Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

jeudi 9 mai 2019 16:01

Hilarant ! Fausse copie pirate du dernier film Pokemon



La société WARNER distributrice du film "Pokemon detective Pikachu" a mis en ligne une fausse copie pirate de son film. La durée est exactement la même que le film d'origine, mais ........

A voir:

https://www.youtube.com/watch?v=tAA_yWX8ycQ

Draco dormiens nunquam titillandus

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

c'est juste un truc pour emmerder le monde lol mdrrr :wink::joy::rofl:

fait plus de recherche sur YouTube tu trouveras la bonne version .:wink:


Le but de mon message est de faire rire ou sourire et absolument pas d'encourager d'aucun à visionner des copies piratées de films.

Pour une bonne vision d'un film voyez le au cinéma ou, un peu plus tard, sur BETV.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

A chacun sa méthode, mais la vôtre n'est pas légale... RDLRadiolibre007

Pour en revenir au sujet de notre amis NOSTROMO, ça m'a fait bien rire. J'imagine qu'il y aura quelques personnes qui se feront prendre au piège et qui riront aussi, mais de la couleur de Pikachu.


Cordialement,


X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RDLRadiolibre007

Si on doit reprendre une personne tel que vous le faites, essayer d'écrire un peu mieux SVP

La réflexion tel que ce post a été écrite, va dans un sens humoristique .. si vous ne savait pas ce que cela veut dire, je vous propose de voir un grimoire d'humour.

Il n'est donc pas question de parler de thème tel que vous nous les décrivez, cela ne regarde que vous et personne d'autres.

Franchement, votre laïus n'a pas sa place dans ce topic ;)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Hello , pour reprendre une célèbre réplique de dialogue de Michel Audiard ( à peine modifié ) :

"Le jour où on mettra les ***** sur orbite, certains n'ont pas fini de tourner ….. "

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

RDLRadiolibre007

Si tout le monde était du même avis que vous sur "l'illégal", demain vous n'aurez plus rien à regarder, car il n'y aura plus aucune production...

Maintenant, je pense qu'on est hors sujet et qu'il serait intéressant de revenir au sujet initial.

À bon entendeur, salut.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Petit rappel de la charte du forum et de ses conditions générales d’utilisation

Merci d’avance.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci roylion15 pour le rappel de la Charte ! Le Forum est un espace où entraide, convivialité et respect doivent primer. Merci de respecter ces valeurs pour que cela reste un espace convivial. Pour ce qui est du téléchargement, en effet, c'est illégal. Vous agissez comme bon vous semble évidemment mais, au moins, vous êtes au courant des risques :)

Revenons donc sur le sujet initial : NOSTROMO : il me semble même que c'est Ryan Reynolds lui-même qui a publié cette vidéo pour faire cette petite blague. Ca colle bien à sa personnalité :grinning:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ajouterai aussi que je vous ai déjà informé qu'il n'était pas nécessaire de citer systématiquement et entièrement le message auquel vous répondez, RDLRadiolibre007. Merci d'en prendre note pour que la lecture de ce Forum reste agréable pour tous.

Concernant cette petite blagounette, on se laisserait facilement avoir, n'empêche. Elle est de très bon goût, je trouve ! :grin:

Et puis la transition film légitime / Pikachu est finement jouée.

Respect. :ok_hand:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vous dépassez les bornes. Je vous ai plusieurs fois gentiment rappelé qu'il existait une Charte et qu'elle était à respecter.

Nous sommes ici pour maintenir une bonne ambiance sur Le Forum et vos interventions ne vont pas dans ce sens. D'où mes rappels et ceux de Marie S.

Alors effectivement, n'étant pas un perroquet comme vous le dites si bien, au prochain débordement, c'est le ban. Je n'aurai ainsi plus à me répéter.

Si vous désirez nous quitter, n'hésitez pas à m'en informer. Je transmettrai votre demande au service concerné.

Bonne journée.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

RDLRadiolibre007

Allez faire un tour sur le forum d'Orange et puis on en reparle :wink:
Pour info, Lionel S ce veut constructif envers vous par rapport à votre attitude et votre réponse n'est autre qu'une menace de bas étage... Il serait intéressant de revoir votre manière de répondre en étant un peu plus courtois, comme Thibault quoi :kissing_heart:

À bon entendeur, salut.


X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
RDLRadiolibre007
Vous n’avez apparemment toujours rien compris à propos de l’utilisation correcte et judicieuse de la fonction « citation » en tout cas ... ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


La société WARNER distributrice du film "Pokemon detective Pikachu" a mis en ligne une fausse copie pirate de son film. La durée est exactement la même que le film d'origine, mais ........

avant de rallée on se renseigne comme je le avais dit avant :wink::joy::rofl::grin::sunglasses:


Bonjour,

Désolé mais c'est vous qui n'avez pas compris, Nostromo ne se plaint pas d'avoir été dupé par une fausse copie pirate mais signale simplement que Warner Bross a utilisé un artifice marketing amusant pour promouvoir son film.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Ce n'est pas un article que vous venez d'écrire mais un paragraphe recopié du site de la RTBF.

Et, franchement, y en a marre de vous voir poluer les sujets. Adieu.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

RDLRadiolibre007

Vous n'avez rien écrit, c'est Anthony Mirelli qui l'a écrit cet article...

Pas bien ça, pas bien :rage:


Cordialement,


X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Oh les gars ... oublié le ... cela ne sert strictement à rien de constamment le relancer ... que du contraire ...

Au plus vous aller le relancer au plus il va répondre ... déjà que ces réponses sont à côté de la plaque .. alors ..

C'est bon .... perso je dit STOP .....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...