
Apprenti
•
277 messages
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour,
Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que les images et le son n'apparaissent. Le problème ne se produit qu'avec cette seule fréquence 394 du réseau Seditel. Avez-vous une explication à ce défaut svp ?
Grand merci d'avance pour votre coopération.
L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Absolument pas, ni Voo ni aucun autre opérateur ou société de télécommunications d'ailleurs .....
0
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 4 ans
Merci
Désolé, je n'ai pas cette chance-là. Par contre, j'ai la chance de vous avoir et ça, c'est encore mieux 😉
(Modifié)
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 4 ans
Quelle chance ?
0
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 4 ans
La chance d'avoir vos réponses et conseils précieux sur ce forum.
C'est grâce à vous qui prenez la peine de me renseigner ! Et je vous en remercie une fois de plus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Quel amplificateur ?
0
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Est-ce normal que le niveau du signal toujours sur la même fréquence (394) avec la Voobox varie fortement au cours de la journée ?
Je relève 80 % à 14 h et plus que 63 % à 18 h. Cela me semble bizarre.
La qualité reste +/- pareille par contre.
Qu'en pensez- vous svp ?
Merci d'avance pour vos retours.
Agréable week-end
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 4 ans
Ben non ce n’est pas normal et seul un dépannage pourra peut-être enfin nous donner la source de tous vos soucis sur ces chaines…
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Au risque de nous répéter, il vous faudrait un dépannage... :)
0
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Un ami m'a donné une prise murale tv fm agréée Voo toute neuve dont il n'a plus besoin. Merci à lui !
Je souhaiterais remplacer ma prise qui date de 1994. Ce ne serait pas du luxe.
A quoi faut-il faire particulièrement attention lors d'un changement de prise murale mis à part le fait de ne pas abîmer ou plier le câble coaxial bien sûr ?
Les dimensions de ces prises sont-elles standardisées ?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils. Très bonne journée
0
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je m'adresse aux officiels Voo.
Je vous ai transmis hier un message sur messenger concernant un changement de dépannage.
Merci d'y donner suite via messenger svp. Bonne journée.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Hello @Clapi
Vous n'avez pas fait ce changement via myvoo ? en principe vous pouvez modifier vous même la date (si c'est de ce changement que vous parlez)
0
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 4 ans
Merci @Marcs mais impossible de créer un compte sur myvoo. J'ai essayé plein de fois mais pas moyen !
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Ha, oui c'est plus compliqué du coup.
Vous aviez signalé cette impossibilité aux officiels ?
C'est urgent ce changement ?
@Lionel S on a sans doute besoin de toi ici.
0
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 4 ans
Quels sont les heures et jours où les officiels examinent les messages et y répondent si nécessaire sur Facebook et le forum svp ? Merci
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Clapi ,
J'ai répondu à votre demande via votre message privé :-)
0
0