J'ai le même problème depuis 20 heures, soit BOOT++, puis Patientez, puis on est reparti pour un tour. J'ai tenté de joindre le 078505050 sur le coup de 20h30...Dans un premier temps "numéro pas attribué", puis j'ai été mis en attente auprès du service technique, et vu que toutes les lignes étaient occupées, la communication a été coupée. A noter qu'un problème similaire s'est produit ce jeudi, avec le message "Patientez" en permanence. Solutionné le problème via un off et on...Mais aujourd'hui, cette action n'a aucun effet. Je pense donc à un souci de serveurs chez VOO.
Étant nouvel utilisateur de ce forum et ne parvenant pas à contacter le service ad-hoc au 078/505050, qui peut répondre de façon adéquate et pragmatique à la question suivante:
le box, depuis 2 heures, boucle sur « Boot+ ou++ » puis « patienter »…
A part ça je suis moi aussi testeur (5640 dans le namurois) et n'ai pas eu de problème mais impossible de dire si le statut de testeur à a voir dans ce souci puisque effectivement un testeur au moins à également été touché.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
VincentLejeune5651
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
depuis environs 20h ma Voo Evasion reboot sans arrêt.
Probablement une mauvaise mise à jour envoyée par VOO
6
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 3 ans
Étant nouvel utilisateur de ce forum et ne parvenant pas à contacter le service ad-hoc au 078/505050, qui peut répondre de façon adéquate et pragmatique à la question suivante:
le box, depuis 2 heures, boucle sur « Boot+ ou++ » puis « patienter »…
—> pas de démarrage
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
La box a dit « patientez » donc il faudra patienter que VOO répare cette panne chez eux …
0
0