Savant
•
2.9K messages
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
La 4K débarque chez VOO !
Carte TV Numérique Festival 4K VOOassistance
Le réseau VOO pourra à l'avenir supporter des vitesses allant jusqu'à 1Gbps
200 Mbps sujet quelques semaines
toudoo
- Down : de 50 à 75 Mbps
- Up : de 2,5 à 4 Mbps
wahoo
- Down : de 100 à 125 Mbps
- Up : de 5 à 6,5 Mbps
tatoo
- Down : de 150 à 200 Mbps
- Up : de 7,5 à 10 Mbps
26 nouvelles chaînes HD rejoignent l'offre télé de VOO
sur voo.be Le ForumAncien Officiel VOO
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 7 ans
Augmentation du down mais pas du up... My god, quelle bande de blair***x !!!
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 7 ans
Et elle sera dispo aussi en downgrade HD" pour quand même la recevoir sur ma Voobox ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 7 ans
Et elle sera bien dans le "basique de VOO" e( pas en tant qu'option (payante) ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.2K messages
il y a 7 ans
Et aussi, ne faudrait-il pas prévenir les clients que le dépassement des 100Mbps nécessite un matériel (carte réseau et câble) compatible 10/100/1000 (gigabits) ?
Sans ça on risque de voir pleins de clients mécontents qui penseront avoir été arnaqués
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
vous l'avez fâché!
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Moi ? Pas du tout :D
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 7 ans
Non, il n'y a pas de limitation technique à l'augmentation de l'upload. Et oui, une augmentation de l'upload rendra la connexion plus réactive. Mais sans grand intérêt pour VOO, à court terme, car cela n'est pas un argument marketing. Et n’intéresse qu'une partie du public cible (joueur, utilisateur de cloud, herbergeur de serveur perso, vidéosurveillance, ...). La majorité des gens se contentant de surfer ne ferait pas vraiment la différence d'une augmentation du up.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Est-ce qu'un petit geste commercial sera prévu pour ceux qui sont déjà équipés en box .évasion et ne prendrait la Carte que pour la 4K ?
Je n'ose suggérer que Festival 4K soit disponible sans carte, j'imagine que les "ayant droits" ne sont pas d'accord de peur qu'on trouve le lendemain tous les concerts en 4K sur Internet...
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
exact, Nicolas les travaux de ma ligne ont l'air d'être finis et j'ai bien mes 200mbps:)
p.t..n...ça déchire....
0
0
Faelan
Citoyen d'honneur
•
432 messages
il y a 7 ans
Bonjour Voo :-)
Qu'en est-il de l'upload ? A l’heure actuelle, la différence ne sera pas spectaculaire entre 150 et 200 Mb... D'autant que beaucoup de serveurs ne suivent déjà pas à 150 Mb :-( Par contre, quand on uploade des photos et des livre-photos vers un laboratoire de tirage, avoir 10 Mb ou 15 Mb au lieu de 7,5 serait largement appréciable. Et ça ne couterait pas grand-chose à Voo en terme de bande passante. Vous voulez bien y penser ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
L'upload va aussi connaître une évolution :
0