M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

mardi 3 août 2021 09:37

Fermé

Coupures Internet - Encore ?

Bonjour 

( nous sommes le 2 aout ) et je pensais que tout était rentré dans l'ordre depuis le changement du cable.  Malheureusement, je pense que ça recommence, régulièrement des coupures Internet et téléphone !   ( la dernière coupure date de ce soir ( lundi 2 aout vers 21 h 42.. )  Pouvez-vous vérifier cela depuis chez vous ?   Merci .

Il faudra alors peut-être devoir faire le nécessaire pour intervenir ( mais je pense que cela vient de l'extérieur ).

Merci de prendre votre temps de vérifier SVP ! 👍

Mujos

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Coupures régulières d'Internet et téléphone

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Mujos,

 

Je vois quelques redémarrages du modem. Est-ce que vous l'avez fait vous-même ? Sinon, les niveaux du signal sont bons à part cela.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Christophe C ,

Merci de m'avoir lu,  non je n'ai pas démarré le modem depuis dimanche 1 aout. ( je pense bien qu'avant cette date, ce' serait possible ).

Internet se coupe donc pendant environ 1 min puis revient....donc lundi entre 21 h40 et 21 h45 , et encore cet avant-midi ( mardi ) aux alentours de 12 h environ !

PS: ces posts font suite à ces posts -çi:  https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/coupures-regulieres-dinternet-et-telephone/60e60c7a71aaa308587111c2

peut-être aurais-du les mettres à la suite des anciens ?

Merci pour la suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...