D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 10 juin 2023 18:50

Coupure internet fréquente.

Bonjour,

Ma connexion internet subit de nombreuse coupure depuis ce matin (zone Wavre).
A chaque fois ça fini par se relancer tout seul après quelques minutes,
J'ai déjà reboot le modem, sans succès.
Je n'arrive pas à trouver de "journal des événements" ou "d'historique de connexion" sur MyVoo ou mon modem,
Pourriez-vous regarder de votre côté pour voir ce qu'il en est ?

Merci d'avance.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonjour Guiannotte,

Je vois effectivement qu'un rendez-vous est prévu ce lundi 12/06 en matinée.

Je vous invite à revenir vers nous après le passage du technicien si le souci persiste.

Je reste disponible

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 11 mois

En Rosieres aussi, meme quand il y a connection le debit Gigabyte tombe autours de 40mb/s.  En plus, j’ai des problems LTE Voo mais pas avec Proximus. Problemes chez Voo ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

@AndyC 

Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte


notez aussi tous les deux qu’à cette heure et le dimanche il n’y aura pas de personnel voo ici sur le forum pour vous répondre donc seul le 078/505050 est possible le dimanche. 
Bonne soirée 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 11 mois

@Duze 

Bonjour - j'ai touché>400 Mb/s pendant 15min hier soir mais vite rentré a <40 est ce le même ce matin (dimanche)  Est-ce que vous avez vu un  amélioration chez vous ?

@roylion15  Bonjour à vous :) pas de réponse de  078 50 50 50 sauf " les heures de bureau blah blah blah". Est ce qu'il y a un endroit où le public peut voir l'état du réseau / service ?

"Double posting" pas vraiment, @Duze a un problème pas loin (technique+local) de moi. Moi, j'ai mon propre soucis.  On se pose le question "c'est que chez mois, dans le coin, est-ce quelqu'un a casse l'Internet ?"  Si person dit rien,  Voo (ou maintenant Orange) et le monde pense que tous vas bien !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Écoutez @AndyC

Le dimanche c’est le 078/505050 , pas de personne de chez voo/orange ici. 

 il est inutile voire contre-productif de créer plusieurs posts, comme aussi poster dans le sujet d’autres clients pour faire des commentaires inutiles, d’autant que même si vous êtes de la même région enfin à qq kms quand même, vous avez apparemment un problème internet « différent ». 

Et vous avez aussi créé votre propre sujet hier soir sur lequel je vous ai demandé de continuer

Le multipost / spam est bien interdit sans attendre de réponse officielle sur le forum, je me contente de vous le rappeller ! 

À quelle heure avez vous sonné ? 
ils sont normalement la le dimanche mais à partir de 9h30/10h00 … 

si une panne était déclarée dans votre zone, vous auriez eu un message différent pour vous prévenir. 
non il n’y a pas d’état du réseau sur le site …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

bonjour,

Le multipost est bien interdit sans attendre de réponse officielle sur le forum

En fait les gens pensent qu'en multipliant les publications, ils ont plus de chance d'avoir une réponse.

En réalité c'est le contraire car vous n'êtes pas le seul à le faire et donc les officiels perdent du temps avec ces doublons, temps qu'ils auraient pu consacrer à solutionner plusiers problèmes.

Il faut bien comprendre qu'ils sont généralement plusieurs à être de service en même temps et qu'ils traitent des dizaines de dossiers différents,

Il devient donc possible qu'un dossier soit traité simultanément par deux officiels avec parfois des actions différentes et pas toujours compatibles entre elles, ou si c'est le même officiel qui traite deux fois le même dossier qu'il ne fasse pas le lien avec le traitement précédent et perd donc un temps précieux à vérifier l'historique d'une connexion sur laquelle il a déjà passer du temps quelques heures plus tôt.

Il est par contre normal et toléré de relancer un officiel après quelques jours s'il n'y a eu aucune réaction, le sujet ayant pu leur échapper.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 11 mois

Bonjour à tous & merci pour vos retours.

Le problème semble s'être résolu de mon côté,
j'ai eu une coupure plus longue que les autres hier soir (+1h) mais plus aucune depuis. :)

Edit : à bah non, ca recommence...
J'ai contacter le 078505050 il y a bien un problème mais uniquement chez moi,
Un technicien passe demain, on verra bien. ^^

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...