Profil de Ols
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 13 février 2019 12:21

Livraison TV Smart 4k

Bonjour

Nous sommes connecté au réseau Voo depuis début janvier. Nous avons contracté un abonnement dans lequel l'offre que nous avons choisit prévoit la livraison d'une tv smart. J'ai contacté hier le service clientèle et je n'ai çe jour pas de nouvelles. Pourriez vous vous renseigner quand cela sera livré.

D'avance merci

Ols

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Non je ne suis pas d'accord je leur ai téléphoné hier et malgré la grève national j'ai eu qqun au téléphone qui m'a apporté une réponse satisfaisante et compréhensible.

Le Plus des Officiels VOO

Il faut savoir que quand nous recevons le paiement des frais d'installation et d'activation, nous confirmons la promo Smart Tv et nous transmettons les informations à notre partenaire de livraison. Ensuite, vous recevez un email de celui-ci pour planifier la livraison. Il faut simplement attendre que tout se mette en place. Mais, rassurez-vous, vous recevrez bien votre TV. :)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
vous avez le temps, il réponde quand il veulent, il ne savent pas quoi vous dire, trop de travail je suppose, même quand vous avez des problèmes, il vous laisse avec, une fois que le contrat est signé il se frottent les mains.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 5 ans

pourquoi avez vous posté votre message hier alors?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Non pour me plaindre mais pour poser une question. Je ne souhaite pas polémiquer plus merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Ols : en effet, je vois que vous avez eu un agent hier en ligne qui vous a donné plus d'infos à ce sujet. Il faut savoir que quand nous recevons le paiement des frais d'installation et d'activation, nous confirmons la promo Smart Tv et nous transmettons les informations à notre partenaire de livraison. Ensuite, vous recevez un email de celui-ci pour planifier la livraison. Il faut simplement attendre que tout se mette en place. Mais, rassurez-vous, vous recevrez bien votre TV. Comme indiqué par téléphone, vérifiez également vos courriers indésirables. :)

Jetflamme : le Forum est un espace d'échanges et d'entraides. Il est alors normal que des clients viennent poser leurs questions ici également. Par ailleurs, je vois que mes collègues sont intervenus plusieurs fois dans votre sujet et qu'ils interviendront encore si nécessaire. Nous répondons à tout le monde au plus vite. Il se peut que, des fois, nous prenions un peu plus de temps, selon la charge de travail, en effet. Mais nous tenons à apporter une réponse à chacun. Ne vous en faites donc pas, mon collègue reviendra vers vous. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je me permet de vous recontacter pour la livraison de la Tv promise, j'ai eu un contact ici et au téléphone avec votre société qui m'a confirmé que les livraisons reprendrons bientôt et que la société de livraison prendra très bientôt contact avec moi pour définir le jour. Je suis qques peu inquiet en apprenant que la société de livraison choisie par Voo est Dynalogic pour laquelle je n'entends aucun commentaires positifs, (livraisons annulées, délai pas respecté etc) , des connaissances à moi ont déjà eu des litiges avec cette même société . A ce jour, je n'ai pas encore été contacté, ne pourriez vous pas faire livrer cette télévision dans la Boutique Voo de Huy? NOus somme dans ma commune qquns dans la même situation.

En vous remerciant d'avance de votre réponse

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ols,

Ce n'est pas possible malheureusement. Je comprends bien votre ressenti étant donné que cela fait un moment que vous attendez votre TV. Rassurez-vous, nos clients la recevront bien. Ici, c'est un retard dû au succès de l'offre. Mais vous devriez recevoir un email prochainement pour planifier le rendez-vous de livraison. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

le 15 janvier 2019, j'ai répondu à l'offre promo VOO abonnement avec une SMART TV Philips 4K (126 cm) offerte. A ce jour et malgré quelques appels et mails les réponses sont invariablement le mêmes ... Y a-t-il beaucoup d'autres clients qui n'ont pas encore reçu leur TV comme moi?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

PS:

Étant donné que la SMART TV Philips 4K (126 cm) ne m'est toujours pas livrée, puis-je à nouveau bénéficier de la même réduction sur le prix de l'abonnement mensuel comme cela m'a été accordé à titre de dédommagement lors de la précédente demande d'infos ?
Je trouverais cohérent et honnête de continuer à bénéficier de la même réduction pour chaque facture jusqu'à la livraison de la SMART TV Philips 4K (126 cm).
Enfin, j'ai également entendu et lu que du mauvais à propos de votre livreur Dynalogic. Peut-on aller chercher la SMART TV Philips 4K (126 cm) personnellement à leur dépôt?

Bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Picou,

En effet, le retard de livraison impacte plusieurs de nos clients. Par contre, c'est notre partenaire de livraison qui subit des retards. Si vous avez eu une première réduction, c'est une bonne nouvelle pour vous. Mais il n'y en aura pas d'autres pour ça. Je vous invite tout de même à insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que je puisse analyser tout ça.

