Promeneur
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1 message(s)
Dysfontionnement chaîne C8
Depuis le changement "tout numérique" je n'ai plus C8 alors qu'avant cela fonctionnait.
J'ai deux TV et deux cartes numériques mais aucune des TV ne peut revoir C8
Mathieu Delcourt
Promeneur
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1 message(s)
Depuis le changement "tout numérique" je n'ai plus C8 alors qu'avant cela fonctionnait.
J'ai deux TV et deux cartes numériques mais aucune des TV ne peut revoir C8
Mathieu Delcourt
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
le changement vers le nouveau signal ne concerne pas les abonnés qui utilisent la carte numérique donc aucun rapport …
si vous avez modifié qqch comme une recherche sur l’ID réseau en xxx3 , relancez une recherche sur votre tv sur l’ID réseau dédié aux décodeurs à carte en xxx2
bonne soirée
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mathieu Delcourt,
Est-ce que ce souci est rentré dans l'ordre ?
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
Pareil , impossible de regarder cette chaîne pour le moment. Coupures d'images et son toutes les 5 secondes . Augmentation d'abonnement mériterait une meilleures qualités de service non ?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @gillou,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je vérifie ce qui se passe ?
Cela semble être un problème général sur lequel on travaille, mais j'aimerais vous ajouter à la liste des clients impactés.
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
Bonjour , voici mon numéro client : 00********
Bien à vous.
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Merci @gillou,
J'ai modifié votre message afin d'éviter que votre numéro de client ne soit public 🙂
J'ai remonté votre cas auprès de nos techniciens.
(Modifié)
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
Toujours pas d'améliorations, que du contraire là, plus rien.
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