B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 26 juin 2023 12:06

Fermé

Box évasion en bloucle, comme beaucoup

Bonjour,

Comme beaucoup ici, ma box évasion est bloquée. J'ai tout essayé: la "solution officielle" sur le répondeur téléphonique, la "solution officielle" sur le forum, les solutions intermédiaires qui apparaissent, j'ai aussi vérifié câbles et courant. Mon internet est bon.

En résumé, la fameuse [Err-83 ...] et pleins d'autres messages tous aussi abscons, sans intérêt pour l'utilisateur final qui ne dispose pas d'un bagage technique (et même, sans un technical guide, ben ...).

A la base, la télé est utilisée par ma maman de 87 ans, donc "enlevez le câble untel", "faites une manipulation comme ceci", c'est un peu se foutre du monde. Et j'imagine que bcp de personnes sont dans le même cas. Bref, je m'y connais un minimum (l'informatique est mon métier), mais même en suivant scrupuleusement les instructions, nada. Et vu que ce forum est suivi par quelques "officiels" VOO, je lance ma ligne à l'eau en espérant pècher le bon poisson, à savoir une aide efficace, genre une manipulation simple et garantie, ou le passage d'un technicien.

Cordialement,

Luc

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...