Savant
•
3.5K messages
Faites connaissance avec La Communauté !
Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous !
Pourquoi se présenter ?
Beaucoup de membres s'inscrivent chaque semaine sur Le Forum VOO ! Avec une première introduction, cela nous donne la possibilité de mieux vous accueillir. Dites-nous ce que vous aimez, pourquoi vous êtes ici et ce que vous cherchez. Créez vos premiers échanges avec notre conviviale et sympathique Communauté ! C'est l'occasion de faire connaissance :)Faites comme eux :nerd:Et pour tous ceux qui ont déjà posté une présentation, rien de vous empêche de commenter à nouveau ce sujet ! On compte sur vous pour faire vivre ce sujet :speech_balloon:
Besoin d'inspiration ?
Cela peut être une brève présentation pour les plus timides d'entre vous ou un vrai livre ouvert sur votre vie si vous en avez envie :thumbsup:- Quels sont vos passions et hobbies ?
- Quelle est votre affinité avec la technologie ?
- A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
- Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
- Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !
Dans tous les cas, vous serez accueilli comme il se doit par La Communauté et les Officiels VOO
A bientôt !
Ancien Officiel VOO

Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
0
marc_l
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
je me présente Marc, j'habite un endroit calme et verdoyant de notre belle Province du Luxembourg.
J'aime le cinéma, les séries télé, les promenades, internet et la 3D (je suis plus que débutant ;-) )
Voilà dans les grandes lignes.
A bientôt.
Marc
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Welkome too VOO ... :)
0
marc_l
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
Thanatos
Promeneur
•
27 messages
il y a 6 ans
Je suis Serge de Sprimont, nouveau client Voo raccordé depuis mi-août.
mes centres d'intérêts :
Voilà c'est a peu près tout :p
++
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous tous :blush:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bienvenu sur le forum, et à vous lire prochainement :)
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Bienvenu sur le forum :slight_smile:
0
GEORGE229
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Bienvenu sur le forum :wink:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
GEORGE229 : j'ai transféré votre sujet ici. C'est l'endroit où l'on se présente :)
0
0
GEORGE229
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je ne vait pas te faire l'affront d'un bienvenu, puisque cela fait un "bail" que tu est ici ... donc .. bonjour :joy:
Oui, je me souviens des prises de têtes avec toi, dû à ta grande jeunesse (crise d'ado comme tu dit si bien :joy:)
Par contre, ce qui me fait vraiment plaisir venant d'un très jeune comme toi, hormis que tu a la plume très "légère", c'est ta façon d'écrire, .... c'est propre, net, sans faute, et surtout ... rien en style sms ...
Pour cela, je te dit : bravo, félicitation, car de nos jours, cela deviens tellement rare qu'il est important de le souligné, et un très grand merci pour nos yeux ;)
Bonne continuation.
0