Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1K  messages

jeudi 3 décembre 2015 18:07

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15
Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️

Je la trouve également plus fluide qu'avant ...
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

a quoi servent nos remarques et sur d'autre forum ou vos équipes fuinent. Si ce n'est que changé une ou deux choses. Je m'en doutais a ce niveau voo doit faire de gros effort.!!!


En même temps, j'imagine que l'équipe mise en place par Voo n'a probablement pas la taille de celle de Sony quand il fait des mises à jour de la Playstation... et qui plus est, je pense que Voo n'a pas la main sur le coeur de l'Evasion comme Sony l'a sur sa console.

Moi aussi j'imaginais que les choses irait plus vite, mais difficile d'imaginer comment cela se passe en interne et les moyens mis à leur disposition pour faire évoluer positivement l'Evasion.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

J'ai vérifié j'ai bien eu la Mise a jour.

petite question peut ton changer le sens des boutons haut bas de la télécommande, car quand j'appuie sur le haut les chaines descendent et quand j’appuie sur le bas ca monte. je voudrais avoir l'inverse.

aussi j'ai l'impression que l 'encadré info ( le cadre quand on change la chaine avec son nom etc...) monte jusque la moitier de l'écran.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

a quoi servent nos remarques et sur d'autre forum ou vos équipes fuinent. Si ce n'est que changé une ou deux choses. Je m'en doutais a ce niveau voo doit faire de gros effort.!!!


En même temps, j'imagine que l'équipe mise en place par Voo n'a probablement pas la taille de celle de Sony quand il fait des mises à jour de la Playstation... et qui plus est, je pense que Voo n'a pas la main sur le coeur de l'Evasion comme Sony l'a sur sa console.

Moi aussi j'imaginais que les choses irait plus vite, mais difficile d'imaginer comment cela se passe en interne et les moyens mis à leur disposition pour faire évoluer positivement l'Evasion.


je suis pas d'accord ce n'est pas eux qui reprogramme les mises a jours mais bien les concepteur chez qui voo sous traite.
je pense plutot que ca se joue sur les modifications que le contrat prévois entre le concepteur du logiciel et voo.
Mais je pense effectivement que voo n'a pas une équipe vraiment dédier a ca, pour ca je pense a la solution qui est la plus probable, qu'ils sous traite.
Et donc mon étonnement a ce que la mise a jour ne corrige ou apporte pas plus de nouvelles fonction.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Mais je pense effectivement que voo n'a pas une équipe vraiment dédier a ca, pour ca je pense a la solution qui est la plus probable, qu'ils sous traite.
Et donc mon étonnement a ce que la mise a jour ne corrige ou apporte pas plus de nouvelles fonction.


S'il sous-traite, alors il est plus que probable que Voo doivent préparer un cahier des charges le plus complets possibles et qui probablement était à l'origine trop éloigné des besoins réels des utilisateurs. Dans ce cas, cela prends j'imagine un temps important pour collationner les demandes, les prioriser, les valider, quantifier les couts et au final choisir non pas des solutions sur nos souhaits, mais bien un équilibre budget/apport/retour en nouveau clients...

Et en même temps, Voo n'a pas intérêt à ce que l'Evasion soit un echec. C'est leur produit "HiTec" et il doit être au top au risque de voir les clients partir chez le concurrent... Preuve en est, une mise en place de plusieurs outils pour sonder et écouter les clients.

Bref nous verrons...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans



S'il sous-traite, alors il est plus que probable que Voo doivent préparer un cahier des charges le plus complets possibles et qui probablement était à l'origine trop éloigné des besoins réels des utilisateurs. Dans ce cas, cela prends j'imagine un temps important pour collationner les demandes, les prioriser, les valider, quantifier les couts et au final choisir non pas des solutions sur nos souhaits, mais bien un équilibre budget/apport/retour en nouveau clients...

Et en même temps, Voo n'a pas intérêt à ce que l'Evasion soit un echec. C'est leur produit "HiTec" et il doit être au top au risque de voir les clients partir chez le concurrent... Preuve en est, une mise en place de plusieurs outils pour sonder et écouter les clients.

Bref nous verrons...


exactement d'ou mon interogation sur le peu de changement.

et comme tu le dit, il ne doivent pas se planter sur leur produit high tech.

wait and see on va en savoir un peu plus bientot.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bien, j'ai eu droit à cette fameuse MàJ tant attendue .

Bigre !! Il n'y a que la première chaîne qui reste bien encodée. si si
J'ai pourtant bien fait la même manip et quand j'ai tout fini, je reviens sur Tv, et la deuxième chaîne n'est plus celle en HD qui j'avais mise.
J'ai recommencé, et rebelotte!

pfff

Allez, peut-être que la troisième sera la bonne/


Quelqu'un a parlé de MyVOO et de sa nouvelle mouture (bêta), beh, euh, moi je ne vois rien de changé.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Merci pour le lien, mais je ne vois tjs rien de changé.

Si on pouvait me dire ce qu'il y a été modifié.


Je vais reprendre mon courage à deux mains pour le reclassement, mais c'est laborieux tout de même, ça prend un temps dingue, je trouve :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Erin : https://newmy.voo.be :)

Vous pouvez faire par de vos remarques dans [url:https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/nouveau-myvoo-participez-aux-dernieres-corrections-de-la-version-beta--1116]ce sujet

A bientôt !

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

@Xéna: Merci de te préoccuper de ma santé, surtout de ma vue, mais tout va très bien de ce côté, d'autant que si je clique sur le lien de Nicolas, là, je vois un réel changement.
:)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

ça, je l'attendais de pied ferme, bien plus que les favoris. car une liste de chaines refaites, sans toutes ces chaines où on doit s'abonner au milieu est quelque chose que j'espérais en changeant de décodeur.

Les favoris n'ont jamais trouvé preneur chez moi, certainement que c'est une question de goût et de feeling, mais voilà, sur ce coup-là, heureux.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Il manque deux choses super importantes pour que cette box soit utilisable:
- les listes de favoris
- bouton back qui permet de zapper entre 2 chaines

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 8 ans

Ah oui le bouton BACK c'est bien utile, en effet.

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 8 ans

Est-ce qu'il faut éteindre (bouton arrière) l'Evasion, attendre un peu et la rallumer pour récupérer la MAJ ou elle se télécharge d'elle-même sans éteindre ?

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Elle se télécharge d'elle même

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 8 ans

OK merci.
Toujours pas ici en tous cas (Aywaille).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...