Profil de michael1972
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 18 décembre 2019 11:16

Quelles sont les chaînes disponibles via la carte tv numerique ?

bonjour est ce que quelqu un saurait me dire les differentes chaines que l on a avec la carte numerique voo  70 chaines je crois merci d  avance

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avec la carte numérique vous devez utiliser l'ID réseau normal pour le signal "crypté", c'est celui qui se trouve inscrit dans votre MYVOO pour effectuer la recherche de chaines et et pas celui du nouveau signal en clair sinon forcément que la carte "ne sert à rien".

Donc si c'est par exemple 1213 pour le nouveau signal c'est 1212 pour le signal numérique normal (celui des décodeurs à cartes en fait). 

Faire la recherche sans la carte, introduire la carte, activer la carte avec le robot et les infos par téléphone.

 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Je pense que la liste donnée ci-dessus est pourtant claire, mais bon un exemple de chaîne disponible uniquement avec la carte numérique est "Ushuaia TV" en numéro 80.

Si vous avez des chaînes regardables en clair sans la carte numérique, c'est que vous êtes sur l'offre limitée du nouveau signal et non du signal numérique "classique" qui elle est cryptée et nécessite la carte.

Signal numérique classique = votre ID réseau régional ( ex: 1212 )  ===> A utiliser avec la carte numérique

Nouveau signal = votre ID réseau régional + 1  ( ex: 1212 + 1 = 1213 )

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cosmos1999                                    Vous dites que dans la liste , toutes les chaînes qui ne comportent pas le(s) symbole(s) de bouquet payant à leur droite font partie du bouquet de base de 70 chaînes. Mais aucune chaîne sur la liste ne possède ce symbole. Cela vous dire que toutes les chaînes sont disponibles via la Carte TV numérique ? Bonne journée 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Toutes les chaînes qui ont un ou plusieurs de ces symboles à leur droite font partie de bouquets payants

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, mais vu que j’ai déjà acheté les bouquets payent sur mon décodeur, pour ai-je avoir ces chaînes sur la carte tu numérique ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Si vous avez des bouquets payants activés sur votre décodeur, vous pouvez demander l'activation du "Second Stream" sur la carte numérique pour y profiter aussi de vos bouquets, possible actuellement sur une seule carte numérique.

Vous devez demander l'activation du "second stream" dans le sujet ci-dessous spécialement dédié à cela ou bien en téléphonant au 078 50 50 50

Sujet de demande d'activation du second stream

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dylan1521 

Si vous parlez de la liste voo_tv-numerotation.pdf les bouquets payants sont bien signalés.

Sur cette saisie d'écran, on voit directement les bouquets payants (surlignés en jaune) et ceux qui font partie de l'offre de base (pas de surlignage).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

D’accord, merci pour tous vos réponses. Passer une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...