JY
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

lundi 6 septembre 2021 19:54

Fermé

Box évasion ne « démarre pas »

Étant nouvel utilisateur de ce forum et ne parvenant pas à contacter le service ad-hoc au 078/505050, qui peut répondre de façon adéquate et pragmatique à la question suivante:

le box, depuis 2 heures, boucle sur « Boot+ ou++ » puis « patienter »…

—> pas de démarrage

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Redémarrage intempestife évasion suite panne VOO

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Clair, net et précis….merci

j’attendrai demain 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Même chose Bloquer Boot ++ et il est 22H08.

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Pas de panne chez moi (Liége zone THL)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

@NOSTROMO qu'est-ce qui justifie que vous ayez toujours accès à la TV VOO et pas les autres clients ?

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Sur Reboot de ma Voo Evasion également | Le Forum VOO quelqu'un dis que ça vient de revenir.

A part ça je suis moi aussi testeur (5640 dans le namurois) et n'ai pas eu de problème mais impossible de dire si le statut de testeur à a voir dans ce souci puisque effectivement un testeur au moins à également été touché.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

@Fred70 

Bonsoir

Nous sommes testeurs et donc nous n'avons pas la même version logicielle que la majorité des clients. 

Donc le phénomène ne nous impacté pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...