Éclairé
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220 messages
Coupures régulières d'Internet et téléphone
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, nous avons des coupures internet , se produisant au moins une fois ( ou deux) toutes les heures ! Il m'est devenu impossible de télécharger tant qu'il y a de nombreuses coupures (qui ne durent en général pas plus de 1 à 2 minutes.)
Cela devient maintenant de plus en plus fréquent et je pense que ce problème vient de l'extérieur, car j'ai bien tout vérifié, rebouté le Modem, vérifié les raccords...
( je vous signale que je suis bien en câblé Ethernet et que lorsque cela se produit, je n'ai plus de Wi-fi non plus sur mon GSM.
Merci de me donner des nouvelles !
Mujos
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mujos,
Votre message a dû nous échapper à cause du spammeur qui a commenté sur ce sujet et que nous avons dû bloquer.
Je vous ai fixé le dépannage pour cet après-midi entre 13 h et 17 h. Pouvez-vous me confirmer que vous serez bien présent ?
Thibault
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre message a le mérite d'être clair et complet. Je n'ai aucune question supplémentaire à vous poser, vous avez tout dit. C'est assez rare pour le souligner.
Vu la qualité des niveaux de votre ligne, cela vient bien de là. Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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Mujos
Éclairé
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220 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Cedric ,
Grand merci d'avoir tenu compte de mon message, je suis déja ravi que vous avez vu qu'il y a un problème !
Vous pouvez évidemment proposer un RV pour le technicien, je suis présent :
- aujourd'hui après-midi
- demain ok aussi
- lundi 19 Ok aussi
-ou alors après le 18 juillet ( mais j'espère qu'ils solutionnerons le problème avant...😊 ).
Merci de me tenir au courant, vous devez aussi avoir mon n° de tél ou GSm !
PS: juste après l'envoi de ce post, nouvelle coupure; durée: 1 min ! 😒
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
@Kasey
Spammeur potentiel ?
Sous surveillance.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
@Marcs Je l'ai bloqué, j'avais déjà repéré un autre message il y a une heure avec un lien douteux :)
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Mujos
Éclairé
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220 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Cedric ,
Je vous ai répondu ce midi mais ce soir, toujours pas de réponse de votre part ! Je ne sais plus attendre car cela s'aggrave d'heure en heure. J'étais au tél pour une importante communication, et ça s'est coupé.
Dois-je tél au 078/505050 ou bien vous ferez " avancer " les choses ?
Merci .
(Modifié)
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Mujos
Éclairé
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220 messages
il y a 3 ans
@Thibault ,
Merci beaucoup , vous êtes pardonné 👌
Oui, je suis présent chez moi toute la journée, donc OK pour après-midi entre 13 et 17 h.
Vous m'envoyez une confirmation via mail ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
Normalement, vous devriez recevoir un SMS sur le numéro se terminant par 73. Je n’ai en tout cas pas eu de retour que le technicien ne passera pas cet après-midi.
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Mujos
Éclairé
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220 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault et @Cedric ,
Je tenais à vous remercier pour votre excellent travail, en effet un " super technicien " est passé et a dû me changer le câble extérieur! ✌
Vous avez fait un très bon travail et aussi merci pour la rapidité du dépannage via ce forum ! 👍
La critique est facile mais quand on est content, on peut le dire aussi ! Et c'est ce que je fais. 🌺
Bonne fin de semaine à tous.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
Nickel :) Merci pour votre retour positif. J’espère que cela va résoudre définitivement votre souci.
Nous restons de toute manière disponibles si vous aviez d’autres questions.
Un bon week-end également :)
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Mujos
Éclairé
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220 messages
il y a 3 ans
Bonjour
( nous sommes le 2 aout ) et je pensais que tout était rentré dans l'ordre depuis le changement du cable. Malheureusement, je pense que ça recommence, régulièrement des coupures Internet et téléphone ! ( la dernière coupure date de ce soir ( lundi 2 aout vers 21 h 42.. ) Pouvez-vous vérifier cela depuis chez vous ? Merci .
Il faudra alors peut-être devoir faire le nécessaire pour intervenir ( mais je pense que cela vient de l'extérieur ).
Merci de prendre votre temps de vérifier SVP ! 👍
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mujos,
Cela aurait en effet été mieux. J'ai fusionné les deux. :)
On peut en effet voir des redémarrages du modem hier (2 fois) et une fois ce matin vers 9h (rien vers 12h).
Si cela n'avait pas été fait avec le technicien, pourriez-vous vérifier que l'alimentation du modem est bien branchée à l'arrière de ce dernier ainsi que du côté du transfo et de la prise ?
Si le souci persiste, auriez-vous la possibilité de brancher le modem dans une prise seule (et pas dans une multiprise).
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Mujos
Éclairé
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220 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Justin
Je vérifie cela de suite et vous dit quoi....
PS: j'ai bien mis le modem dans une prise toute seule ( il était bien raccordé ds une multi-prise ! ) 🤔 On va tester ainsi.
--le redémarrage de ce matin est dû à une brève coupure de courant , mais uniquement ce démarrage-là !
Si j'ai encore des problèmes je reviens vers vous.
Merci et bonne soirée.
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