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Promeneur

Promeneur

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4  messages

lundi 6 septembre 2021 19:38

Redémarrage intempestife évasion suite panne VOO

Je voulait savoir par apport à la panne personne n'a trouvé de solution

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

depuis environs 20h ma Voo Evasion reboot sans arrêt.

Probablement une mauvaise mise à jour envoyée par VOO

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Reboot de ma Voo Evasion également

Promeneur

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6  messages

J'ai la même chose ...

Top Expert

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41.5K  messages

Hello

VOO n’envoie jamais des MAJ en soirée…

toujours la nuit ou très tôt le matin , 

c’est une panne qui semble étendue et vous ne pourrez rien faire vous même 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

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5  messages

J'ai le même problème depuis 20 heures, soit BOOT++, puis Patientez, puis on est reparti pour un tour. J'ai tenté de joindre le 078505050 sur le coup de 20h30...Dans un premier temps "numéro pas attribué", puis j'ai été mis en attente auprès du service technique, et vu que toutes les lignes étaient occupées, la communication a été coupée. A noter qu'un problème similaire s'est produit ce jeudi, avec le message "Patientez" en permanence. Solutionné le problème via un off et on...Mais aujourd'hui, cette action n'a aucun effet. Je pense donc à un souci de serveurs chez VOO.

Deléglise Patrick

Top Expert

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41.5K  messages

Oui il faudra probablement patienter jusque demain…

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Promeneur

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6  messages

ça remarche ici :)

Apprenti

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36  messages

il y a 3 ans

Étant nouvel utilisateur de ce forum et ne parvenant pas à contacter le service ad-hoc au 078/505050, qui peut répondre de façon adéquate et pragmatique à la question suivante:

le box, depuis 2 heures, boucle sur « Boot+ ou++ » puis « patienter »…

—> pas de démarrage

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Box évasion ne « démarre pas »

Apprenti

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36  messages

Clair, net et précis….merci

j’attendrai demain 

Promeneur

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9  messages

Même chose Bloquer Boot ++ et il est 22H08.

KadGroove

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

Pas de panne chez moi (Liége zone THL)

Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

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3  messages

@NOSTROMO qu'est-ce qui justifie que vous ayez toujours accès à la TV VOO et pas les autres clients ?

Top Expert

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21.1K  messages

Hello,

Sur Reboot de ma Voo Evasion également | Le Forum VOO quelqu'un dis que ça vient de revenir.

A part ça je suis moi aussi testeur (5640 dans le namurois) et n'ai pas eu de problème mais impossible de dire si le statut de testeur à a voir dans ce souci puisque effectivement un testeur au moins à également été touché.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

La box a dit « patientez » donc il faudra patienter que VOO répare cette panne chez eux …

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