Promeneur
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14 messages
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
Promeneur
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14 messages
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
Bonsoir @Julie1977
Comme il s’agit d’un souci plus ou moins généralisé, nous en saurons plus demain avec une communication des officiels à mon avis …
merci d’enlever votre numéro de client de votre message svp , c’est une donnée personnelle qui doit se trouver uniquement dans votre profil
cfr la charte .
bonne soirée
@Marcs , j’ai fusionné les nouveaux sujets des clients qui ont le même souci , ce sera plus simple à comprendre pour tout le monde et les officiels demain .
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cocogoux17
Promeneur
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1 message(s)
il y a 1 an
Bonjour, même problème pour moi, pas de télé, maj en boucle, err 83, etc... depuis vendredi. Merci aux responsables de me contacter si cela est nécessaire mais vu le nombre de clients concernés, nul doute que le service nous fera parvenir une maj qui rétablira tout ca. Envoyer chez chaque client un technicien pour régler ca sur place mettrait un temps fou sans compter ceux qui ne sont pas passer sur ce forum ou qui ont abandonner un contact par téléphone après une attente, en vain, de nombreuses heures et qui n'ont donc pas réussi signaler le problème. Le plus incroyable est qu'aucuns responsables ne s'est manifesté sur ce forum de tout le week-end ...
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OliveTV70
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
idem pour moi. Service technique contacté par téléphone vendredi et manip eteindre en enlevant cable hdmi effectuée...ça a refonctionné. Puis je suis parti le weekend et en revenant hier soir la box etait repartie dans le loop mise à jour. Depuis plus rien à faire ça ne marche plus :-(
J'espère être mis au courant via mail ou autre...
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BRAEKMAN
Promeneur
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34 messages
il y a 1 an
Je me croyais sauvée il y a peu, mais cette mise à jour ne veut pas s’arrêter depuis 7h ce matin.
J’ai lu les derniers messages à ce sujet, mais, désolée, j’ai 80 berges, je ne comprends pas tout, Help ! Svp
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anaischipie
Apprenti
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41 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Étant parti plusieurs jours lorsque je suis revenu j'ai retrouvé ma box en mise à jour avec des message d'erreur, je l'ai laisser tourner la nuit sans débrancher mais ce matin rien n'a changé?et mon réseau internet a l'air de bien fonctionner sur mes autres appareils
Le message du scan, plusieurs numéros défilé.. et parfois 4 "-" s'affiche aussi il note aussi freq01
Merci de votre aide
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Topuserrr
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Il est difficile d'avoir un bon service aujourd'hui. Je ne peux plus rester, je change d'opérateur.
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Caroline P
Officiel VOO
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973 messages
il y a 1 an
@Topuserrr si la manipulation n’ayant pas fonctionné, il faudra attendre le déploiement du correctif pour lequel je n’ai pas de délai à vous communiquer actuellement.
Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème. Notre but n’est pas de vous laisser dans cet état, mais bien de trouver une solution le plus rapidement possible.
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Denise 27
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Comme beaucoup d'autre clients, ma box évasion est bloquée à la maj malgré toutes les instructions rien ne se passe.
un message d'err-83:DSMC apparaît avec un balayage permanent des fréquences en alternant "téléchargement 2/3" et "recherche".
J'ai essayé la manipulation : débrancher HDMI et Coaxial, la box scan toutes les fréquences en boucle.
Quand on rebranche retour au problème précédent : mise à jour en boucle avec err-83.
bien à vous.
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patrick1200
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
J'ai trouvé la solution ! Je change d'opérateur. Chose faite je passe chez Orange (même boîte je sais) mais je paie 10 euros de moins et j'ai un download de 200mb en place de 125. Le technicien passe lundi prochain. Tout cela à cause d'une mauvaise communication... Très très important la communication
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bollylu
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Comme beaucoup ici, ma box évasion est bloquée. J'ai tout essayé: la "solution officielle" sur le répondeur téléphonique, la "solution officielle" sur le forum, les solutions intermédiaires qui apparaissent, j'ai aussi vérifié câbles et courant. Mon internet est bon.
En résumé, la fameuse [Err-83 ...] et pleins d'autres messages tous aussi abscons, sans intérêt pour l'utilisateur final qui ne dispose pas d'un bagage technique (et même, sans un technical guide, ben ...).
A la base, la télé est utilisée par ma maman de 87 ans, donc "enlevez le câble untel", "faites une manipulation comme ceci", c'est un peu se foutre du monde. Et j'imagine que bcp de personnes sont dans le même cas. Bref, je m'y connais un minimum (l'informatique est mon métier), mais même en suivant scrupuleusement les instructions, nada. Et vu que ce forum est suivi par quelques "officiels" VOO, je lance ma ligne à l'eau en espérant pècher le bon poisson, à savoir une aide efficace, genre une manipulation simple et garantie, ou le passage d'un technicien.
Cordialement,
Luc
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Wonderwall
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Réponse de VOO. Il faut attendre un correctif. Vous avez aussi prévu un correctif pour la facture des personnes impactées je suppose ? Vous vous souvenez que c’est un service payant que vous proposez à vos clients ? Ça fait plusieurs jours que des gens qui n’avaient rien demandé passent du temps à bidouiller à cause d’un problème créé par vos soins en lançant une mise à jour en version beta. La moindre des choses serait d’y adjoindre un geste commercial.
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stormacq thierry
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Ça devient long.....
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Opalinae
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
MAJ : Je viens de retenter un reboot sans le câble HDMI. J'ai eu un décompte aléatoire de 30000 à 0 puis une installation de 0 à 100. Il a ensuite fallu patienter un moment mais maintenant tout refonctionne normalement. On croise les doigts pour que ça reste stable dans le temps. Bon courage !
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Somerling
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Pour l’instant le download de la mise à jour se fait à l’inverse des jours précédents. Je vous tiens au courant
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stormacq thierry
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Bonjour , ça fonctionne chez moi ,merci pour votre travail voo
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