C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 23 juin 2023 07:00

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour,

Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.

Suis-je le seul concerné ?

J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. 

Merci.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Bonsoir @Julie1977

Comme il s’agit d’un souci plus ou moins généralisé, nous en saurons plus demain avec une communication des officiels à mon avis … 

merci d’enlever votre numéro de client de votre message svp , c’est une donnée personnelle qui doit se trouver uniquement dans votre profil 

cfr la charte . 
bonne soirée 

@Marcs , j’ai fusionné les nouveaux sujets des clients qui ont le même souci , ce sera plus simple à comprendre pour tout le monde et les officiels demain . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 10 mois

Bonjour, même problème pour moi, pas de télé, maj en boucle, err 83, etc... depuis vendredi. Merci aux responsables de me contacter si cela est nécessaire mais vu le nombre de clients concernés, nul doute que le service nous fera parvenir une maj qui rétablira tout ca. Envoyer chez chaque client un technicien pour régler ca sur place mettrait un temps fou sans compter ceux qui ne sont pas passer sur ce forum ou qui ont abandonner un contact par téléphone après une attente, en vain, de nombreuses heures et qui n'ont donc pas réussi signaler le problème. Le plus incroyable est qu'aucuns responsables ne s'est manifesté sur ce forum de tout le week-end ... 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

idem pour moi. Service technique contacté par téléphone vendredi et manip eteindre en enlevant cable hdmi effectuée...ça a refonctionné. Puis je suis parti le weekend et en revenant hier soir la box etait repartie dans le loop mise à jour. Depuis plus rien à faire ça ne marche plus :-(

J'espère être mis au courant via mail ou autre...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 10 mois

Je me croyais sauvée il y a peu, mais cette mise à jour ne veut pas s’arrêter depuis 7h ce matin.

J’ai lu les derniers messages à ce sujet, mais, désolée, j’ai 80 berges, je ne comprends pas tout, Help ! Svp

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Le problème est revenu depuis ce matin

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

Étant parti plusieurs jours lorsque je suis revenu j'ai retrouvé ma box en mise à jour avec des message d'erreur, je l'ai laisser tourner la nuit sans débrancher mais ce matin rien n'a changé?et mon réseau internet a l'air de bien fonctionner sur mes autres appareils 

Le message du scan, plusieurs numéros défilé..  et parfois 4 "-" s'affiche aussi il note aussi freq01

Merci de votre aide

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Box évasion mise à jour erreur

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Il est difficile d'avoir un bon service aujourd'hui. Je ne peux plus rester, je change d'opérateur. 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 10 mois

@Topuserrr si la manipulation n’ayant pas fonctionné, il faudra attendre le déploiement du correctif pour lequel je n’ai pas de délai à vous communiquer actuellement.

Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème. Notre but n’est pas de vous laisser dans cet état, mais bien de trouver une solution le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Comme beaucoup d'autre clients, ma box évasion est bloquée à la maj malgré toutes les instructions rien ne se passe.

un message d'err-83:DSMC apparaît avec un balayage permanent des fréquences en alternant "téléchargement 2/3" et "recherche".

J'ai essayé la manipulation : débrancher HDMI et Coaxial, la box scan toutes les fréquences en boucle.

Quand on rebranche retour au problème précédent : mise à jour en boucle avec err-83.

bien à vous.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème ma box évasion

Officiel VOO

 • 

825  messages

Bonjour @Denise 27

J’ai fusionné votre sujet avec le principal afin de pouvoir suivre cela plus facilement, et d’avoir directement accès à la solution dès que ce sera en ordre de notre côté

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

J'ai trouvé la solution ! Je change d'opérateur. Chose faite je passe chez Orange (même boîte je sais) mais je paie 10 euros de moins et j'ai un download de 200mb en place de 125. Le technicien passe lundi prochain. Tout cela à cause d'une mauvaise communication... Très très important la communication

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Comme beaucoup ici, ma box évasion est bloquée. J'ai tout essayé: la "solution officielle" sur le répondeur téléphonique, la "solution officielle" sur le forum, les solutions intermédiaires qui apparaissent, j'ai aussi vérifié câbles et courant. Mon internet est bon.

En résumé, la fameuse [Err-83 ...] et pleins d'autres messages tous aussi abscons, sans intérêt pour l'utilisateur final qui ne dispose pas d'un bagage technique (et même, sans un technical guide, ben ...).

A la base, la télé est utilisée par ma maman de 87 ans, donc "enlevez le câble untel", "faites une manipulation comme ceci", c'est un peu se foutre du monde. Et j'imagine que bcp de personnes sont dans le même cas. Bref, je m'y connais un minimum (l'informatique est mon métier), mais même en suivant scrupuleusement les instructions, nada. Et vu que ce forum est suivi par quelques "officiels" VOO, je lance ma ligne à l'eau en espérant pècher le bon poisson, à savoir une aide efficace, genre une manipulation simple et garantie, ou le passage d'un technicien.

Cordialement,

Luc

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Box évasion en bloucle, comme beaucoup

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Réponse de VOO. Il faut attendre un correctif. Vous avez aussi prévu un correctif pour la facture des personnes impactées je suppose ?  Vous vous souvenez que c’est un service payant que vous proposez à vos clients ? Ça fait plusieurs jours que des gens qui n’avaient rien demandé passent du temps à bidouiller à cause d’un problème créé par vos soins en lançant une mise à jour en version beta.  La moindre des choses serait d’y adjoindre un geste commercial.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Ça devient long.....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

MAJ : Je viens de retenter un reboot sans le câble HDMI. J'ai eu un décompte aléatoire de 30000 à 0 puis une installation de 0 à 100. Il a ensuite fallu patienter un moment mais maintenant tout refonctionne normalement. On croise les doigts pour que ça reste stable dans le temps. Bon courage !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Pour l’instant le download de la mise à jour se fait à l’inverse des jours précédents. Je vous tiens au courant 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Bonjour , ça fonctionne chez moi ,merci pour votre travail voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...