Il n'est pas possible d'aller récupérer la TV au dépôt. Mais, rassurez-vous, vous recevrez bien l'email pour de notre partenaire pour fixer une date de livraison. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S ,

Je suis dans le même cas de figure, je ne peux utiliser mon abonnement tv.

Vous avez un contrat avec votre partenaire et c'est à vous de le faire respecter.
Nous n'avons pas à pâtir de cette situation.

Tout comme Picou , je demande un geste commercial tant que je n'ai pas reçu la tv (qui me permettra d'utiliser le service auquel j'ai souscris).

Je comprends que la responsabilité ne vous incombe peut-être pas mais je n'en suis pas responsable non plus.

Si c'est le livreur le responsable, retournez-vous contre lui mais moi c'est avec Voo que j'ai un contrat et j'attends que Voo assure le service promis.
En magasin, vos vendeurs promettent la livraison une semaine après installation.

D'avance merci.

Bonne journée,
Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steffyw,

Malheureusement, il n'y aura pas de geste commercial concernant ce retard. Mais je comprends bien que vous soyez impatiente de recevoir votre TV.

Je tiens à préciser que dans les conditions de l'offre, il était bien stipulé que l'offre était disponible dans la limite des stocks. Nous avons voulu faire plaisir à tous nos nouveaux clients et ne pas en pénaliser certains car il n'y avait plus de stocks. Du coup, on a passé une nouvelle commande pour satisfaire tout le monde. Mais, évidemment, cela occasionne des retards auprès de notre partenaire car il y a beaucoup plus de livraisons que prévu. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Marie S
J'ai spécifiquement demandé en magasin, s'il restait des TV et la réponse a été positive, avec un délai de livraison de 4 jours après paiement de la 1ère facture.

Dès lors, je suis plus que surprise. Surtout que j'ai du vous contacter puisque je ne recevais pas la facture et que, comme ça n'a eu aucun effet, j'ai fini par devoir me rendre jusqu'à vos locaux à Ans. Et, malgré cela, j'ai encore dû me plaindre via le forum et attendre un certain temps avant de recevoir la facture. Facture que j'ai payé immédiatement.

Si on m'offre une tv, je n'ai pas de raison d'en acheter une.
Si je n'en ai pas, je ne peux profiter de mon abonnement.

Donc je paie pour un service que je ne peux utiliser par la faute de Voo ( ou de son partenaire)

Vous êtes conscients de votre tord mais vous continuez à noyer le poisson.
Les factures ont mis autant de temps à arriver parce que vous saviez qu'il y avait des problèmes de livraison de la tv et vous avez décidé de le cacher et de ne pas prévenir vos clients.

Lorsque j'ai souscris mon abonnement, d'autres clients avaient visiblement déjà des problèmes de livraison concernant leur tv en cadeau vu les dates des plaintes sur le forum.
Malgré cela, vous avez continué à conclure des contrats en magasin en assurant que la livraison serait d'1 semaine après installation.

Il y a là un réel problème commercial et publicitaire.

J'aimerais être recontactée par votre service contentieux car je ne suis pas satisfaite de la réponse apportée à ma plainte. (dans les plus brefs délais bien entendu)

Bonne journée,
Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Vous êtes conscients de votre tord mais vous continuez à noyer le poisson.
Les factures ont mis autant de temps à arriver parce que vous saviez qu'il y avait des problèmes de livraison de la tv et vous avez décidé de le cacher et de ne pas prévenir vos clients.

Lorsque j'ai souscris mon abonnement, d'autres clients avaient visiblement déjà des problèmes de livraison concernant leur tv en cadeau vu les dates des plaintes sur le forum.
Malgré cela, vous avez continué à conclure des contrats en magasin en assurant que la livraison serait d'1 semaine après installation.

Il y a là un réel problème commercial et publicitaire.


Bonjour,

Je peux comprendre votre frustration, mais si Voo avait simplement appliqué ses conditions par rapport à l'offre, ils auraient pu légalement vous répondre que le stock était épuisé et que dès lors vous n'aviez tout simplement pas droit à la télé et cela sans compensation.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Nous n'avons pas essayé de noyer le poisson. Ici, je vous informais simplement que vu le succès de l'offre, nous en avons commandé d'autres et que notre partenaire de livraison a du retard. Ce retard est indépendant de notre volonté. Nous sommes en contact avec notre partenaire pour expliquer la situation. Malheureusement, nous n'avons pas de gestion sur le planning de leurs livraisons.

Comme je l'ai indiqué, vous recevrez bien votre email et votre TV. Comme d'autres clients qui ont aussi attendu et qui l'ont reçu. Je comprends que la situation soit peu plaisante mais je ne peux que vous inviter à attendre leur mail que vous recevrez prochainement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...