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1  message(s)

vendredi 9 juin 2023 19:09

Dysfontionnement chaîne C8

Depuis le changement "tout numérique" je n'ai plus C8 alors qu'avant cela fonctionnait.

J'ai deux TV et deux cartes numériques mais aucune des TV  ne peut revoir C8

Mathieu Delcourt

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

le changement vers le nouveau signal ne concerne pas les abonnés qui utilisent la carte numérique donc aucun rapport … 

si vous avez modifié qqch comme une recherche sur l’ID réseau en xxx3 , relancez une recherche sur votre tv sur l’ID réseau dédié aux décodeurs à carte en xxx2

bonne soirée 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mathieu Delcourt,

 

Est-ce que ce souci est rentré dans l'ordre ?

Apprenti

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41  messages

il y a 2 ans

Pareil , impossible de regarder cette chaîne pour le moment. Coupures d'images et son toutes les 5 secondes . Augmentation d'abonnement mériterait une meilleures qualités de service non ?

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gillou,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je vérifie ce qui se passe ?

 

Cela semble être un problème général sur lequel on travaille, mais j'aimerais vous ajouter à la liste des clients impactés.

Apprenti

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41  messages

il y a 2 ans

Bonjour , voici mon numéro client : 00********

Bien à vous.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 2 ans

Merci @gillou,

 

J'ai modifié votre message afin d'éviter que votre numéro de client ne soit public 🙂

 

J'ai remonté votre cas auprès de nos techniciens.

(Modifié)

Apprenti

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41  messages

il y a 2 ans

Toujours pas d'améliorations,  que du contraire là,  plus rien.

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