
Apprenti
•
36 messages
Box évasion ne « démarre pas »
Étant nouvel utilisateur de ce forum et ne parvenant pas à contacter le service ad-hoc au 078/505050, qui peut répondre de façon adéquate et pragmatique à la question suivante:
le box, depuis 2 heures, boucle sur « Boot+ ou++ » puis « patienter »…
—> pas de démarrage
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Clair, net et précis….merci
j’attendrai demain
0
0
KadGroove
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Même chose Bloquer Boot ++ et il est 22H08.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 4 ans
Pas de panne chez moi (Liége zone THL)
0
0
Fred70
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
@NOSTROMO qu'est-ce qui justifie que vous ayez toujours accès à la TV VOO et pas les autres clients ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 4 ans
Hello,
Sur Reboot de ma Voo Evasion également | Le Forum VOO quelqu'un dis que ça vient de revenir.
A part ça je suis moi aussi testeur (5640 dans le namurois) et n'ai pas eu de problème mais impossible de dire si le statut de testeur à a voir dans ce souci puisque effectivement un testeur au moins à également été touché.
(Modifié)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 4 ans
@Fred70
Bonsoir
Nous sommes testeurs et donc nous n'avons pas la même version logicielle que la majorité des clients.
Donc le phénomène ne nous impacté pas.
0