Promeneur
•
6 messages
Reboot de ma Voo Evasion également
depuis environs 20h ma Voo Evasion reboot sans arrêt.
Probablement une mauvaise mise à jour envoyée par VOO
Promeneur
•
6 messages
depuis environs 20h ma Voo Evasion reboot sans arrêt.
Probablement une mauvaise mise à jour envoyée par VOO
Sophie Andrien
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
J'ai la même chose ...
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
VOO n’envoie jamais des MAJ en soirée…
toujours la nuit ou très tôt le matin ,
c’est une panne qui semble étendue et vous ne pourrez rien faire vous même
0
Ianthorpe
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
J'ai le même problème depuis 20 heures, soit BOOT++, puis Patientez, puis on est reparti pour un tour. J'ai tenté de joindre le 078505050 sur le coup de 20h30...Dans un premier temps "numéro pas attribué", puis j'ai été mis en attente auprès du service technique, et vu que toutes les lignes étaient occupées, la communication a été coupée. A noter qu'un problème similaire s'est produit ce jeudi, avec le message "Patientez" en permanence. Solutionné le problème via un off et on...Mais aujourd'hui, cette action n'a aucun effet. Je pense donc à un souci de serveurs chez VOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Oui il faudra probablement patienter jusque demain…
0
Sophie Andrien
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
ça remarche ici :)
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Bah c’est tant mieux alors …
0
0