Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1K  messages

jeudi 3 décembre 2015 18:07

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15
Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️

Je la trouve également plus fluide qu'avant ...
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Les mises à jour se font par région ou ID réseau souvent donc pas tout le monde en même temps,
Effectivement c'est bien étalé sur 1 à 2 semaines et donc çà ne sert à rien de redémarrer sa box intempestivement pour accélérer les choses ...
Je dois dire que je n'ai pas reclassé les chaines çà ne m'intéresse absolument pas...j'aurais préféré des favoris comme dans le VC ...
Pour ce qui est du reste, les gros bugs majeurs ne sont pas corrigés par cet update et donc çà me fait c****...
le média center ne marche toujours pas mieux et est quasi inutilisable pour le multimédia en réseau, l'HDMI CEC/ARC fait déconner mon installation HC avec Evasion en veille, finalement je dois la laisser allumée tout le temps, donc je vais envoyer mes factures Luminus à VOO.... Enfin bref pas content du tout.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

HS mais c'est vraiment Noel chez VOO, maintenant (ou alors j'avais pas encore vu) MYVOO à complètement changé. Certes, version BETA mais beaucoup mieux qu'avant. :-) Pour reprendre leur slogan : "il s'en passe des choses chez VOO" ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Et oui, Bumblebee ! Que de bonnes nouvelles pour vous ces derniers jours :D Si vous désirez soumettre vos remarques sur le nouveau myVOO, c'est par ici !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Roylion15, je sais que tu viens du même coin que moi, tu as eu quand la mise à jour ? Je n'ai toujours rien moi... Toujours celle du 10.09.2015 malgré un forçage de mise à jour...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Roylion15, je sais que tu viens du même coin que moi, tu as eu quand la mise à jour ? Je n'ai toujours rien moi... Toujours celle du 10.09.2015 malgré un forçage de mise à jour...


Probablement un bêta testeur .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Tu m'as démasqué Chris !
Oui Voisin, je t'ai reconnu ! Je ne peux en parler ici donc oui j'ai pu tester cette mise à jour avant sa diffusion officielle.
Un seul point positif c'est que la Box semble plus rapide et la navigation dans les menus l'est aussi, il y a aussi quelques petites corrections de bugs mineurs.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Est ce qu'un modérateur Voo peut nous préciser, à part la renumérotation des chaines (qui perso ne m'intéresse pas), TOUTES les modifications/améliorations apportées par cette mise à jour?

Par exemple, est-ce que l'année des films et séries sera indiquée dans le bouton "info"?

Merci!

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Oui vraiment dommage...

Et en est-on averti via un message laissé dans la rubrique du même nom sur la box?
Ce serait une bonne idée pour enfin utiliser celle-ci!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Le but de la mise à jour était d'introduire la renumérotation des chaînes, demandée par les clients. En outre, une maintenance a été effectuée afin d'améliorer la stabilité de la box .évasion, constatée par Roylion15 par ailleurs.

Une prochaine release est prévue pour 2016, sans pouvoir préciser de date pour l'instant.

Bien à vous,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Le but de la mise à jour était d'introduire la renumérotation des chaînes, demandée par les clients...


Pour être tout à fait exact : pour RÉintroduire la renumérotation des chaînes !
Le prochain gros release ce sera juste pour ajouter la date des films ? Et bin on n'est pas rendu !

Est-il vraiment utile que nous continuions à vous faire parvenir nos remarques, avec tous les problèmes déjà signalés votre planning de releases et booké pour les 50 prochaines années.

J'aime la plaisanterie, mais là c'est du fout*ge de gue*le !
Ce sera sans moi, aucune envie de continuer à participer à cette mascarade !!!
Je tire ma révérence.

Éclairé

 • 

192  messages

il y a 8 ans

Oui vraiment dommage...

Et en est-on averti via un message laissé dans la rubrique du même nom sur la box?
Ce serait une bonne idée pour enfin utiliser celle-ci!


LOL ce sera le but d'une MAJ en 2016 ou 2017 ça. (ou pas)
Non mais plus sérieusement, en effet si la "messagerie" ne nous informe même pas d'une vraie première MAJ, bah à quoi sert-elle..
S'il y avait bien une fonctionnalité à enlever c'était celle-là.

Sinon, j'espère quand même que par exemple on aura droit en 2016 à des vignettes d'enregistrement avec une illustration/icône en rapport avec le programme enregistré, comme ce fut le cas les premiers jours et puis ça aussi a disparu pour une icône générique qui fait qu'on ne s'y retrouve pas quand beaucoup d'enregistrements dans la bibliothèque.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Avez-vous tous eu la mise à jour ? Je ne l'ai toujours pas...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Oui, je trouve aussi la box plus fluide depuis la mise à jour.
C'était un peu "lourd" pour reprogrammer les chaines, mais c'est un réel plus au quotidien. J'ai pu regrouper les chaines enfants cote à cote et celle des parents également. La fonction "Grille" est de ce fait plus utile maintenant.

Plus qu'à améliorer l'ergonomie de navigation !

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Les mises à jour se font par région ou ID réseau souvent donc pas tout le monde en même temps,
Effectivement c'est bien étalé sur 1 à 2 semaines et donc çà ne sert à rien de redémarrer sa box intempestivement pour accélérer les choses ...
Je dois dire que je n'ai pas reclassé les chaines çà ne m'intéresse absolument pas...j'aurais préféré des favoris comme dans le VC ...
Pour ce qui est du reste, les gros bugs majeurs ne sont pas corrigés par cet update et donc çà me fait c****...
le média center ne marche toujours pas mieux et est quasi inutilisable pour le multimédia en réseau, l'HDMI CEC/ARC fait déconner mon installation HC avec Evasion en veille, finalement je dois la laisser allumée tout le temps, donc je vais envoyer mes factures Luminus à VOO.... Enfin bref pas content du tout.


ils ont pas fait de favoris, a mon avis c'est une mise a jour mineur.

y'a t'il d'ailleur un changelog, pour voir ce qui a été modifié ?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Le but de la mise à jour était d'introduire la renumérotation des chaînes, demandée par les clients...


Pour être tout à fait exact : pour RÉintroduire la renumérotation des chaînes !
Le prochain gros release ce sera juste pour ajouter la date des films ? Et bin on n'est pas rendu !

Est-il vraiment utile que nous continuions à vous faire parvenir nos remarques, avec tous les problèmes déjà signalés votre planning de releases et booké pour les 50 prochaines années.

J'aime la plaisanterie, mais là c'est du fout*ge de gue*le !
Ce sera sans moi, aucune envie de continuer à participer à cette mascarade !!!
Je tire ma révérence.


la chris je suis 100% d'accrod.

a quoi servent nos remarques et sur d'autre forum ou vos équipes fuinent. Si ce n'est que changé une ou deux choses. Je m'en doutais a ce niveau voo doit faire de gros effort.!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...