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264  messages

lundi 5 avril 2021 06:23

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour,
Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que les images et le son n'apparaissent.  Le problème ne se produit qu'avec cette seule fréquence 394 du réseau Seditel.  Avez-vous une explication à ce défaut svp ?
Grand merci d'avance pour votre coopération. 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Expert

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5.8K  messages

il y a 3 ans

Absolument pas, ni Voo ni aucun autre opérateur ou société de télécommunications d'ailleurs .....

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

Merci 

Désolé, je n'ai pas cette chance-là. Par contre, j'ai la chance de vous avoir et ça,  c'est encore mieux 😉

(Modifié)

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 3 ans

Quelle chance ? 

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

La chance d'avoir vos réponses et conseils précieux sur ce forum.

C'est grâce à vous  qui prenez la peine de me renseigner ! Et je vous en remercie une fois de plus. 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Quel amplificateur ? 

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

Est-ce normal que le niveau du signal toujours sur la même fréquence (394) avec la Voobox varie fortement au cours de la journée ?

Je relève 80 % à 14 h et plus que 63 % à 18 h. Cela me semble bizarre. 

La qualité reste +/- pareille par contre. 

Qu'en pensez- vous svp ?

Merci d'avance pour vos retours. 

Agréable week-end 

Citoyen d'honneur

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1.2K  messages

il y a 3 ans

Ben non ce n’est pas normal et seul un dépannage pourra peut-être enfin nous donner la source de tous vos soucis sur ces chaines…

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Au risque de nous répéter, il vous faudrait un dépannage... :)

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Un ami m'a donné une prise murale tv fm agréée Voo toute neuve dont il n'a plus besoin. Merci à lui !

Je souhaiterais remplacer ma prise qui date de 1994. Ce ne serait pas du luxe. 

A quoi faut-il faire particulièrement attention lors d'un changement de prise murale mis à part le fait de ne pas abîmer ou plier le câble coaxial bien sûr ?

Les dimensions de ces prises sont-elles standardisées ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils. Très bonne journée 

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Je m'adresse aux officiels Voo.

Je vous ai transmis hier un message sur messenger concernant un changement de dépannage.

Merci d'y donner suite via messenger svp. Bonne journée. 

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Clapi 

Je vous ai transmis hier un message sur messenger concernant un changement de dépannage.

Vous n'avez pas fait ce changement via myvoo ? en principe vous pouvez modifier vous même la date (si c'est de ce changement que vous parlez)

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

Merci @Marcs mais impossible de créer un compte sur myvoo.   J'ai essayé plein de fois mais pas moyen !

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Ha, oui c'est plus compliqué du coup.

Vous aviez signalé cette impossibilité aux officiels ?

C'est urgent ce changement ?

@Lionel S on a sans doute besoin de toi ici.

Apprenti

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264  messages

il y a 3 ans

Quels sont les heures et jours où les officiels examinent les messages et y répondent si nécessaire sur Facebook et le forum svp ? Merci 

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Clapi ,

 

J'ai répondu à votre demande via votre message privé :-)

 

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