plus de pare feu donc çà fonctionne forcément mais alors vous ne pouvez rien brancher d'autre sur votre modem et votre console est exposée directement à internet ...

Vos régles ne sont toujours pas 100 % correctes, il a des doublons et encore des choses qui peuvent être nettement simplifiées ...
Je vous conseille de faire un RESET USINE du modem et de recommencer vos règles de NAT de ZERO.

Egalement de réserver auparavant ( après le reset usine) l' IP de votre console dans le DHCP modem et votre console doit être également en DHCP ( mode réseau automatique ) sur la console, n'utilisez pas le DMZ SVP.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos conseils mais perso je ne m'y connais pas assez pour tout suivre à la lettre.

Je pense que Voo devrait être conscient de ça au lieu de livrer certain de leurs clients à leurs communautés et tirer vos plans. (si pas de suite je compte changer de fournisseur)

Je peux vous demander d'ou vous êtes pour peut-être faire appel à vos service hors de cette plateforme?

Vos conseils et vos informations partes d'une bonne volontée j'en suis conscient.

Mais je me sens dépassé et largués.

Je suis de Fleurus SI jamais et j'ai un frigo bien rempli ahahahah :joy:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...