A
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mercredi 13 avril 2022 19:03

carte ci

Bonjour,

J'ai vu dans vos pub que BE1(20) etait accessible pour le tennis a monte carlo, je l'ai bien sur la tv avec évasion, mais rien sur celle qui a une carte Voo. Faut il faire une manipulation supplémentaire ?

merci pour la réponse

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello…


faire activer le « second stream » sur la carte numérique pour avoir vos bouquets dessus,

c’est gratuit mais faut en faire la demande dans le sujet dédié : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a

notez aussi que vous parlez de Be1 qui est sur le 21 maintenant et que c’est la chaîne « divertissez voo » sur le 20 , gratuite … 


il faudrait peut être simplement relancer un scan des chaînes sur votre carte numérique pour que la liste corresponde au décodeur …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est une chaine qui fait partie de vos bouquets payants ? Si oui, il faut demander d'ouvrir un second stream sur votre carte voo.

Si vous avez accès à cet évènement "en cadeau" sans payer BeTv je ne sais pas si on peut bénéficer du second stream, cela devra être confirmé par un officiel.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Il me semble que le tennis ATP de MC

c’est sur « divertissez vous » et pas sur Be1 … cette chaîne est gratuite . 

je pense plutôt que sa liste de chaînes n’est pas à jour sur sa tv a carte car ils ont changé la numérotation il y a 2/3 mois …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il me semble que le tennis ATP de MC

c’est sur « divertissez vous » et pas sur Be1 … cette chaîne est gratuite . 

En effet, je viens de vérifier sur le guide et c'est bien sur divertissez-voo.

EDIT : et apparemment aussi sur voosport world

Un tournoi de Monte-Carlo qui tiendra toutes ses promesses - VOO

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Donc il doit relancer un scan pour capter cette chaîne … je suppose que sur sa TV le 20 c’est toujours resté sur Be1 et que « divertissez vous » n’apparaît pas dans la liste ou est plus loin …

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Résolu,

Merci de votre aide, je n'avais pas fait la mise a jour de la carte :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...